Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

restauration bas de caisse

Messages recommandés

Bonjour,

mes bas de caisse etant cassés depuis pas mal de mois et vus le tarif neuf! et l'impossibilitée de recuperer des "occasions" (pas d'envois trop long et fragile),je me suis lancé hier dans le démontage ,quel puzzle !!!

boulonnés en dessous,visses intérieures et clips sur les cotés (deux de cassés d'ailleurs hier) ,nettoyage complet des BDC,application de mastic (avec durcisseur).

J'en es profité pour netoyé la partie non visible de la carrosserie ,on remarque que Fiat n'a pas pris grand soin en appliquant la peinture (vernis ect) ,bref....cables qui trainent sans etre maintenus dans le passe cable.....

quelques petits points de rouillle que j'ai traité ,heureusement en "surface" j'ai fais des photos avec mon tel portable,si Gaz est d'accord je lui envois par mail et il les postera,moi j'y arrive pas.

durée de l'opération 3h.....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astier valérie a écrit:
Very Happy Bonjour Multiplatiste, Pouvez vous mettre quelques photos de votre restauration ?
Merci d'avance; Valérie

 
Alors Valérie on ne lit pas le poste , bien sur qu'il va mettre des tofs , mais il n'y arrive pas !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te moques pas garçon ou ça va ch!!! lol
Valerie en fait j'ai demonté et nettoyé,c'est simple.....faut déposer les caoutchou,ôter les visses sur les protections de seuils,et les boulons en dessous....je regarderais si j'ai encore les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...