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Invité

Tjrs en panne avec mon multi 1.6 essence SX de 99

Messages recommandés

Invité

Bonsoir
Aprés demontage des 2 sieges , des glissieres et de la trappe essence je trouve la pompe et son connecteur a 4 fils 2 d'un diametre plus petit sans doute ceux de la jauge
et 2 plus gros sans doute l alim de la pompe
et là pas de jus sur les fils Question
et quand j ai remis le connecteur l aiguille ne monte plus et le voyant reserve s'allume alors qu il y a de l'essence Question
Pour sortir la pompe il va falloir que je trouve un systeme pour devisser la bague qui la fixe sur le reservoir si quelqu un a une Idea

Comment tester les relais QuestionQuestionQuestion je ne trouve pas non plus le fusible de la pompe
j ai controler le contacteur a inertie , il n est pas declenché
Si quelqu un as une ou idées je suis preneur cool
Dom

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salut, alors pour demonter la bague j'ai utilisé un marteau et un jet en bronze (un truc rond ) penses a taper tout le tour par de petit accoup, sois patient car c'est un peu long au pire ce n'est pas pour le prix que cela coute (certaine aillettes vons cassées)

pour le voyant il semblerait que ton connecteur ne soit pas entièrement enfoncé ou alors defectueux car une absence de résistance entraine l'affichage de la réserve

normal que tu ne trouve pas de tension, il faut etre deux un qui mets le contact pour avoir les 12v qui ne resterons que quelque seconde ensuite tu dois trouver une faible tension (2 ou 3 volt)

de toutes façon si tu n'entends pas la pompe ce n'est pas normal


tiens nous au jus

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Invité

Le multi a enfin repris la route dans condition sibirienne rendeer
j ai changé la pompe immergée car le problème venait de là elle s'etait bloquée
mais l indicateur au tabeau de bord ne fonctionne trs pas Sad ai je fait une mauvaise manip lors que je cherchais la panne scratch
j ai mis une lampe temoin sur le connecteur Question
merci pour le mecareportage qui m a bien aidé
j ai trouver les pieces sur Mister-auto.com car j en ai profiter pour changer les fils de bougies qui me semblaient hs
la pompe (une bosch) plus le jeu de fils de bougies 206.00 euros livrés a la maison cheers
pieces commandées le dimanche le 21 11 a 18h30 livrées le 24 11 a 11h30

bonne journéé reve

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pour l'info au tableau de bord tu veux dire que tu n'as pas de retour sur l'etat du niveau du réservoir ?

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Invité

Oui c est ça
l aiguille au tableau ne monte pas et le voyant reserve clignote Question

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alors comme c'est neuf il va falloir regarder ailleurs, le connecteur est il bien en place( je ne sais pas si c'est un seul connecteur pour l'alimentation de la pompe et de la jauge ?)
y a t il de la tension au niveau du connecteur de jauge ?
un truc con mais cela m'est arrivé sur ma clio, le flotteur est il bien positionner dans le réservoir.
? si si c'est possible qu'il soit bloque en position réserve


comment as tu fait pour resserrer l'écrou de la jauge ?

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Invité

il y a un seul connecteur sur la pompe avec 4 fils

2 pour l alimentation de la pompe et les 2 autres pour la jauge

j ai essayé avec l ancienne pompe en actionnant le flotteur a la main
pas de resultat au tableau de bord drunken

je vais tester en shuntant le connecteur scratch

pour remettre le gos ecrou nylon même procedé qu au démontage marteau et tournevis et bcp de patience Sleep

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bonne initiative d'avoir testé avant !!! pour l'ecrou c'est vrai que c'est la merde a faire et en plus c'est long !!!!

le problème de jauge viendrais donc d'un manque de 12v ?

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Invité

Quand j aurais testé sans le connecteur je te tiens au jus

maintenant je vais m attaquer aux retros qui ne degivre plus et les lumieres des commandes de chauffage

car depuis que j ai goûté au multi j ai du mal en m en passer Sad pendant sa panne j avais repris mon break lancia dedra

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pour le dégivrage des rétros je n'ai jamais sus sur qu'elle position il fallait se mettre ???

je sais que cela marche mais je ne sais pas si tu dois être en dégivrage arrière, ou la position pour la pare brise ? ou alors simplement chauffage a fond, ou en mode clim

de toutes façons je les gratte en même temps que les vitres latérales lol

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Invité

Bonjour a tous

Dans le Loir et Cher tjrs de la neige et un froid a rester sous la couette reve mais bon il faut bien bosser

concernant les ampoules d'eclairage des commandes de chauffage quelqu un a t il la ref de ces lampes Question

il serait preferable que j en ai en stock avant de demonter lol!

merci

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là de suite j'ai la flemme de chercher sur l'ancien forum mais toi si tu as le courage tu peux retrouver cela avec la fonction recherche lol

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Invité

Bonjour, je me suis inscrit à l'instant après être tombé sur votre échange vis à vis de la pompe à essence Very Happy
Pouvez-vous me dire quel est le relai responsable de la pompe, où il se trouve et comment l'identifier - j'ai eu une panne ponctuelle qui semble être lié à l'alimentation, comme une panne d'essence alors qu'il en avait plein, et le lendemain le problème avait disparu. Depuis j'ai fait 500km et 20 démarrages sans aucun incident ....
A y être, quelqu'n peut me dire quelle est la meilleure révue technique pour un Multi essence de '99 ?
Salutations et merci d'avance.

Rory

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Invité

bonjour

Tjrs la neiiiiiiggggeee rendeerrendeerrendeer

pour repondre a Gaz01 j ai trouver ds l ancien forum le model de lampe merci

autre question sur multi essence SX de 99 peut on monter un compte tours si oui
ou le brancher Question merci

pour ruleofthumb il faut que tu passe par la case présentation

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