Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.Tos

Quel multi choisir

Messages recommandés

Salut à tous, je vais sans aucun doute changer mon scénic pour un multi d'ici juin et j'aurai aimé avoir quelques conseils sur le modéle le plus interessant niveau fiabilité/consommation/... pour un pti budget d'environ 2500€.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce prix le top serais un 110 JTD ELX mais attention à l’entretien (triangles, amortisseurs, distri)

Donc à partir de 2001 (sur le 110 la vanne egr est contre l’habitacle, pour le 105 elle est sur le collecteur et visible en levant le capot)

http://bravo.forumactif.com/t102-suppression-du-syteme-egr

Pas de problèmes particuliers sur le 105 mais le 110 est bien plus nerveux (cartographie différente + turbo a géométrie variable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout dépend du kilométrage que tu parcours ! mon premier était un essence avec 200 000 kms au compteur, et mon second est encore un essence (56000 kms) - hormis l'entretien courant pas grand chose à signaler. conso 8.5 l/100 km environ (je conduis pas cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du nombre de km que tu fais par an

Mais l’essence est un peu moins performant, surtout pour le cantal (pour les reprises en cote + conso etc. …)

Mais bon tu en as un donc tu connais les avantages et inconvénients

Réponds a des annonces et fait des essais routier tu verras la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, en ce moment j'ai pas trouvé grand chose d'interessant (ou loin) mais je viens juste de mettre le scenic à vendre donc je m'affolerai quand il sera vendu Smile.
En tout cas merci pour vos conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce sera un multi plus pour ma femme et elle a une idée trés arrétée sur le modele qu'elle veut : ROUGE ........................... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendre le Scénic =) pas facile

Trouver un super Multi rouge en super état, au bon prix, près de la maison =) pas facile non plus

Bon courage …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...