PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 1- le conducteur du CL a une pietre position des mains sur le volant2- sur une telle route, ils ne démontrent rien ...3- sauf le fait que ce sont des couillongs de russes bourrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Quand soudain surgit une mégane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Vincent a écrit:Quand soudain surgit une mégane RS "ROULEZ MOINS VITE QUE MOI ET SUIVEZ MOI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Dommage pour les autos qui n'y sont pour rien, mais avec un peu de bol, ça aurait pu faire deux connards de russes bourrés de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j adore le touché de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Sam a écrit:Dommage pour les autos qui n'y sont pour rien, mais avec un peu de bol, ça aurait pu faire deux connards de russes bourrés de moins... Russe bourré, c' est un pléonasme, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Phil a écrit:Sam a écrit:Dommage pour les autos qui n'y sont pour rien, mais avec un peu de bol, ça aurait pu faire deux connards de russes bourrés de moins... Russe bourré, c' est un pléonasme, non ?Oui un peu comme phil à jeun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vincent a écrit:Phil a écrit:Sam a écrit:Dommage pour les autos qui n'y sont pour rien, mais avec un peu de bol, ça aurait pu faire deux connards de russes bourrés de moins... Russe bourré, c' est un pléonasme, non ?Oui un peu comme phil à jeun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vincent a écrit:Phil a écrit:Sam a écrit:Dommage pour les autos qui n'y sont pour rien, mais avec un peu de bol, ça aurait pu faire deux connards de russes bourrés de moins... Russe bourré, c' est un pléonasme, non ?Oui un peu comme phil à jeun J'ai rien dit....J'ai rien dit....J'ai rien dit....J'ai rien dit....J'ai rien dit....J'ai rien dit....J'ai rien dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pierke a écrit:Vincent a écrit:Phil a écrit:Sam a écrit:Dommage pour les autos qui n'y sont pour rien, mais avec un peu de bol, ça aurait pu faire deux connards de russes bourrés de moins... Russe bourré, c' est un pléonasme, non ?Oui un peu comme phil à jeun J'ai rien dit....J'ai rien dit....J'ai rien dit....J'ai rien dit....J'ai rien dit....J'ai rien dit....J'ai rien dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Phil a écrit:Pierke a écrit:Vincent a écrit:Phil a écrit:Sam a écrit:Dommage pour les autos qui n'y sont pour rien, mais avec un peu de bol, ça aurait pu faire deux connards de russes bourrés de moins... Russe bourré, c' est un pléonasme, non ?Oui un peu comme phil à jeun J'ai rien dit....J'ai rien dit....J'ai rien dit....J'ai rien dit....J'ai rien dit....J'ai rien dit....J'ai rien dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pour le son des moteurs mais pour le reste 2 gros nazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites