Kirihaya 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pour ses 4x4, Mercedes ratisse large. À l'opposé des grands ML et GL, la marque à l'Etoile prépare un SUV compact à moteur transversal d'environ 4,30 m, sur la base de la future Classe A.Avec ses 4,30¨m de long environ, le¨GLC sera le plus compact des 4x4¨Mercedes.Mercedes a conscience qu’une extension de sa gamme par le bas, sans toutefois négliger les exigences qui sont liées à un label de luxe, est une démarche payante. Dans le monde étroit du 4x4 premium, par exemple, il s’avère en effet que chaque nouveau venu, à plus forte raison lorsqu’il s’agit d’un petit modèle, se vend. C’est actuellement le cas des VW Tiguan, fraîchement restylé, et BMW X1 et ce sera bientôt, à n’en pas douter, celui de l’Audi Q3 (ci-contre) et du Range Rover Evoque (4,35 m). Chez Mercedes, il y a donc urgence à proposer un baby ML (en bas, le nouveau ML), en dessous de l’actuel GLK (4,53 m). Un rôle qui sera tenu, à l'horizon 2013, par le GLC, un SUV d'environ 4,30 m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pas mal a voir par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ca colle pas le TOSHOP, la portière AV est plus petite que l'Arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est exact. Pourtant l'AJ de cette quinzaine annonce que la future Classe A sera à la base d'une large gamme rejoignant la B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Encore 1 fois, A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Caesard a écrit:Encore 1 fois, A suivre Yesss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ML DE POCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 15 juin 2011 His a écrit:ML DE POCHE Ouais, puis dès sa présentation officielle, tu pourras aussi le télécharger sur iTunes ou Deezer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je prefere un Q3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 15 juin 2011 A ieche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Donc ni BLK ou MLCMais certainement GLC (Bof) d'après la source qui a organiser la présentation de B-Klasse à Sindelfingen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 GLC encore plus petit qu'un GLK !soit y'a plus de coffre du tout, soit y'a plus de banquette arrière.Ou alors ils ont virés les sièges avant, arrière aussi d'ailleurs, et tu conduis assis dans le coffre. Ça doit être ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Gratoun a écrit:GLC encore plus petit qu'un GLK !soit y'a plus de coffre du tout, soit y'a plus de banquette arrière.Ou alors ils ont virés les sièges avant, arrière aussi d'ailleurs, et tu conduis assis dans le coffre. Ça doit être ça ! Remorque en option... mais mercedes la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 19 mai 2012 C’est au salon de l’automobile de Genève 2014 que Mercedes Benz devrait dévoiler son SUV compact, le GLA dérivé de la nouvelle Classe A et positionné en dessous du GLK. Développé sur la plateforme MFA, ce GLA viendra s’ajouter à la Classe A 3 portes, Classe A 5 portes et à la CLA. Il devrait d’ailleurs reprendre bon nombre d’éléments du style de la nouvelle compacte de Mercedes Benz.Mercedes GLA 560x373 Mercedes Benz GLA 2014 : Premier aperçu du futur crossover compact stuttgartoisSelon les premiers élements ce GLA se positionnera en rival direct des BMW X1 et Audi Q3 puisqu’on annonce une longueur comprise entre 4.40 m et 4.50 m (Audi : 4.38 m / BMW : 4.45 m). D’origine le GLA devrait se présenter sous la forme d’un crossover à deux roues motrices mais il pourra disposer en option de la transmission 4Matic qui sera proposer d’origine avec la boite de vitesse 7G-DCT sur la version « haute » GLA 250. BVM et BVA seront au programme du GLA qui devrait retrouver les niveaux de finition de la berline Classe A ainsi que les motorisations essence et diesel dont les puissances sont comprises en 109 et 211 ch. Pour l’instant pas de version GLA 25 AMG envisagée mais d’ici à deux ans, les choses ont le temps de changer surtout avec l’arrivée attendue des Q3 et X1 sportifs.Ce futur GLA sera donc présenté à Genève 2014 et devrait être en concession dès l’été 2014 (millésime 2015 aux USA) et on parle d’un prix d’accès au modèle dès 25.000€ environ. A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites