Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

balai new generation sur ebay !?

Messages recommandés

Bonjour,j'ai un multipla "original" de 2003 ,j'ai vus sur ebay des balais new generation (sans armature) qui en a déja acheté ? (un peu le même genre que chimaybleu)

je me demande si le cavalier U bras conducteur ne gene pas ?
merci de vos réponses

Question durée de vie, ça tient mieux que du Champion ou Valeo. Les fixations sont parfaitement compatible, et puis ça rajeuni un peu la voiture. J'préfère ça, et mon porte monnaie aussi!

Ce que je trouve bazar c’est que la « lame » ressemble a du Valeo
Mise à part le profil du porte lame il n’y a pas de grande différences
Combien de KM avec ? voir de saison ?

1 An avec les anciens, environ 20-25.000km, je les ai changés en Juin. Ils ont fait un an complet, donc été, automne, hiver et printemps. Et ils ont bu des litres de pluie. En Mai par exemple, j'ai fais deux A/R à Paris, sous la pluie tout le temps, ça fonctionne bien, je ne m'en suis pas plaint! J'ai changé parce que j'ai fais une commande chez le vendeur pour d'autres, donc j'en avais profité!

Je ne suis pas surpris ils ressemblent étrangement a des Valeo silencio
Je pense même qu’ils viennent de chez Valeo mais en « no marque »
@+

salut,en niveau balai conducteur,le cavalier ne gene pas ? lorsque tu les mets en "marche" le cavalier ne ce décalle pas ?? merci,apres je verrais pour commander merci

bon ben commande le 11/09 jamais arrivé les balais, ils sont honnêtes ils viennent de me les rembourser

bonjour Alain

Oui!! j'ai commandé (je regarderais le nom du vendeur) en provenance de Bulgarie,je l'es ai reçu trés vite et franchement ils sont top (je recommanderais chez lui) super simple a fixer,ça tient nickel,ça saute pas,pas de traces,franchement trés content et pas chers.....

@+

toi qui es motard je vais faire un post!!

Moi vendeur Gleamcast....sérieux en tous cas,c'est chez lui que tu avais commandé ??? moi juste une coquille avec la poste qui n'avait pas flasché le colis

Je ne sais plus où g u les miens tellement ils sont bons Wink mais celui du conducteur ne reste jamais dans le guide.... c pas trop dérangeant.

bah les miens justement nickel! a basse ou haute vitesse ,il reste dans le cavalier,j'ai déja acheté des valeo,marque "auchan",bosh sans spoiler et tous sortent du cavalier,sauf les bosh avec spoiler..mais vus leur prix et la difficultée pour les trouver...

je viens de recevoir les deux paires d'essuie glace (pour le multi et la 1007) commandé sur le lien ebay donné par multiplaliste et bien super matos, livré en 10 jours comme annoncé

Ça commence à être à la mode ces balais

Jetez un coup d’œil sur misterauto.com le tarif semble très intéressant (marque fabriquer uniquement pour le site : Bolk)

Invité
multiplatiste a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110546222413

tu peux y aller ils sont supers !!! voila mon ami.....

J'ai commandé effectivement chez Gleamcast, 6€ de frais de port + 10,5 € = 16,5€
Je les ai reçu en 10 jours également, tout marche bien Smile

J'aurais peut-être du les prendre chez l'anglais ça à l'air moins cher (si c'est les même ?) http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350354000349 6€+6€ de livraison

Par contre quelqu'un a une idée où trouver le même genre d'essuie glace mais pour l'arrière?

Le système de fixation arrière est particulier (groupe fiat)

Tu es même oblige de changer le bras complet en cas de casse du balais

j'ai vus le bras complet sur un site de pieces une fois,mister auto ou même genre,perso j'achete juste le "joint" et je coupe...comme je m'en sers peu et de toute façons c'est inefficace

Tu as raison c’est un montage de type « Valeo » donc comme Valeo fournis presque toutes les marques de grandes surfaces …

Sur le 105 il était casse, mais ça coute 13 euros complet sur le net

Si quelqu'un rachete des essuis glaces avant qu'il m'en fasse par je serais preneur d'un jeu moi aussi.
cdlt

faut pas hésiter à acheter ces balais , j'e ai acheté tout un stock , pour le multi des amis les voisins et jamais déçu

• Créer...