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johnbond

dans le bain

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Depuis hier soir 19h15, j'ai un multipla. Quelques questions :
- la télécommandes à distance commandant l'ouverture des portes ne fonctionne pas (combien de pile dans la télécommande ? 2 Us on dirait, que ça ne fait pas contact ?
- Doit condamner l'air bag passager pour mettre un siège enfant sur le siège central avant ?
- Le plafonnier ne s'allume pas à l'ouverture des portes anvants (mais ça s'allume à l'arrière lors de l'ouverture des portes arrières
- les autres questions vont venir avec le temps.

Mais pour l'instant je suis très content.

A plus

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Pour l'airbag, il faut impérativement le déconnecter si ton siège est du type siège bébé "dos à la route"
En cas de sièges face à la route, ou de simples réhausseurs, il n'y a pas de législation, mais un couple d'amis qui travaillaient dans les planches de bord et crash tests m'avaient laissé entendre que les airbags étaient plutôt étudiés pour les adultes.Cependant, en tant que famille de 4 enfants, l'ainé (7 ans à l'époque)montait devant avec son réhausseur, et gardait l'air bag connecté.
J'ai suivi la seule bonne voie, qui consistait à ne pas tester les airbags.

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Invité
pour l'airbag je confirme qu'il faut le désactiver si siège bébé dos à la route au milieu. Quand ma petite est face à la route dans son siège auto je ne l'enlève pas.

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Salut,

Pour ta télécommande : Il n'y a qu'une seule pile, une machin CR 32 si mes souvenirs sont bon. Pour le faut contact c'est possible. J'ai eu le même petit soucis. Suffit de caler un bout de papier derrière l'ergot en fer pour le contact.

Pour ton plafonnier : vérifie les ampoules et les contacteurs de porte.

Pour le reste, je suis d'accord avec les autre. Very Happy


Flo

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- Pour la télécommande il y a 2 types
Certaines télécommandes ont 1 pile 3v CR2032
Et d’autres ont 2 piles 3v CR2016
Donc méfiance
Perso je les achète sur EB au lithium à 3 sous les 10 ou 20 (super durée de vie)

- Pour l’air bag =) désactive le si l’enfant est dos à la route
- Pour le plafonnier, il ne s’allume pas quel que soit la porte avant que tu ouvres ? idem si plafonnier en mode « forcer » =) Dans ce cas ampoule HS


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Les présentations : je suis une blonde avec une forte poitrine...merci de m'aider...

Le multipla est un classique jtd 105 du siècle dernier (24/11/1999). L'équipement laisse entendre (ce n'est pas marqué sur la voiture) que c'est une finition ELX (jante alu, radar de recul, fermeture centralisé (à distance quand ça voudra bien))

Premiers éléments de réponses :
- j'ai titlllé les contacteurs de porte (des 2 côtes ça ne donne rien, je démonterai le plafonnier centrale le week end prochain...
- Concernant la télécommande : dans la mienne, il y a 2 piles ? Alors une, 2 ou 3 ? Messieurs les spécialistes

Autres questions :
- le radar de recul, bippe en permanence (pas en marche avant quand même) on a l'impression qu'il voit la boule caravane ?? Une solution ?
- le rétro droit ne se replie pas, mais le gauche oui, vu ma morphologie et la taille de la voiture, j'aurai préféré l'inverse. Je crois que le sujet a déjà été abordé...j'irai fouiller sur le forum
- l'éclairage de l'auto radio ne fonctionne pas ? une idée ? Est-ce que ça peut -etre un duo avec un lecteur multi cd planqué dans le coffre ?
- enfin, il me manque la petite grille en plastique qui cache le filtre à polen. Je pense que je vais le voler sur un autre multi...y a t il des spécificités suivant les millésimes ? Avez des membres du côte de nantes ???

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Pour l’éclairage =) regarde l’ampoule

Pour les piles plusieurs modèles de télécommande
Certaines avec 2 piles CR2016 (2x 3v) et d’autres avec 1 CR2032 (3v)
Pour ma part le 105 a les CR2016 et le 110 la CR2032

Pour le radar de recule =) enlève déjà la boule d’attelage (la mienne gène également)

Pour le reste ce sont des problèmes connu


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