antonio26 0 Posté(e) le 7 février 2011 Vous pensez quoi de cette annonce ..... mais surtout du modèle, fiabilité, confort, agrément de conduite, .........http://www.leboncoin.fr/voitures/172314281.htmc une première main, il me la laisse a 8000€. c modèle picadilly frein abs, anti patinage, boite manuelle, 1ère main, suivi mercedes, frein refait, pneus neuf, rétro electrique dégivrage, a toujours dormi au garage, c un cdi 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 février 2011 un peut cher a mon gout sinon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 7 février 2011 Titiwat a écrit:un peut cher a mon gout sinon pas malBah c'est une première main, peu kilométrés et elle à l'air nickel ..... enfin, à voir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 7 février 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:un peut cher a mon gout sinon pas malBah c'est une première main, peu kilométrés et elle à l'air nickel ..... enfin, à voir sur place cher quand me'me ca reste une A pour moi c ets pas mercedes beaucoup de plastic et de klikli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 février 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:un peut cher a mon gout sinon pas malBah c'est une première main, peu kilométrés et elle à l'air nickel ..... enfin, à voir sur place tu as raison mais trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 7 février 2011 Laurent133 a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:un peut cher a mon gout sinon pas malBah c'est une première main, peu kilométrés et elle à l'air nickel ..... enfin, à voir sur place cher quand me'me ca reste une A pour moi c ets pas mercedes beaucoup de plastic et de klikli Bah ouais mais ma mère ne veut pas d'une "vraie" mercedes, c'est "trop gros" ..... voilà pourquoi elle cherche une classe A, ou sinon une polo récente ou la dacia sandero stepway ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Laurent133 a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:un peut cher a mon gout sinon pas malBah c'est une première main, peu kilométrés et elle à l'air nickel ..... enfin, à voir sur place cher quand me'me ca reste une A pour moi c ets pas mercedes beaucoup de plastic et de klikli Le v'là qui fait son Damien,maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 7 février 2011 Chrichri a écrit:Laurent133 a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:un peut cher a mon gout sinon pas malBah c'est une première main, peu kilométrés et elle à l'air nickel ..... enfin, à voir sur place cher quand me'me ca reste une A pour moi c ets pas mercedes beaucoup de plastic et de klikli Le v'là qui fait son Damien,maintenant En même temps c'est vrai ....... mais comme c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 8 février 2011 SPY-007 a écrit:Chrichri a écrit:Laurent133 a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:un peut cher a mon gout sinon pas malBah c'est une première main, peu kilométrés et elle à l'air nickel ..... enfin, à voir sur place cher quand me'me ca reste une A pour moi c ets pas mercedes beaucoup de plastic et de klikli Le v'là qui fait son Damien,maintenant En même temps c'est vrai ....... mais comme c'est pas pour moi Dommage boite Manu. Pour voir si le prix est correcte, il suffit de regarder tout ce que tu peux acheter avec 8600€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 8 février 2011 si elle fait pas trop de route elle n'a qu'a prendre une sandero essence pour 1000 euros de moins. Elle sera neuve, en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 8 février 2011 chéro chéro mon amielle veut pas une mini???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 8 février 2011 Madmax a écrit:chéro chéro mon amielle veut pas une mini????mini voiture, maxi emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Vincent a écrit:Madmax a écrit:chéro chéro mon amielle veut pas une mini????mini voiture, maxi emmerdes je confirme une cliente est passé pour ca mini pour l embrayage et chez BM il lui on fait un devis de 8000 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 8 février 2011 Titiwat a écrit:Vincent a écrit:Madmax a écrit:chéro chéro mon amielle veut pas une mini????mini voiture, maxi emmerdes je confirme une cliente est passé pour ca mini pour l embrayage et chez BM il lui on fait un devis de 8000 eur c' est bien de pas se sentir seul lolpuis non la notre now elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 8 février 2011 Vincent a écrit:si elle fait pas trop de route elle n'a qu'a prendre une sandero essence pour 1000 euros de moins. Elle sera neuve, en plus!Elle ne veut pas essence ..... et elle à l'air décider à prendre cette A ...... le chef d'atelier de Mercedes valenciennes lui a dit que c'est un très bon modèle avec une bonne fiabilité ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 8 février 2011 SPY-007 a écrit:Vincent a écrit:si elle fait pas trop de route elle n'a qu'a prendre une sandero essence pour 1000 euros de moins. Elle sera neuve, en plus!Elle ne veut pas essence ..... et elle à l'air décider à prendre cette A ...... le chef d'atelier de Mercedes valenciennes lui a dit que c'est un très bon modèle avec une bonne fiabilité ..... C'est mieux que celle d'avant, mais 2004 ca reste une 168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 8 février 2011 Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Vincent a écrit:si elle fait pas trop de route elle n'a qu'a prendre une sandero essence pour 1000 euros de moins. Elle sera neuve, en plus!Elle ne veut pas essence ..... et elle à l'air décider à prendre cette A ...... le chef d'atelier de Mercedes valenciennes lui a dit que c'est un très bon modèle avec une bonne fiabilité ..... C'est mieux que celle d'avant, mais 2004 ca reste une 168 Ouais, elle l'a vu en 3d ...... elle aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 8 février 2011 SPY-007 a écrit:Vincent a écrit:si elle fait pas trop de route elle n'a qu'a prendre une sandero essence pour 1000 euros de moins. Elle sera neuve, en plus!Elle ne veut pas essence ..... et elle à l'air décider à prendre cette A ...... le chef d'atelier de Mercedes valenciennes lui a dit que c'est un très bon modèle avec une bonne fiabilité ..... j aime bien l humour du chef d atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 8 février 2011 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Vincent a écrit:si elle fait pas trop de route elle n'a qu'a prendre une sandero essence pour 1000 euros de moins. Elle sera neuve, en plus!Elle ne veut pas essence ..... et elle à l'air décider à prendre cette A ...... le chef d'atelier de Mercedes valenciennes lui a dit que c'est un très bon modèle avec une bonne fiabilité ..... j aime bien l humour du chef d atelier C'est sans doute moins pire que celles d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 8 février 2011 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Vincent a écrit:si elle fait pas trop de route elle n'a qu'a prendre une sandero essence pour 1000 euros de moins. Elle sera neuve, en plus!Elle ne veut pas essence ..... et elle à l'air décider à prendre cette A ...... le chef d'atelier de Mercedes valenciennes lui a dit que c'est un très bon modèle avec une bonne fiabilité ..... j aime bien l humour du chef d atelier Le pire c'est qu'il est sérieux ....... ce con Malgré que ce soit une première main peu kilométrés, je lui ai donné mes impressions ........ du coup, ils iront quand même la voir samedi ...... j'irai la voir avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 8 février 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Vincent a écrit:si elle fait pas trop de route elle n'a qu'a prendre une sandero essence pour 1000 euros de moins. Elle sera neuve, en plus!Elle ne veut pas essence ..... et elle à l'air décider à prendre cette A ...... le chef d'atelier de Mercedes valenciennes lui a dit que c'est un très bon modèle avec une bonne fiabilité ..... j aime bien l humour du chef d atelier Le pire c'est qu'il est sérieux ....... ce con Malgré que ce soit une première main peu kilométrés, je lui ai donné mes impressions ........ du coup, ils iront quand même la voir samedi ...... j'irai la voir avec eux c est toi qui va faire l essai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 8 février 2011 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Vincent a écrit:si elle fait pas trop de route elle n'a qu'a prendre une sandero essence pour 1000 euros de moins. Elle sera neuve, en plus!Elle ne veut pas essence ..... et elle à l'air décider à prendre cette A ...... le chef d'atelier de Mercedes valenciennes lui a dit que c'est un très bon modèle avec une bonne fiabilité ..... j aime bien l humour du chef d atelier Le pire c'est qu'il est sérieux ....... ce con Malgré que ce soit une première main peu kilométrés, je lui ai donné mes impressions ........ du coup, ils iront quand même la voir samedi ...... j'irai la voir avec eux c est toi qui va faire l essai?Je sais pas, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 8 février 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Vincent a écrit:si elle fait pas trop de route elle n'a qu'a prendre une sandero essence pour 1000 euros de moins. Elle sera neuve, en plus!Elle ne veut pas essence ..... et elle à l'air décider à prendre cette A ...... le chef d'atelier de Mercedes valenciennes lui a dit que c'est un très bon modèle avec une bonne fiabilité ..... j aime bien l humour du chef d atelier Le pire c'est qu'il est sérieux ....... ce con Malgré que ce soit une première main peu kilométrés, je lui ai donné mes impressions ........ du coup, ils iront quand même la voir samedi ...... j'irai la voir avec eux Les problèmes étaient dues essentiellement à la boite CVT, et là c'est une Boite Manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 8 février 2011 Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Vincent a écrit:si elle fait pas trop de route elle n'a qu'a prendre une sandero essence pour 1000 euros de moins. Elle sera neuve, en plus!Elle ne veut pas essence ..... et elle à l'air décider à prendre cette A ...... le chef d'atelier de Mercedes valenciennes lui a dit que c'est un très bon modèle avec une bonne fiabilité ..... j aime bien l humour du chef d atelier Le pire c'est qu'il est sérieux ....... ce con Malgré que ce soit une première main peu kilométrés, je lui ai donné mes impressions ........ du coup, ils iront quand même la voir samedi ...... j'irai la voir avec eux Les problèmes étaient dues essentiellement à la boite CVT, et là c'est une Boite Manu... J'ai bien cherché .... et j'lui ai envoyé ça comme mail : Mercedes Classe A (I) : la fiche occasionCôté motorisation, la Classe A et spécialement les modèles 170 CDI ont de grosses surconsommations d’huile, des problèmes d’injection, des dysfonctionnements de la pompe a gasoil et des casses de courroie accessoire qui entraîne la pompe à eau, la climatisation et l’alternateur.Vieillissement :Surconsommation d’huileUsure prématurée des pneusDégradations des garnitures de coffreTissus a faible durée de vieEntretien :Budget entretien par an 600 €Et là le site qui recense tout les défauts du modèle : http://www.321auto.com/Occasion/Fiabilite/Fiab.asp?modelID=153Après c'est toi qui voisBah elle est quand même vachement intéressé ....... j'peux pas faire mieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 8 février 2011 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 8 février 2011 Titiwat a écrit:en effet Ouais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bon après, il s'agit toujours de quelques avis... Sachant aussi que les personnes qui s'inscrivent sur des forums, sont en général ceux qui recherchent une solution à un problème/panne, soit ceux qui essayent de se renseigner pour changer des pièces soi-même voire un garagiste pas très cher... Tu vas rarement trouver le mec qui fait entretenir sa Mercedes uniquement en concession, même pour une ampoule grillée...Perso mon père a eu pendant 6 ans un Voyager 1998 2.5 TD (moteurs VM pour ceux qui connaissent), c'est un des moteurs les plus fragiles pourris construits chez Chrysler (culasses/joints de culasse, etc etc), pourtant celui de mon père n'a eu problème majeur en 100 000km, il avait 285 000 bornes.. Faut juste tomber sur la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 février 2011 Usman a écrit:Bon après, il s'agit toujours de quelques avis... Sachant aussi que les personnes qui s'inscrivent sur des forums, sont en général ceux qui recherchent une solution à un problème/panne, soit ceux qui essayent de se renseigner pour changer des pièces soi-même voire un garagiste pas très cher... Tu vas rarement trouver le mec qui fait entretenir sa Mercedes uniquement en concession, même pour une ampoule grillée...Perso mon père a eu pendant 6 ans un Voyager 1998 2.5 TD (moteurs VM pour ceux qui connaissent), c'est un des moteurs les plus fragiles pourris construits chez Chrysler (culasses/joints de culasse, etc etc), pourtant celui de mon père n'a eu problème majeur en 100 000km, il avait 285 000 bornes.. Faut juste tomber sur la bonne exactement comme moi avec le w 163 j ai pas eu le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 9 février 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Vincent a écrit:si elle fait pas trop de route elle n'a qu'a prendre une sandero essence pour 1000 euros de moins. Elle sera neuve, en plus!Elle ne veut pas essence ..... et elle à l'air décider à prendre cette A ...... le chef d'atelier de Mercedes valenciennes lui a dit que c'est un très bon modèle avec une bonne fiabilité ..... j aime bien l humour du chef d atelier Le pire c'est qu'il est sérieux ....... ce con Malgré que ce soit une première main peu kilométrés, je lui ai donné mes impressions ........ du coup, ils iront quand même la voir samedi ...... j'irai la voir avec eux je vois très bien qui est le chef d'at de va, effectivement il a de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Aym66 a écrit:Usman a écrit:Bon après, il s'agit toujours de quelques avis... Sachant aussi que les personnes qui s'inscrivent sur des forums, sont en général ceux qui recherchent une solution à un problème/panne, soit ceux qui essayent de se renseigner pour changer des pièces soi-même voire un garagiste pas très cher... Tu vas rarement trouver le mec qui fait entretenir sa Mercedes uniquement en concession, même pour une ampoule grillée...Perso mon père a eu pendant 6 ans un Voyager 1998 2.5 TD (moteurs VM pour ceux qui connaissent), c'est un des moteurs les plus fragiles pourris construits chez Chrysler (culasses/joints de culasse, etc etc), pourtant celui de mon père n'a eu problème majeur en 100 000km, il avait 285 000 bornes.. Faut juste tomber sur la bonne exactement comme moi avec le w 163 j ai pas eu le bon C'est clair ! Alors que normalement c'est pas un modèle avec énormément de pépins ! D'ailleurs, le nouveau proprio ne t'as pas appelé 5 jours après la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 février 2011 il as de l'humour le chef d'atelier il n'as pas de miroir dans sa salle de bains celui la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 12 février 2011 H-7 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 12 février 2011 SPY-007 a écrit:H-7 ....... T'as RDV en fin d'après midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 12 février 2011 Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:H-7 ....... T'as RDV en fin d'après midi? Ils y vont pour 17H30 ....... moi aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bah voilà, livraison en fin de mois ..... le temps qu'il la repasse au CT, qu'il la lave intérieur-extérieur et surtout le temps qu'il se retrouve une voiture Avis perso : elle est nickel, peu kilométrés et super agréable à conduire .... douce, manœuvrable à souhait et très confortable ...... perso je l'aime bien comme petite voiture P.S. Récup' de la polo en fin de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 février 2011 SPY-007 a écrit:Bah voilà, livraison en fin de mois ..... le temps qu'il la repasse au CT, qu'il la lave intérieur-extérieur et surtout le temps qu'il se retrouve une voiture Avis perso : elle est nickel, peu kilométrés et super agréable à conduire .... douce, manœuvrable à souhait et très confortable ...... perso je l'aime bien comme petite voiture P.S. Récup' de la polo en fin de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 12 février 2011 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Bah voilà, livraison en fin de mois ..... le temps qu'il la repasse au CT, qu'il la lave intérieur-extérieur et surtout le temps qu'il se retrouve une voiture Avis perso : elle est nickel, peu kilométrés et super agréable à conduire .... douce, manœuvrable à souhait et très confortable ...... perso je l'aime bien comme petite voiture P.S. Récup' de la polo en fin de mois Va me falloir un bon caisson avec un bon ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 février 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Bah voilà, livraison en fin de mois ..... le temps qu'il la repasse au CT, qu'il la lave intérieur-extérieur et surtout le temps qu'il se retrouve une voiture Avis perso : elle est nickel, peu kilométrés et super agréable à conduire .... douce, manœuvrable à souhait et très confortable ...... perso je l'aime bien comme petite voiture P.S. Récup' de la polo en fin de mois Va me falloir un bon caisson avec un bon ampli c était pour étouffé le bruit du rumus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 12 février 2011 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Bah voilà, livraison en fin de mois ..... le temps qu'il la repasse au CT, qu'il la lave intérieur-extérieur et surtout le temps qu'il se retrouve une voiture Avis perso : elle est nickel, peu kilométrés et super agréable à conduire .... douce, manœuvrable à souhait et très confortable ...... perso je l'aime bien comme petite voiture P.S. Récup' de la polo en fin de mois Va me falloir un bon caisson avec un bon ampli c était pour étouffé le bruit du rumus Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 13 février 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Bah voilà, livraison en fin de mois ..... le temps qu'il la repasse au CT, qu'il la lave intérieur-extérieur et surtout le temps qu'il se retrouve une voiture Avis perso : elle est nickel, peu kilométrés et super agréable à conduire .... douce, manœuvrable à souhait et très confortable ...... perso je l'aime bien comme petite voiture P.S. Récup' de la polo en fin de mois Va me falloir un bon caisson avec un bon ampli c était pour étouffé le bruit du rumus Ouais Tu parles de la Polo ou d'une vraie Mercedes-Benz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 13 février 2011 Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Bah voilà, livraison en fin de mois ..... le temps qu'il la repasse au CT, qu'il la lave intérieur-extérieur et surtout le temps qu'il se retrouve une voiture Avis perso : elle est nickel, peu kilométrés et super agréable à conduire .... douce, manœuvrable à souhait et très confortable ...... perso je l'aime bien comme petite voiture P.S. Récup' de la polo en fin de mois Va me falloir un bon caisson avec un bon ampli c était pour étouffé le bruit du rumus Ouais Tu parles de la Polo ou d'une vraie Mercedes-Benz? Pour moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 13 février 2011 SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Bah voilà, livraison en fin de mois ..... le temps qu'il la repasse au CT, qu'il la lave intérieur-extérieur et surtout le temps qu'il se retrouve une voiture Avis perso : elle est nickel, peu kilométrés et super agréable à conduire .... douce, manœuvrable à souhait et très confortable ...... perso je l'aime bien comme petite voiture P.S. Récup' de la polo en fin de mois Va me falloir un bon caisson avec un bon ampli c était pour étouffé le bruit du rumus Ouais Tu parles de la Polo ou d'une vraie Mercedes-Benz? Pour moi ....... Donc tu parles de l'essai de la A-Klasse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 13 février 2011 Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Bah voilà, livraison en fin de mois ..... le temps qu'il la repasse au CT, qu'il la lave intérieur-extérieur et surtout le temps qu'il se retrouve une voiture Avis perso : elle est nickel, peu kilométrés et super agréable à conduire .... douce, manœuvrable à souhait et très confortable ...... perso je l'aime bien comme petite voiture P.S. Récup' de la polo en fin de mois Va me falloir un bon caisson avec un bon ampli c était pour étouffé le bruit du rumus Ouais Tu parles de la Polo ou d'une vraie Mercedes-Benz? Pour moi ....... Donc tu parles de l'essai de la A-Klasse???Y'a 2 choses differentes dans ce que t'as cité ..... la première est l'essai de la A, la polo ça fait 2 ans que je la conduit de temps-en-temps, je sais comment elle roule Et la seconde, le fait qu'il va me falloir un caisson + ampli pour foutre dans le coffre de la polo .... sauf que c'était de la déconnade, j'en veux pas .... du moins, pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 13 février 2011 SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Bah voilà, livraison en fin de mois ..... le temps qu'il la repasse au CT, qu'il la lave intérieur-extérieur et surtout le temps qu'il se retrouve une voiture Avis perso : elle est nickel, peu kilométrés et super agréable à conduire .... douce, manœuvrable à souhait et très confortable ...... perso je l'aime bien comme petite voiture P.S. Récup' de la polo en fin de mois Va me falloir un bon caisson avec un bon ampli c était pour étouffé le bruit du rumus Ouais Tu parles de la Polo ou d'une vraie Mercedes-Benz? Pour moi ....... Donc tu parles de l'essai de la A-Klasse???Y'a 2 choses differentes dans ce que t'as cité ..... la première est l'essai de la A, la polo ça fait 2 ans que je la conduit de temps-en-temps, je sais comment elle roule Et la seconde, le fait qu'il va me falloir un caisson + ampli pour foutre dans le coffre de la polo .... sauf que c'était de la déconnade, j'en veux pas .... du moins, pour l'instant Tu vois pas les caractères en gras, mais bon c'est pas grave...L'essentiel étant que tu puisses trimballer une Géraldine Sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 13 février 2011 Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Bah voilà, livraison en fin de mois ..... le temps qu'il la repasse au CT, qu'il la lave intérieur-extérieur et surtout le temps qu'il se retrouve une voiture Avis perso : elle est nickel, peu kilométrés et super agréable à conduire .... douce, manœuvrable à souhait et très confortable ...... perso je l'aime bien comme petite voiture P.S. Récup' de la polo en fin de mois Va me falloir un bon caisson avec un bon ampli c était pour étouffé le bruit du rumus Ouais Tu parles de la Polo ou d'une vraie Mercedes-Benz? Pour moi ....... Donc tu parles de l'essai de la A-Klasse???Y'a 2 choses differentes dans ce que t'as cité ..... la première est l'essai de la A, la polo ça fait 2 ans que je la conduit de temps-en-temps, je sais comment elle roule Et la seconde, le fait qu'il va me falloir un caisson + ampli pour foutre dans le coffre de la polo .... sauf que c'était de la déconnade, j'en veux pas .... du moins, pour l'instant Tu vois pas les caractères en gras, mais bon c'est pas grave...L'essentiel étant que tu puisses trimballer une Géraldine Sincère En gras, oui c'est l'essai de la Classe A .... qui m'a agréablement surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 13 février 2011 SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Bah voilà, livraison en fin de mois ..... le temps qu'il la repasse au CT, qu'il la lave intérieur-extérieur et surtout le temps qu'il se retrouve une voiture Avis perso : elle est nickel, peu kilométrés et super agréable à conduire .... douce, manœuvrable à souhait et très confortable ...... perso je l'aime bien comme petite voiture P.S. Récup' de la polo en fin de mois Va me falloir un bon caisson avec un bon ampli c était pour étouffé le bruit du rumus Ouais Tu parles de la Polo ou d'une vraie Mercedes-Benz? Pour moi ....... Donc tu parles de l'essai de la A-Klasse???Y'a 2 choses differentes dans ce que t'as cité ..... la première est l'essai de la A, la polo ça fait 2 ans que je la conduit de temps-en-temps, je sais comment elle roule Et la seconde, le fait qu'il va me falloir un caisson + ampli pour foutre dans le coffre de la polo .... sauf que c'était de la déconnade, j'en veux pas .... du moins, pour l'instant Tu vois pas les caractères en gras, mais bon c'est pas grave...L'essentiel étant que tu puisses trimballer une Géraldine Sincère En gras, oui c'est l'essai de la Classe A .... qui m'a agréablement surpris Reste plus qu'a ce que une Géraldine te surprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 13 février 2011 Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Bah voilà, livraison en fin de mois ..... le temps qu'il la repasse au CT, qu'il la lave intérieur-extérieur et surtout le temps qu'il se retrouve une voiture Avis perso : elle est nickel, peu kilométrés et super agréable à conduire .... douce, manœuvrable à souhait et très confortable ...... perso je l'aime bien comme petite voiture P.S. Récup' de la polo en fin de mois Va me falloir un bon caisson avec un bon ampli c était pour étouffé le bruit du rumus Ouais Tu parles de la Polo ou d'une vraie Mercedes-Benz? Pour moi ....... Donc tu parles de l'essai de la A-Klasse???Y'a 2 choses differentes dans ce que t'as cité ..... la première est l'essai de la A, la polo ça fait 2 ans que je la conduit de temps-en-temps, je sais comment elle roule Et la seconde, le fait qu'il va me falloir un caisson + ampli pour foutre dans le coffre de la polo .... sauf que c'était de la déconnade, j'en veux pas .... du moins, pour l'instant Tu vois pas les caractères en gras, mais bon c'est pas grave...L'essentiel étant que tu puisses trimballer une Géraldine Sincère En gras, oui c'est l'essai de la Classe A .... qui m'a agréablement surpris Reste plus qu'a ce que une Géraldine te surprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est la section matrimoniale ici ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Vincent a écrit:C'est la section matrimoniale ici ou quoi Pareil j'ai rien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICE85 0 Posté(e) le 14 février 2011 Vincent a écrit:si elle fait pas trop de route elle n'a qu'a prendre une sandero essence pour 1000 euros de moins. Elle sera neuve, en plus!Perso je préfère rouler avec une A à 8600€ d'occasse que avec une Sandero neuve.J'ai fait 145000 avec une W168, uniquement son entretien courant. Que du bonheur, en plus quand tu l'a revends la valeur du marché de l'occasse pour Mercedes est bien au dessus de la cote et si en plus tu es signeux de ton matos tu auras du monde au portillon. Chez DACIA, ou une autre marque pense à laisser en moyenne 500€ de budget pour la distribution à 100 000 kms A réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites