Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Fond de compteur blanc ?

Messages recommandés

Sujet déjà évoqué je crois ? je relance le "bouzin" je recherche desespérement un fond de compteur blanc pour mon multipla ? (avec compte tours) une idée pour trouver ça ? il y a bien des sites de tuning qui en propose mais pas pour multipla !
chez Fiat c'est tout le bloc qu'il faut changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais trouvé une fois un compteur fond blacn sur LBC..90€ mais le gars m'a dit que ça n'allait pas sur mon jtd de 2003,de plus il ne pouvait certifier qu'il fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur les nouveaux modèles en effet, le fond de compteur est blanc !! avec luminosité verte. mais ça c'est pas top ! je vais voir si je peux changer les ampoules par des leds bleues. pour le fond de compteur que tu cherches, j'ai regardé sur le bon coin et rien du tout. je continue mes investigations et je te tiens au jus si je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que les fonds de compteur blanc sont apparus en 2007 sur la série spéciale Hobby (il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stab'80 a écrit:
Il me semble que les fonds de compteur blanc sont apparus en 2007 sur la série spéciale Hobby (il me semble)


Je ne savais pas
Je penser que c’était sur le nouveau modèle
Dans ce cas c’est presque impossible à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, maintenant c'est généralisé mais "au début" c'est cette série spéciale qui a inauguré ce type de compteur avec les sièges et un autoradio VDO (qu'il n'ont apparemment pas gardé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...