Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bertrand78990

Messages recommandés

Invité
Leolurex a écrit:
Un progrès ? c'était difficile de faire pire que ce qu'ils produisaient jusqu'à présent.


c'est drole c'est aussi ce qu'ont dit mes amis...











...de fiat en 2001 lorsque j'ai acheté plapla mdr^
et je pense que tu es ok pour dire que fiat c'est pas si mal que ça, non? Wink

les asiatiques savent s'adapter et reagissent extremement vite aux remarques /retours du marché.
Ne passe pas chez kia pour en voir une, tu serais etonné.

pour en revenir a notre choix, pour notre budjet nous avions le choix entre des C4 megane fortement kilometrées (mini 120.000 ) et a l'equipement/finitions limite foutage de tronche (je ne te parle meme pas des portes des c3: tu appuis dessus ca dessent de plus de 1 cm!) et puis il y avait 2 trois modeles exotiques dont cette ceed de 80.000 bornes qui a fait flacher madame ...comme plapla à son epoque...
a 7.500€ le choix restait somme toute limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pensé le contraire.
Des marques comme Hyundai, Kia se sont rapidement développées et adaptées aux standards européens, contrairement aux américaines qui ont toujours les mêmes problèmes de finition depuis des années.

Je me souviens avoir vendu une Fiat aux parents d'un des designers Kia (la Pro Ceed); ce qui prouve que cette marque travaille avec des européens et n'a rien à voir avec la Corée.

Néanmoins, je n'achèterai jamais leur produit par principe, en effet lorsque Fiat développe des nouveaux produits en prenant des risques, les coréens ne font que copier ces produits une fois leur qualité éprouvée. Ceci étant, chacun fait ce qu'il veut avec son argent, je ne critique pas ton choix, j'explique le mien. Quand je travaillais pour FIat et qu'on faisait des comparatifs, il est vrai que Kia valait mieux que certaines françaises, et de loin.

Tant que tu ne roules pas en Dacia ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton budget j'ai trouvé quelques Stilo et même quelques Bravo, ces dernières avec au moins 150 000 kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la stilo, je n'ai jamais accroché dessus et pas fan non plu de la bravo...
bon reste la punto de ma fille , lol


Bonne continuation a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand78990 a écrit:

les asiatiques savent s'adapter et reagissent extremement vite aux remarques /retours du marché.
Ne passe pas chez kia pour en voir une, tu serais etonné.

pour en revenir a notre choix, pour notre budjet nous avions le choix entre des C4 megane fortement kilometrées (mini 120.000 ) et a l'equipement/finitions limite foutage de tronche (je ne te parle meme pas des portes des c3: tu appuis dessus ca dessent de plus de 1 cm!) et puis il y avait 2 trois modeles exotiques dont cette ceed de 80.000 bornes qui a fait flacher madame ...comme plapla à son epoque...
a 7.500€ le choix restait somme toute limité.


Je suis allé voir ce qu'était une Ceed car je ne connaissais pas. Je la trouve très jolie et je te souhaite bonne route avec cette voiture.


Dans ton budget j'ai trouvé quelques Stilo et même quelques Bravo, ces dernières avec au moins 150 000 kms.
leolurex sa voiture a 80 000 km il faut comparer a km égal.
70 000 km de moins en moyenne c'est presque 3 ans de route si tu fais 25 000 km par an.
Je pense que j'aurais fait comme bertrand78990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'ambiance politiquement pas correct. Non tout n'est pas beau (notamment le plapla 2ème génération...)
J'aimerai bien que ça continue de friter un peu quand même.
Sinon j'irai m'incrire sur le site des bizounours.

Faudrait pas oublier d'où on vient.
Fan de multipla : oui, mais parfois un peu seul au monde

" Quoi, t'as acheté un multipla ????" MadMad

Et puis c'est la guerre ailleurs, alors pourquoi une bulle internet ???

Allez Leolatex, continue de nous faire rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad
au départ, ce post est une présentation pour un plapla tout pourri (d'aprés son proprio qui prefere racheter 1 KIA CEED), qui change de mains! mais qui reste "en famille" (celle du forum). Twisted Evil
C'est vrai que les forums bisousnours n'ont aucun interet Evil or Very Mad
Il faut, cependant savoir se "fritter" avec humour et respect! (mais nous n'avons pas les mêmes limites!) Rolling Eyes
Pour info, j'ai essayé la semaine dernière le nouveau CHEVROLET ORLANDO: Il vaut le détour......
SURTOUT RESTONS
zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où on s'est "frités" ... il y a, pour moi, juste eu une discussion, ce qui me semble normal sur un "forum". (dois-je rappeler la définition de ce mot?)

Faut arrêter la paranoïa mr Johnbond. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Je ne vois pas où on s'est "frités" ... il y a, pour moi, juste eu une discussion, ce qui me semble normal sur un "forum". (dois-je rappeler la définition de ce mot?)

Faut arrêter la paranoïa mr Johnbond. Wink



reflexion
TU AS RAISON, JE FAISAIS PEUT-ETRE ALLUSION A CES BONNES "FRITES" DE NOTRE PLAT-PAYS.......... lol
mais bon, moi j'peux rien dire: j'ai toujours pas mon multipla
SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnbond a écrit:
J'aime bien l'ambiance politiquement pas correct. Non tout n'est pas beau (notamment le plapla 2ème génération...)
J'aimerai bien que ça continue de friter un peu quand même.
Sinon j'irai m'incrire sur le site des bizounours.

Faudrait pas oublier d'où on vient.
Fan de multipla : oui, mais parfois un peu seul au monde

" Quoi, t'as acheté un multipla ????" MadMad

Et puis c'est la guerre ailleurs, alors pourquoi une bulle internet ???

Allez Leolatex, continue de nous faire rire



Pas de ca ici, et je veille au grain

Pour ceux qui pourraient avoir envie, il y a peut-être des forums dédié, rien ne les empêches ensuite de revenir une foi calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand,
Je vois que l'on a (ou avait) au moins deux points communs :le V2 & le Multipla cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...