RED_SHOT 0 Posté(e) le 3 février 2011 Moi je ne comprends plus rien aux affaires du Spyrou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 3 février 2011 Joz a écrit:Moi je ne comprends plus rien aux affaires du Spyrou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 février 2011 SPY-007 a écrit:Usman a écrit:SPY-007 a écrit:Usman a écrit:SPY-007 a écrit:Euh .... comment te dire ...... j'lachete pas en faites ...... et pour l'instant elle roule tout les jours ....... si tu vois c'que j'veux dire ..... T'as une belle mère généreuse ???? Des tres tres bon parents ...... Classe A 168 ou 169 ? Au fait Cyril, tu es loin de Tourcoing ? 169, boite auto, 10'000€ max.Je suis a 1h de tourcoing, pourquoi ?8500 euros 149000kms ca te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 février 2011 SPY-007 a écrit:Je suis a 1h de tourcoing, pourquoi ?Pour une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 4 février 2011 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Usman a écrit:SPY-007 a écrit:Usman a écrit:SPY-007 a écrit:Euh .... comment te dire ...... j'lachete pas en faites ...... et pour l'instant elle roule tout les jours ....... si tu vois c'que j'veux dire ..... T'as une belle mère généreuse ???? Des tres tres bon parents ...... Classe A 168 ou 169 ? Au fait Cyril, tu es loin de Tourcoing ? 169, boite auto, 10'000€ max.Je suis a 1h de tourcoing, pourquoi ?8500 euros 149000kms ca te dit ?Usman a écrit:SPY-007 a écrit:Je suis a 1h de tourcoing, pourquoi ?Pour une voiture...Fau voir ..... z'avez le lien de l'annonce ....... Ah j'oublais, diesel la A, diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 février 2011 SPY-007 a écrit:Fau voir ..... z'avez le lien de l'annonce ....... C'était pour moi en fait, j'avais repéré un véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 4 février 2011 Usman a écrit:SPY-007 a écrit:Fau voir ..... z'avez le lien de l'annonce ....... C'était pour moi en fait, j'avais repéré un véhicule Ah bah j'irai peut etre y faire un tour ce weekend ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 février 2011 SPY-007 a écrit:Usman a écrit:SPY-007 a écrit:Fau voir ..... z'avez le lien de l'annonce ....... C'était pour moi en fait, j'avais repéré un véhicule Ah bah j'irai peut etre y faire un tour ce weekend ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Usman a écrit:SPY-007 a écrit:Usman a écrit:SPY-007 a écrit:Euh .... comment te dire ...... j'lachete pas en faites ...... et pour l'instant elle roule tout les jours ....... si tu vois c'que j'veux dire ..... T'as une belle mère généreuse ???? Des tres tres bon parents ...... Classe A 168 ou 169 ? Au fait Cyril, tu es loin de Tourcoing ? 169, boite auto, 10'000€ max.Je suis a 1h de tourcoing, pourquoi ?8500 euros 149000kms ca te dit ?http://www.leboncoin.fr/voitures/172925275.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 5 février 2011 SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Moi je ne comprends plus rien aux affaires du Spyrou !!! En Gros : il va badger une POLO avec CLK 430 au cul et la payer le prix d'une A-Klasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 5 février 2011 Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Moi je ne comprends plus rien aux affaires du Spyrou !!! En Gros : il va badger une POLO avec CLK 430 au cul et la payer le prix d'une A-Klasse... C'est ça ....... sauf pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 5 février 2011 SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Moi je ne comprends plus rien aux affaires du Spyrou !!! En Gros : il va badger une POLO avec CLK 430 au cul et la payer le prix d'une A-Klasse... C'est ça ....... sauf pour le prix Toujours dans les bons coups ? Spy... Et la A-Klasse tu la récupère Quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:SPY-007 a écrit:Joz a écrit:Moi je ne comprends plus rien aux affaires du Spyrou !!! En Gros : il va badger une POLO avec CLK 430 au cul et la payer le prix d'une A-Klasse... C'est ça ....... sauf pour le prix Toujours dans les bons coups ? Spy... Et la A-Klasse tu la récupère Quand? Elle en cherche une pour le moment, quand on aura trouver la bonne occasion je prends la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 7 février 2011 SPY-007 a écrit:Pierke a écrit:SPY-007 a écrit:J'te souhaite bon courage pour changer les pièces de la 202 toi même ...... alors que faire la vidange et changer les filtres, c'est tout simple quand c'est bien entretenu y'a rien à changer... Bah c'est justement en faisant un bon entretien que tu changes des pieces qui sont usées, banane lol moi c' est bras de suspension coté gauchedisque plaquettes avant et arriere plus garniture frein a main + le petit ressort sur la courroie d accessoirevidange + recharge clim....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 7 février 2011 Madmax a écrit:SPY-007 a écrit:Pierke a écrit:SPY-007 a écrit:J'te souhaite bon courage pour changer les pièces de la 202 toi même ...... alors que faire la vidange et changer les filtres, c'est tout simple quand c'est bien entretenu y'a rien à changer... Bah c'est justement en faisant un bon entretien que tu changes des pieces qui sont usées, banane lol moi c' est bras de suspension coté gauchedisque plaquettes avant et arriere plus garniture frein a main + le petit ressort sur la courroie d accessoirevidange + recharge clim.......Et la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'vais l'équiper comme ça ma future polo ...... C'est beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 7 février 2011 Usman a écrit: Elle est en vente ...... depuis longtemps je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 7 février 2011 les jantes sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 février 2011 L'immat n'est pas très vielle... Je dirai entre Septembre et Novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 7 février 2011 Chrichri a écrit:les jantes sont pas malC'est tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 février 2011 c est pas la même polo la tienne une 6N2 et la keke une 6N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 7 février 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/173891185.htm?ca=17_s2300€ La voiture en vaut beaucoup plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 7 février 2011 Titiwat a écrit:c est pas la même polo la tienne une 6N2 et la keke une 6N Ah bon ..... savais pas qu'il y avait 6N et 6N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle est pas hyper chère pour une petite voiture je trouve.. Vu les frais qui ont été fait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 7 février 2011 Usman a écrit:Elle est pas hyper chère pour une petite voiture je trouve.. Vu les frais qui ont été fait aussi... Elle est franchement moche sa caisse ...... serieux Et celle des parents, enfin, ma future polo côte 1'500 roros ........ elle est nickel de chez nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 février 2011 SPY-007 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/173891185.htm?ca=17_s2300€ La voiture en vaut beaucoup plus.. y veut faire l echange contre une 406 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Titi, dis moi, tu connais des personnes qui ont ou ont eu un Chrysler Voyager 2.5 CRD (2001-2005) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 7 février 2011 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/173891185.htm?ca=17_s2300€ La voiture en vaut beaucoup plus.. y veut faire l echange contre une 406 coupé L'a intérêt à préparer le carnet de chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Usman a écrit:Titi, dis moi, tu connais des personnes qui ont ou ont eu un Chrysler Voyager 2.5 CRD (2001-2005) ? en clientèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Titiwat a écrit:Usman a écrit:Titi, dis moi, tu connais des personnes qui ont ou ont eu un Chrysler Voyager 2.5 CRD (2001-2005) ? en clientèle ?En clientèle, ou même des connaissances à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Usman a écrit:Titiwat a écrit:Usman a écrit:Titi, dis moi, tu connais des personnes qui ont ou ont eu un Chrysler Voyager 2.5 CRD (2001-2005) ? en clientèle ?En clientèle, ou même des connaissances à toi ? en clientèle oui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 7 février 2011 Usman a écrit:Titiwat a écrit:Usman a écrit:Titi, dis moi, tu connais des personnes qui ont ou ont eu un Chrysler Voyager 2.5 CRD (2001-2005) ? en clientèle ?En clientèle, ou même des connaissances à toi ? http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet237103.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 février 2011 SPY-007 a écrit:Usman a écrit:Titiwat a écrit:Usman a écrit:Titi, dis moi, tu connais des personnes qui ont ou ont eu un Chrysler Voyager 2.5 CRD (2001-2005) ? en clientèle ?En clientèle, ou même des connaissances à toi ? http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet237103.htmeh ben? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Titiwat a écrit:Usman a écrit:Titiwat a écrit:Usman a écrit:Titi, dis moi, tu connais des personnes qui ont ou ont eu un Chrysler Voyager 2.5 CRD (2001-2005) ? en clientèle ?En clientèle, ou même des connaissances à toi ? en clientèle oui pourquoi?Mon père cherche a en acheter un... Et je me renseigne sur la fiabilité du fourgon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 7 février 2011 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Usman a écrit:Titiwat a écrit:Usman a écrit:Titi, dis moi, tu connais des personnes qui ont ou ont eu un Chrysler Voyager 2.5 CRD (2001-2005) ? en clientèle ?En clientèle, ou même des connaissances à toi ? http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet237103.htmeh ben? Eh ben ils en parlent, banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Usman a écrit:Titiwat a écrit:Usman a écrit:Titiwat a écrit:Usman a écrit:Titi, dis moi, tu connais des personnes qui ont ou ont eu un Chrysler Voyager 2.5 CRD (2001-2005) ? en clientèle ?En clientèle, ou même des connaissances à toi ? en clientèle oui pourquoi?Mon père cherche a en acheter un... Et je me renseigne sur la fiabilité du fourgon... pour notre client on le voyait que pour les révisions on en eu un autre avec un turbo HS (6 mois pour avoir un turbo a la concession ) voila ce que je peut te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 février 2011 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Usman a écrit:Titiwat a écrit:Usman a écrit:Titi, dis moi, tu connais des personnes qui ont ou ont eu un Chrysler Voyager 2.5 CRD (2001-2005) ? en clientèle ?En clientèle, ou même des connaissances à toi ? http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet237103.htmeh ben? Eh ben ils en parlent, banane de l espace?US c est un voyager qui veut des info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 7 février 2011 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Usman a écrit:Titiwat a écrit:Usman a écrit:Titi, dis moi, tu connais des personnes qui ont ou ont eu un Chrysler Voyager 2.5 CRD (2001-2005) ? en clientèle ?En clientèle, ou même des connaissances à toi ? http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet237103.htmeh ben? Eh ben ils en parlent, banane de l espace?US c est un voyager qui veut des info Eh bin .... ils parlent du chrysler voyager 2.5crd ..... J'ai un ami à moi qui vient d'acheté un Chrysler VOYAGER 2.5CRD du 06.2004 version 30 anniversary. ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 février 2011 http://www.forum-auto.com/marques/chrysler/sujet1493.htm"Bonjour, je pense que la question a déjà été très(trop) souvent posée, ce qui explique le manque de réponses . Ces moteurs sont (très) fiables, et dans l'ensemble mis à part quelques soucis de boite de vitesse, le plus souvent dus à un manque d'entretien, les véhicules sont très fiables aussi. A ce kilométrage, ce qui compte ce sont les factures qui vont témoigner de l'entretien du véhicule, ainsi que son état général qui traduira aussi comment le véhicule a été "traité". En concession ( comme pour la plupart des marques ) le cout d'entretien est souvent élevé, mais n'importe quel garagiste compétant saura l'entretenir à moindre cout. Enfin pour la consommation, il faut compter environ 7.5L à 8L /100 . ( 1L de plus pour la version 2.8L boite auto . ) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ok merci pour l'info Titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Usman a écrit:Ok merci pour l'info Titi ! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 8 février 2011 ca va finir en post multi marques se topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Madmax a écrit:ca va finir en post multi marques se topictu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 8 février 2011 Madmax a écrit:ca va finir en post multi marques se topicLogique, on est en train de se diversifier ...... citroen, volswagen, mini, ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 8 février 2011 Titiwat a écrit:Madmax a écrit:ca va finir en post multi marques se topictu crois C eL K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 8 février 2011 Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Madmax a écrit:ca va finir en post multi marques se topictu crois C eL K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 février 2011 va finir comme les centres autos ,toutes marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites