Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ca y est ! C'est à vendre !

Messages recommandés

Moi jojo ! paupiette au thym,avc champignons aussi ! non mais....avant hier j'ai fais des épinards a la bechamelle....

je t'envois un MP (jojo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pleurerais à chaque bosse ou trou et je ne parle pas des dos d’âne
Mais elles sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais,elles sont superbes mais le dos de ma femme ne supporterais aps! ni mon pauvre porte monnaie....

Jojo je t'es revoyé un mail privé,mais bon deux de tes jantes sont bien abimés,donc....aller fait un effort 250 euros....

sont dur ces montagnards...... gne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
multiplatiste a écrit:
Jojo je t'es revoyé un mail privé,mais bon deux de tes jantes sont bien abimés,donc....aller fait un effort 250 euros.... sont dur ces montagnards......

Faut bien pour supporter le climat ! Tu sais, ici, il n'y a que 2 saisons: l'hiver et le 15 août ! lol

Le prix proposé ne changera pas ! Les jantes ne sont pas aussi abimées que le laissent supposer les photos ! Si tu veux des jantes neuves, faut pas acheter de l'occasion ! Wink Ces jantes ont parcouru 140'000 km soit 3.5 fois le tour de la Terre ! Sinon, essaie de trouver un Multipla qui aura parcouru moins de km, avec un peu de chance, tu auras des jantes en bon état.

En revendant les barres, au final, ça te reviendra moins cher que Titeuf63 et tu n'auras même pas eu à te déplacer ! Wink Réfléchis avant le départ de ton frère sinon c'est 1'400 km aller/retour ! Very Happy Au fait, dans la Belgique toute proche de chez toi, z'en ont pas des Multipla ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,en Belgique je sais pas,j'ai demandé a un pote qui habite en Moselle,bon je crois que je vais laisser tomber tes roues,t'es trop dur en affaire etmon porte monnaie vide !

bon dodo car je suis HS.....sommes allés en Loraine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
multiplatiste a écrit:
....,bon je crois que je vais laisser tomber tes roues,....

J'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur au prix qui te conviendra.
Si tu reviens sur ta décision, pas de problème. Comme je te l'ai dit,j'ai plus urgent à faire que m'occuper sérieusement des roues du Fiat. Elles vont donc rester - dans le garage de ma soeur, là où elles ne m'encombrent pas Wink - pendant encore un certain temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si je trouve pas de roue Fiat je prendrais des jantes alu en centre auto,celles que j'ai m serviront au cas ou j'achete des pneus "neige"....on verra suivant mon "nouveau" boulot...
apres pour toi ,tes roues seule possibilitée "mon frere" qui vient dans le coin,mon prix je te l'es donné/
bon week-end

Marcello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas exploser ton budget: des jantes neuves + peut-être des pneus neige .... Wink

On a peut-être un problème de communication là ! Je t'avais envoyé un message jeudi soir (très tard !) dans lequel je te donnais mon tout dernier prix ... Apparemment, tu n'en as pas pris connaissance (il est encore marqué comme non lu). Peut-être que ça te conviendra ? De plus,j'en ai profité pour le modifier .... baisse de prix en vue ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@"Multiplatiste" Je t'ai envoyé un dernier petit MP à lire ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
multiplatiste a écrit:
ou ça ???

Messagerie du forum ! Very Happy
Bon, apparemment tu l'as trouvé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...