Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Remplacement capteur abs (by antonio59)

Messages recommandés

Invité
Ce sujet n’est pas à la portée de tous, il est donc nécessaire de le faire exécuter par une personne compétente dans le domaine

Le forum ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de cette opération


Depuis le remplacement de mes amortisseurs avant j'avais casser un capteur ABS donc je viens de le changer. Opération assez facile compter 2 heures .


donc la on voit le capteur sur le moyeu avant gauche;


et la on remarque la partie du capteur casser toujours dans son logement.


un petit coup de dégrippant et un bon coup de perceuse ,le capteur et en plastique !

une vis pour m'aider a tirer dessus !


voilà le morceau casser et bizarrement malgré que le bout soit casser je n'avais pas toujours de défaut ABS bizarre hein !!

Le nouveau capteur 73€



Là on voie le capteur dans toute ca longueur il suffit de suivre le cheminement de l'ancien capteur....... pour ma part sur le moteur essence, j'ai du enlever la batterie a cause de mes grosses mains et surtout de bien soulever la voiture car le câble passe par différentes attaches et il faut se mettre sous la voiture pour mener l'opération à bien.



Bon courage et à bientôt

Ce sujet n’est pas à la portée de tous, il est donc nécessaire de le faire exécuter par une personne compétente dans le domaine

Le forum ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de cette opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...