Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa1

injection allumé

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et suis l'heureuse propriétaire d'un multipla depuis 2 ans aucun souci.
Elle est de janvier 1999, essence.
Depuis quelques semaines le voyant d'injection s'allume d'abord par intermittence et maintenant en continue, sniff.
J'ai changé le bobine d'allumage, il y a eu un mieux quelques jours puis re belotte Sad
Je pense aux bougies car j'ai encore pas mis le nez dedans, mais je sais pas ou elle sont, ni comment faire pour vérifier leurs états... Rolling Eyes
J'espère avoir des réponses et remercie par avance ceux et celles qui s'y colleront Surprised
Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que tu as loupé le bandeau qui défile en page d'acceuil du forum gne
désolé , mais si tu veux une réponse des garçons du forum qui bricole pas mal , il faudra refaire ta présentation dans le bon poste !
faudrait pas nous énerver notre Marcel à 2 jour de Noël ! lol!
allez à bientôt ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je suis largué là!!!
Faut aller cher Aff....??? Késako Affelouuuuuuu???

Chimaybleu:
faut être magnanime, car c'est une dame!!! Et c'est rare les dames (de hollande) par ici!!!
Pour les bougies, tu suis les câbles et surtout tu repères bien quel câble va sur quelle bougie!!!
Sinon... Sad
'Alut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs Very Happy

Je vois pas ce que j'ai raté, dans quel poste je dois aller, vu que je suis sur le forum panne!!
Bon certes, j'suis un peu blonde et pis j'suis une Dame Surprised et pis et pis mais pas de hollande, lol

donc suivre les cables, mais j'en vois pas qui soit pas 4 et ce doit être le cas n'es ce pas?
Il partent du moteur?

J'en profite pour vous souhaitez à tous un bon Noël drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faisait allusion au message qui défile en haut sur l'index du forum : il faut faire une petite présentation là : /f8-presentation c'est toujours plus sympa de savoir à qui on à affaire et avec quoi il roule Wink

Ne doutant pas que tu vas aller la faire lol

Ensuite :

- elle roule normalement ?
- le moteur tourne correctement ?
- c'est qui qui a changé la bobine ? toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Evrard Very Happy
Promis, juré, crach.., non on va éviter, je vais aller faire la présentation Very Happy

Elle roule normalement mais au point mort, elle vibre un peu et j'avoue que comme ca me fais un peu flipper, je la pousse pas trop, max 90.
Oui c'est moi, pour la bobine, j'suis trop fière Cool, mais bon le pb est revenu, snifff

Merci de ton, de vos retours santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment gentil à toi de me répondre si rapidement, j'ai l'impression qu'elle à du mal à monter en puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne connais pas leur age, vérifier les bougies et le faisceau d'allumage ne peut pas faire de mal, surtout si le changement de bobine avait eu un effet.
On dirait qu'elle tourne sur 3 cylindres, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...