Benzouille 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Pour une A comme celle-là, je signe tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Benzouille a écrit:Pour une A comme celle-là, je signe tout de suite Ok, je retiensDonc, la facture c'est à adresser à:So BenzouilleCol machin truc31000 Toolooze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 23 avril 2011 je veux bien une scirocco étoilée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c est futuriste cette A j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 j aime bien aussi sauf l interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Usman a écrit: Us est encore amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ca fait un moment que j'attends une voiture de ce type là chez Mercedes, alors si en plus, elle est réussie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Usman a écrit:Ca fait un moment que j'attends une voiture de ce type là chez Mercedes, alors si en plus, elle est réussie... C'est plus une A-Klasse, aussi. Rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Caesard a écrit:Usman a écrit:Ca fait un moment que j'attends une voiture de ce type là chez Mercedes, alors si en plus, elle est réussie... C'est plus une A-Klasse, aussi. Rien à voir.Ils gardent quand même la B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Usman a écrit:Caesard a écrit:Usman a écrit:Ca fait un moment que j'attends une voiture de ce type là chez Mercedes, alors si en plus, elle est réussie... C'est plus une A-Klasse, aussi. Rien à voir.Ils gardent quand même la B Et normalement, les ventes aussi n'auront rien n'a voir avec l'actuelle A, c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hubert05 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Cette carrosserie - ou des éléments - devrait inspirer la prochaine classe B qu'on verra à l'automne. Plus de voiture surélevée car plus de plancher sandwich, une berline, un coupé et un 4x4.Ah, ça va changer du monospace bien sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Au niveau du dessin nous ne sommes plus très loin de SEAT pour l'extérieur et de STAR TREK en ce qui concerne l'intérieur Mais bon, moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Hubert a écrit:Cette carrosserie - ou des éléments - devrait inspirer la prochaine classe B qu'on verra à l'automne. Plus de voiture surélevée car plus de plancher sandwich, une berline, un coupé et un 4x4.Ah, ça va changer du monospace bien sage ! Les proportions et le style du prochain B-Klasse sont encore assez proches du modèle actuel.Par contre, oui, j'espère bien la venu d'un SUV, mais s'il n'y a pas de V6 ce ne sera pas dans la cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hubert05 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tu as raison de souligner cela. Le prochain classe B sera plus sage que le concept A-Klasse. Et surtout plus bas que l'actuelle B, on ne "montera" plus dedans. Il me semble qu'avec ce concept-car MBenz cherche à montrer qu'en petite voiture (A et B actuelles) ils savent aussi faire une Audi A3 ou une BMW S1. Et qu'ils finiront bien par en faire une...Pour le V6 sur des petites caisses, profites-en aujourd'hui... Car le downsizing arrive à grand pas (classe S à 4 cylindres, Peugeot et ses 3 cylindres, ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Hubert a écrit:Tu as raison de souligner cela. Le prochain classe B sera plus sage que le concept A-Klasse. Et surtout plus bas que l'actuelle B, on ne "montera" plus dedans. Il me semble qu'avec ce concept-car MBenz cherche à montrer qu'en petite voiture (A et B actuelles) ils savent aussi faire une Audi A3 ou une BMW S1. Et qu'ils finiront bien par en faire une...Pour le V6 sur des petites caisses, profites-en aujourd'hui... Car le downsizing arrive à grand pas (classe S à 4 cylindres, Peugeot et ses 3 cylindres, ...). V6 en péril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hubert05 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Yes !Sans parler des V8 et on oubliera les V12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 29 avril 2011 Hubert a écrit:Yes !Sans parler des V8 et on oubliera les V12...Tout ce barre en couilles... encore heureux qu'il y ait du Gazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Caesard a écrit:Hubert a écrit:Tu as raison de souligner cela. Le prochain classe B sera plus sage que le concept A-Klasse. Et surtout plus bas que l'actuelle B, on ne "montera" plus dedans. Il me semble qu'avec ce concept-car MBenz cherche à montrer qu'en petite voiture (A et B actuelles) ils savent aussi faire une Audi A3 ou une BMW S1. Et qu'ils finiront bien par en faire une...Pour le V6 sur des petites caisses, profites-en aujourd'hui... Car le downsizing arrive à grand pas (classe S à 4 cylindres, Peugeot et ses 3 cylindres, ...). V6 en péril Et attention de ne pas nous faire prendre des V6 pour des lanternes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 30 avril 2011 riton a écrit:Caesard a écrit:Hubert a écrit:Tu as raison de souligner cela. Le prochain classe B sera plus sage que le concept A-Klasse. Et surtout plus bas que l'actuelle B, on ne "montera" plus dedans. Il me semble qu'avec ce concept-car MBenz cherche à montrer qu'en petite voiture (A et B actuelles) ils savent aussi faire une Audi A3 ou une BMW S1. Et qu'ils finiront bien par en faire une...Pour le V6 sur des petites caisses, profites-en aujourd'hui... Car le downsizing arrive à grand pas (classe S à 4 cylindres, Peugeot et ses 3 cylindres, ...). V6 en péril Et attention de ne pas nous faire prendre des V6 pour des lanternes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites