Diagnosed 0 Posté(e) le 11 février 2011 Mission pour SPY : T'es plus à ça près, tu nous fous ça ailleurs par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 11 février 2011 DTC rolex man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 février 2011 ah ouai quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 12 février 2011 Caesard a écrit: Mission pour SPY : T'es plus à ça près, tu nous fous ça ailleurs par exemple Et comment veux-tu que j'le foute "ailleurs" ..... j'y suis plus j'te rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 12 février 2011 SPY-007 a écrit:Caesard a écrit: Mission pour SPY : T'es plus à ça près, tu nous fous ça ailleurs par exemple Et comment veux-tu que j'le foute "ailleurs" ..... j'y suis plus j'te rappelle C'est bien pour ca que je dis que t'es plus à ça près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 février 2011 bonnes perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 12 février 2011 Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit: Mission pour SPY : T'es plus à ça près, tu nous fous ça ailleurs par exemple Et comment veux-tu que j'le foute "ailleurs" ..... j'y suis plus j'te rappelle C'est bien pour ca que je dis que t'es plus à ça près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 février 2011 beau bruit pour des kazoute mais ils change quoi pour tiré aussi fort ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Laurent133 a écrit: la taille du turbo sur la fin de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 février 2011 normal spy c est un turbo de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Aym66 a écrit:normal spy c est un turbo de camion ouai c est vrai SPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 13 février 2011 J' aime bien l' aiguille du compte tours qui se casse la gueule dans l' horloge à chaque fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites