Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conseil pour l'achat d'un multipla

Messages recommandés

Invité
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je me tourne vers vous car je vais essayé chez un professionnel un jtd 105sx de 2000, quelles sot les faiblesses et les avantages de ce modèle, sachant que vais essayé de le négocier à 3500€.
ne connaissant pas du tout la marque fiat, mais j'ai vraiment eu le flash pour cette voiture qui correspond à mon mode de vie..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir al56 et bienvenue !
pour ma part qui roule en essence ,je ne pourrai te dire les avantages ou faiblesse d'un jtd , mais une chose est sur , je prendrais une version elx ( à l'époque 2 finitions sx et elx ) ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le négocier à 3500 E ça fait un peu chère ? combien de km ? suivant tes information va voir la cote sur la centrale.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
160 000 km,et je suis en bretagne et pas beaucoup d'annonce dans la région
En fait j'habite à Belle ILe je viens d'acheter sur Lorient , beaucoup de travaux en perspective, besoin de place et j'ai 2 enfants donc pas besoin de remettre les fauteuil à l'arrière pour le quotidien
merci en tout cas pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

En fait il faut savoir ce qui a était fait et quand

A ce kilométrage 2 autos peuvent être dans un état complètement diffèrent

Demande plus de renseignements au vendeur et reviens nous voir

Par contre 3500 euros pour un 105 c’est un peu haut comme prix, si tu trouves un 110 ce seras un meilleur choix mais le moteur est très fiable dans les 2 cas (le 110 a plus de punch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al56 a écrit:
160 000 km,et je suis en bretagne et pas beaucoup d'annonce dans la région
En fait j'habite à Belle ILe je viens d'acheter sur Lorient , beaucoup de travaux en perspective, besoin de place et j'ai 2 enfants donc pas besoin de remettre les fauteuil à l'arrière pour le quotidien
merci en tout cas pour vos réponses

c'est bizarre car quand je cherchais mon Multipla il y en avait plein en Bretagne !
tiens il y a celui ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/153745141.htm?ca=6_s
moins chère que le tient et version elx ,il à l'air pas mal !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...