NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Alors voici un lien vers le test d'une antenne intérieur pour le GPS.Le principe : Transmettre à l'intérieur du véhicule les signaux GPShttp://www.tomtomax.fr/test-antenne-gps-tecsys-re-radiante-ra-50.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C' est pour se servir du GPS dans la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ils avaient tous ça les GPS dans les G en Lybie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 On ne doit pas parler le même français. J'ai beau lire et relire, je ne comprends absolument rien à ce descriptif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Fred a écrit: On ne doit pas parler le même français. J'ai beau lire et relire, je ne comprends absolument rien à ce descriptif ...Moi non plus ...... ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 SPY-007 a écrit:Fred a écrit: On ne doit pas parler le même français. J'ai beau lire et relire, je ne comprends absolument rien à ce descriptif ...Moi non plus ...... ça me rassure C'est écrit en bon français pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Si ca peut vous aider...Il y a une antenne filaire extérieure qui est reliée à un dispositif RE-émetteur branché sur une prise 12V à l'intérieur du véhicule.Certains GPS ne disposant pas de prise antenne, ce dispositif est totalement transparent dans son utilisation.Il n'y a pas besoin de faire quoi que ce soit sur le GPS.Les signaux captés à l'extérieur sont retransmis à l'intérieur et le GPS les interprète sans différence.Cet équipement améliore la précision du GPS ainsi que sa réactivité, notamment face à un pare brise athermique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Fred a écrit: On ne doit pas parler le même français. J'ai beau lire et relire, je ne comprends absolument rien à ce descriptif ...Moi non plus ...... ça me rassure C'est écrit en bon français pourtant ! J'ai la même impression qu'en lisant une traduction Google ..... tout les mots sont en Français mais ça veut rien dire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Caesard a écrit:Cet équipement améliore la précision du GPS ainsi que sa réactivité, notamment face à un pare brise athermique. Ah bah voilà, ça résume tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 16 art, traducteur officiel du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ca marche aussi sur les radeaux vot' truc là...ça pourrait m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites