Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NEUVILLEGUY

Antenne RE-RADIANTE pour GPS

Messages recommandés



On ne doit pas parler le même français. J'ai beau lire et relire, je ne comprends absolument rien à ce descriptif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:


On ne doit pas parler le même français. J'ai beau lire et relire, je ne comprends absolument rien à ce descriptif ...
Moi non plus ...... ça me rassure mdrrrmdrrrmdrrrmdrrrmdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPY-007 a écrit:
Fred a écrit:


On ne doit pas parler le même français. J'ai beau lire et relire, je ne comprends absolument rien à ce descriptif ...
Moi non plus ...... ça me rassure mdrrrmdrrrmdrrrmdrrrmdrrr
C'est écrit en bon français pourtant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca peut vous aider...



Il y a une antenne filaire extérieure qui est reliée à un dispositif RE-émetteur branché sur une prise 12V à l'intérieur du véhicule.


Certains GPS ne disposant pas de prise antenne, ce dispositif est totalement transparent dans son utilisation.

Il n'y a pas besoin de faire quoi que ce soit sur le GPS.


Les signaux captés à l'extérieur sont retransmis à l'intérieur et le GPS les interprète sans différence.


Cet équipement améliore la précision du GPS ainsi que sa réactivité, notamment face à un pare brise athermique. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
SPY-007 a écrit:
Fred a écrit:


On ne doit pas parler le même français. J'ai beau lire et relire, je ne comprends absolument rien à ce descriptif ...
Moi non plus ...... ça me rassure mdrrrmdrrrmdrrrmdrrrmdrrr
C'est écrit en bon français pourtant !
J'ai la même impression qu'en lisant une traduction Google ..... tout les mots sont en Français mais ça veut rien dire ...... sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Cet équipement améliore la précision du GPS ainsi que sa réactivité, notamment face à un pare brise athermique. Sad
Ah bah voilà, ça résume tout sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...