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PJ-mercedes

Sniffff.... [résolu...]

Messages recommandés

Et merde !!




Mémel est de nouveau malade...un gros rhume je pense....l'hiver est bien là....

Retour de Liège en programme sécurité....quelques arrêts de quelques minutes et ça repart pour une 20aine de secondes (à ce moment, aucun signal au tableau de bord...) puis après environs 80 bornes, nouvel arrêt, nouveau rédémarrage et la le petit moteur orange qui s'allume
J'viens d'aller refaire un essai....après 15-20 secondes de nouveau mode sécurité...

J'offre un kinder Pinguin à celui qui me donne la solution sunny sinon c'est direction concess pour mardi... :face:

PS: @ Lolo et Aym, oubliez-moi, la bête partira en Afrique Crying or Very sadCrying or Very sad

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Enlève la clef, verrouille la voiture, déverrouille, et remets le contact.
J'ai eu le coup une fois sur le mien, le défaut s'est barré de l'ODB, et plus jamais eu ensuite Rolling EyesRolling Eyes

Si ca ne fonctionne pas, c'est que tu as réellement un capteur qui a détecté un défaut....et là, passage valise obligé, car ca peut être tout et n'importe quoi...

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Benzouille a écrit:
Enlève la clef, verrouille la voiture, déverrouille, et remets le contact.
J'ai eu le coup une fois sur le mien, le défaut s'est barré de l'ODB, et plus jamais eu ensuite Rolling EyesRolling Eyes

Si ca ne fonctionne pas, c'est que tu as réellement un capteur qui a détecté un défaut....et là, passage valise obligé, car ca peut être tout et n'importe quoi...


Solution 2.... la 1 j'avais déjà essayé....au moins 5x

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Pierke a écrit:
Benzouille a écrit:
Enlève la clef, verrouille la voiture, déverrouille, et remets le contact.
J'ai eu le coup une fois sur le mien, le défaut s'est barré de l'ODB, et plus jamais eu ensuite Rolling EyesRolling Eyes

Si ca ne fonctionne pas, c'est que tu as réellement un capteur qui a détecté un défaut....et là, passage valise obligé, car ca peut être tout et n'importe quoi...


Solution 2.... la 1 j'avais déjà essayé....au moins 5x


Zut.....
Vérifie tous tes branchements niveau moteur : bougies, entrées filtre à air etc....ca peut venir de là. Mais comme je te disais, le voyant défaut moteur s'allume parfois pour des bricoles...dans le doute, c'est toujours chiant... Crying or Very sadCrying or Very sad

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Benzouille a écrit:
passage valise obligé, car ca peut être tout et n'importe quoi...


C'est ce que je me dis...tout "paraît" normal...

....euh, le Kinder, c'était pour rigoler... sunnysunny j'me doute bien que personne ne peut trouver comme ça

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Benzouille a écrit:
Pierke a écrit:
Benzouille a écrit:
Enlève la clef, verrouille la voiture, déverrouille, et remets le contact.
J'ai eu le coup une fois sur le mien, le défaut s'est barré de l'ODB, et plus jamais eu ensuite Rolling EyesRolling Eyes

Si ca ne fonctionne pas, c'est que tu as réellement un capteur qui a détecté un défaut....et là, passage valise obligé, car ca peut être tout et n'importe quoi...


Solution 2.... la 1 j'avais déjà essayé....au moins 5x


Zut.....
Vérifie tous tes branchements niveau moteur : bougies, entrées filtre à air etc....ca peut venir de là. Mais comme je te disais, le voyant défaut moteur s'allume parfois pour des bricoles...dans le doute, c'est toujours chiant... Crying or Very sadCrying or Very sad


Ca fait une heure que j'ai la tête dans ce de moteur...mais rien d'anormal... No

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FAP bouché, je pense pas trop.




ou Vanne EGR défectueuse

en tout cas ca doit se passer par là.


Sad

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Caesard a écrit:





ou Vanne EGR défectueuse



celle-là je l'attendais.... mdrrrmdrrrmdrrr promis, si c'est ça je t'envoie un Kinder lol!lol!

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Caesard a écrit:
FAP bouché, je pense pas trop.




ou Vanne EGR défectueuse

en tout cas ca doit se passer par là.




Sad



A pas chère, il y a aussi la sonde de pression turbo qui peut donner une valeur erronée.


Certains disent aussi, le débitmètre

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Pierke a écrit:
Caesard a écrit:





ou Vanne EGR défectueuse



celle-là je l'attendais.... mdrrrmdrrrmdrrr promis, si c'est ça je t'envoie un Kinder lol!lol!


C'est par 3 les Kinders par chez nous

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Caesard a écrit:
Pierke a écrit:
Caesard a écrit:





ou Vanne EGR défectueuse



celle-là je l'attendais.... mdrrrmdrrrmdrrr promis, si c'est ça je t'envoie un Kinder lol!lol!


C'est par 3 les Kinders par chez nous


ShockedShocked eh oh !!! j'm'en garde au moins un !!! sunny

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Pierke a écrit:
Joz a écrit:
Un pb moteur peut-être ?


Ah c'est sûr les ceintures n'ont rien !! mdrrrmdrrrmdrrr
C'est pour faire avancer le schmilblick !

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MAP a écrit:
capteur d'accellerateur et/ou capteur moteur!!!!! Wink
capteur accell...environ 250 € MO comprise...
Capteur moteur......environ 1500 € MO comprises!!!!

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MAP a écrit:
MAP a écrit:
capteur d'accellerateur et/ou capteur moteur!!!!! Wink
capteur accell...environ 250 € MO comprise...
Capteur moteur......environ 1500 € MO comprises!!!!
ca vient suite a ne baisse de pression dans l'injection!!!!due a l'un de ces capteur!

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Pierke a écrit:
Benzouille a écrit:
passage valise obligé, car ca peut être tout et n'importe quoi...


C'est ce que je me dis...tout "paraît" normal...

....euh, le Kinder, c'était pour rigoler... sunnysunny j'me doute bien que personne ne peut trouver comme ça
tu veux mon adresse pour m'envoyer le Kinder!!!!! LaughingLaughingLaughing ...j'suis sure de mon coup!!!!! LaughingLaughingLaughing

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B'soir, j'ai eu un problème similair sur une autre titine allemande et après recherches s'était la gestion moteur !! j'ai déconnecté tous ce que j'ai pu, nettoyé les contacts et tout est revenu normal, la seconde fois s'était le contact de pédale de frein qui ne fonctionnait plus, l'ai changé (15€) et s'était repartit depuis plus de prob. J'ai lu il y a quelques semaines, sur un forum étranger, le même cas et sur merco cette fois et même réponse gestion moteur a la différence près que dans un des cas cétait un injecteur défectueux. Je précise tous sa était pour des diesels. Bonne chance !

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MAP a écrit:
MAP a écrit:
capteur d'accellerateur et/ou capteur moteur!!!!! Wink
capteur accell...environ 250 € MO comprise...
Capteur moteur......environ 1500 € MO comprises!!!!


Le prix j'm'en fous c'est sous garantie... mdrrrmdrrr

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MAP a écrit:
Pierke a écrit:
Benzouille a écrit:
passage valise obligé, car ca peut être tout et n'importe quoi...


C'est ce que je me dis...tout "paraît" normal...

....euh, le Kinder, c'était pour rigoler... sunnysunny j'me doute bien que personne ne peut trouver comme ça
tu veux mon adresse pour m'envoyer le Kinder!!!!! LaughingLaughingLaughing ...j'suis sure de mon coup!!!!! LaughingLaughingLaughing


Chose promise, chose dûe....mais d'abord le verdict officiel, copie de facture à l'appui Sad

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Pierke a écrit:
MAP a écrit:
MAP a écrit:
capteur d'accellerateur et/ou capteur moteur!!!!! Wink
capteur accell...environ 250 € MO comprise...
Capteur moteur......environ 1500 € MO comprises!!!!


Le prix j'm'en fous c'est sous garantie... mdrrrmdrrr


Garantie toujours valable même si les entretiens n'ont pas été réalisés en concession ? Rolling EyesRolling Eyes

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Joca a écrit:
B'soir, j'ai eu un problème similair sur une autre titine allemande et après recherches s'était la gestion moteur !! j'ai déconnecté tous ce que j'ai pu, nettoyé les contacts et tout est revenu normal, la seconde fois s'était le contact de pédale de frein qui ne fonctionnait plus, l'ai changé (15€) et s'était repartit depuis plus de prob. J'ai lu il y a quelques semaines, sur un forum étranger, le même cas et sur merco cette fois et même réponse gestion moteur a la différence près que dans un des cas cétait un injecteur défectueux. Je précise tous sa était pour des diesels. Bonne chance !


Wink moi j'pense aussi un injecteur...j'sais pas pourquoi....mais si c'est juste on partage le Kinder mdrrr

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Benzouille a écrit:
Pierke a écrit:
MAP a écrit:
MAP a écrit:
capteur d'accellerateur et/ou capteur moteur!!!!! Wink
capteur accell...environ 250 € MO comprise...
Capteur moteur......environ 1500 € MO comprises!!!!


Le prix j'm'en fous c'est sous garantie... mdrrrmdrrr


Garantie toujours valable même si les entretiens n'ont pas été réalisés en concession ? Rolling EyesRolling Eyes


Sad Vouiiiiiiii...sinon j'roule en Q7 en 2O11.... :martini:

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Pierke a écrit:
MAP a écrit:
Pierke a écrit:
Benzouille a écrit:
passage valise obligé, car ca peut être tout et n'importe quoi...


C'est ce que je me dis...tout "paraît" normal...

....euh, le Kinder, c'était pour rigoler... sunnysunny j'me doute bien que personne ne peut trouver comme ça
tu veux mon adresse pour m'envoyer le Kinder!!!!! LaughingLaughingLaughing ...j'suis sure de mon coup!!!!! LaughingLaughingLaughing


Chose promise, chose dûe....mais d'abord le verdict officiel, copie de facture à l'appui Sad
si tu pouvais m'envoyer un coca pour faire descendre le kinder ca serait cool!!!!

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MAP a écrit:
Pierke a écrit:
MAP a écrit:
Pierke a écrit:
Benzouille a écrit:
passage valise obligé, car ca peut être tout et n'importe quoi...


C'est ce que je me dis...tout "paraît" normal...

....euh, le Kinder, c'était pour rigoler... sunnysunny j'me doute bien que personne ne peut trouver comme ça
tu veux mon adresse pour m'envoyer le Kinder!!!!! LaughingLaughingLaughing ...j'suis sure de mon coup!!!!! LaughingLaughingLaughing


Chose promise, chose dûe....mais d'abord le verdict officiel, copie de facture à l'appui Sad
si tu pouvais m'envoyer un coca pour faire descendre le kinder ca serait cool!!!!


Put1...un juif!!! l'a tout un bar à lui tout seul et il veut encore se faire envoyer un coca !!!! ShockedShockedShocked

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Pierke a écrit:
MAP a écrit:
Pierke a écrit:
MAP a écrit:
Pierke a écrit:
Benzouille a écrit:
passage valise obligé, car ca peut être tout et n'importe quoi...


C'est ce que je me dis...tout "paraît" normal...

....euh, le Kinder, c'était pour rigoler... sunnysunny j'me doute bien que personne ne peut trouver comme ça
tu veux mon adresse pour m'envoyer le Kinder!!!!! LaughingLaughingLaughing ...j'suis sure de mon coup!!!!! LaughingLaughingLaughing


Chose promise, chose dûe....mais d'abord le verdict officiel, copie de facture à l'appui Sad
si tu pouvais m'envoyer un coca pour faire descendre le kinder ca serait cool!!!!


Put1...un juif!!! l'a tout un bar à lui tout seul et il veut encore se faire envoyer un coca !!!! ShockedShockedShocked
nan KABYLE!!!!

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Pierke a écrit:
Benzouille a écrit:
Pierke a écrit:
MAP a écrit:
MAP a écrit:
capteur d'accellerateur et/ou capteur moteur!!!!! Wink
capteur accell...environ 250 € MO comprise...
Capteur moteur......environ 1500 € MO comprises!!!!


Le prix j'm'en fous c'est sous garantie... mdrrrmdrrr


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Sad Vouiiiiiiii...sinon j'roule en Q7 en 2O11.... :martini:



YES YOU CAN !!!!

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Usman a écrit:
Pierke a écrit:
Benzouille a écrit:
Pierke a écrit:
MAP a écrit:
MAP a écrit:
capteur d'accellerateur et/ou capteur moteur!!!!! Wink
capteur accell...environ 250 € MO comprise...
Capteur moteur......environ 1500 € MO comprises!!!!


Le prix j'm'en fous c'est sous garantie... mdrrrmdrrr


Garantie toujours valable même si les entretiens n'ont pas été réalisés en concession ? Rolling EyesRolling Eyes


Sad Vouiiiiiiii...sinon j'roule en Q7 en 2O11.... :martini:



YES YOU CAN !!!!


je ne suis pas audi mais a choisir le seul qui me plairer c est le Q 5 Sad

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Aym66 a écrit:
Usman a écrit:
Pierke a écrit:
Benzouille a écrit:
Pierke a écrit:
MAP a écrit:
MAP a écrit:
capteur d'accellerateur et/ou capteur moteur!!!!! Wink
capteur accell...environ 250 € MO comprise...
Capteur moteur......environ 1500 € MO comprises!!!!


Le prix j'm'en fous c'est sous garantie... mdrrrmdrrr


Garantie toujours valable même si les entretiens n'ont pas été réalisés en concession ? Rolling EyesRolling Eyes


Sad Vouiiiiiiii...sinon j'roule en Q7 en 2O11.... :martini:



YES YOU CAN !!!!


je ne suis pas audi mais a choisir le seul qui me plairer c est le Q 5 Sad



C'est sure que PJ, va bientôt entamer les négociations VeryVeryVeryVery

donc c'est plus facile Sad

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Caesard a écrit:
Aym66 a écrit:
Usman a écrit:
Pierke a écrit:
Benzouille a écrit:
Pierke a écrit:
MAP a écrit:
MAP a écrit:
capteur d'accellerateur et/ou capteur moteur!!!!! Wink
capteur accell...environ 250 € MO comprise...
Capteur moteur......environ 1500 € MO comprises!!!!


Le prix j'm'en fous c'est sous garantie... mdrrrmdrrr


Garantie toujours valable même si les entretiens n'ont pas été réalisés en concession ? Rolling EyesRolling Eyes


Sad Vouiiiiiiii...sinon j'roule en Q7 en 2O11.... :martini:



YES YOU CAN !!!!


je ne suis pas audi mais a choisir le seul qui me plairer c est le Q 5 Sad



C'est sure que PJ, va bientôt entamer les négociations VeryVeryVeryVery

donc c'est plus facile Sad


sur d ici que on ne lui refourgue pas un kangoo sunny

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pas de bol pour memel de toute facon je l avais dit l autre jour pas pour moi c est engin apres avoir regardé vraiment ce qu il allais me couté en taxe

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On vient de me changer la vanne EGR (bloquée) mais ce témoin n'était pas allumé.
Moi il s'allume lorsque j'oublie la manip de l'anti car jacking mais 5 ou 6 démarrages plus tard il s'éteint et tout redevient normal.
Ce témoin s'allume pour un oui ou un non alors pas de panique, ce n'est peut être pas grand chose

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riton a écrit:

Moi il s'allume lorsque j'oublie la manip de l'anti car jacking mais 5 ou 6 démarrages plus tard il s'éteint et tout redevient normal.


Ouais....ça me le fait aussi ça ....mais là j'avais pas oublié et je suis en mode sécu, max 2500 tours...

Combien de bornes ton ML Riton ??

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je penser aussi peut etre un probleme electronique liée avec l injection , na tu pas laver ton moulin au karcher y a peut de temps peutre une autre piste aussi

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alors ds l'ordre cela peut etre: filtres a air, filtre a mazout,turbo, collecteur d'admission (servomoteur grippe ou bielettes cassees) vanne egr (j'ai des doutes) capteur de pression differentielle du Fap (si tu en as un) capteur vilebrequin ou bien un probleme avec la bva (genre unite hydrauliquede la bva)

Injecteurs:> pas possible
pompe a injection:> pas possible
Essuie glace AR:> pas possible
Dans tous les cas valise diag obligatoire

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pas de bol boss

et aucune idée a part ceux qui on eté evoqué tu nous tiendra au courant du verdict

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Nickostar a écrit:
alors ds l'ordre cela peut etre: filtres a air, filtre a mazout,turbo, collecteur d'admission (servomoteur grippe ou bielettes cassees) vanne egr (j'ai des doutes) capteur de pression differentielle du Fap (si tu en as un) capteur vilebrequin ou bien un probleme avec la bva (genre unite hydrauliquede la bva)

Injecteurs:> pas possible
pompe a injection:> pas possible
Essuie glace AR:> pas possible
Dans tous les cas valise diag obligatoire


rien ne vaut les infos de nicko , aux moins quand il dit quelque choses il ne se trompe pas et ma bien rendut service pour mon ml ses diagnostique se sont toujour revlée exact encore un grand merci a toi nicko , pour p-j esperont qu ils ne mettront pas des plombes a touver la panne Embarassed

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Pierke a écrit:
riton a écrit:

Moi il s'allume lorsque j'oublie la manip de l'anti car jacking mais 5 ou 6 démarrages plus tard il s'éteint et tout redevient normal.


Ouais....ça me le fait aussi ça ....mais là j'avais pas oublié et je suis en mode sécu, max 2500 tours...

Combien de bornes ton ML Riton ??


92 000 kms

Ils viennent de me changer sous garantie: vanne EGR bloquée car bouchée, et toute l'admission qui se bouchait également.
Par contre ils ne savent pas pourquoi cela est arrivé, ils m'ont demandé de temps en temps de tirer un peu dans les tours pour voir si cela ne dé-encrasserait pas un peu l'admission, mais ils y a aucun moyen de contrôle à part le démontage. Donc je croise les doigts pour les 90 000 qui viennent. Embarassed

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riton a écrit:
Pierke a écrit:
riton a écrit:

Moi il s'allume lorsque j'oublie la manip de l'anti car jacking mais 5 ou 6 démarrages plus tard il s'éteint et tout redevient normal.


Ouais....ça me le fait aussi ça ....mais là j'avais pas oublié et je suis en mode sécu, max 2500 tours...

Combien de bornes ton ML Riton ??


92 000 kms

Ils viennent de me changer sous garantie: vanne EGR bloquée car bouchée, et toute l'admission qui se bouchait également.
Par contre ils ne savent pas pourquoi cela est arrivé, ils m'ont demandé de temps en temps de tirer un peu dans les tours pour voir si cela ne dé-encrasserait pas un peu l'admission, mais ils y a aucun moyen de contrôle à part le démontage. Donc je croise les doigts pour les 90 000 qui viennent. Embarassed



je pense que ce qui est pour lui tirer dessus de temps en temps il sans occupe le pierke sa vitesse moyenne c est 140 150 kmh sunny


pour la vanne egr c est vrais sur la bmw je l ai n etraliser a 140000kms et je te dit pas l etat de la pipe d admission nettoyage a karcher a l interrieur t ellement y en avais Embarassed

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riton a écrit:
Pierke a écrit:
riton a écrit:

Moi il s'allume lorsque j'oublie la manip de l'anti car jacking mais 5 ou 6 démarrages plus tard il s'éteint et tout redevient normal.


Ouais....ça me le fait aussi ça ....mais là j'avais pas oublié et je suis en mode sécu, max 2500 tours...

Combien de bornes ton ML Riton ??


92 000 kms

Ils viennent de me changer sous garantie: vanne EGR bloquée car bouchée, et toute l'admission qui se bouchait également.
Par contre ils ne savent pas pourquoi cela est arrivé, ils m'ont demandé de temps en temps de tirer un peu dans les tours pour voir si cela ne dé-encrasserait pas un peu l'admission, mais ils y a aucun moyen de contrôle à part le démontage. Donc je croise les doigts pour les 90 000 qui viennent. Embarassed
Je note, je note .... Pour surveiller tout çà pour la suite de vie de mon mémel. Wink

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Aym66 a écrit:
riton a écrit:
Pierke a écrit:
riton a écrit:

Moi il s'allume lorsque j'oublie la manip de l'anti car jacking mais 5 ou 6 démarrages plus tard il s'éteint et tout redevient normal.


Ouais....ça me le fait aussi ça ....mais là j'avais pas oublié et je suis en mode sécu, max 2500 tours...

Combien de bornes ton ML Riton ??


92 000 kms

Ils viennent de me changer sous garantie: vanne EGR bloquée car bouchée, et toute l'admission qui se bouchait également.
Par contre ils ne savent pas pourquoi cela est arrivé, ils m'ont demandé de temps en temps de tirer un peu dans les tours pour voir si cela ne dé-encrasserait pas un peu l'admission, mais ils y a aucun moyen de contrôle à part le démontage. Donc je croise les doigts pour les 90 000 qui viennent. Embarassed



je pense que ce qui est pour lui tirer dessus de temps en temps il sans occupe le pierke sa vitesse moyenne c est 140 150 kmh sunny


pour la vanne egr c est vrais sur la bmw je l ai n etraliser a 140000kms et je te dit pas l etat de la pipe d admission nettoyage a karcher a l interrieur t ellement y en avais Embarassed


Joz a écrit:
Je note, je note .... Pour surveiller tout çà pour la suite de vie de mon mémel. Wink




Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500)

Ce qu'il faut, c'est rouler dans les rapports inférieurs pour avoir du 3500trm

Mais bon il croise souvent au dessus de 2500, c'est pour ça qu'il s'en est rendu compte sunnysunny

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Cécile-Poupounouss- a écrit:
Dans le fond à droite après le gros chêne ... Y a un memel. !!! ;-)
Change le !

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Caesard a écrit:
Joz a écrit:
Je note, je note .... Pour surveiller tout çà pour la suite de vie de mon mémel. Wink




Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500)

Ce qu'il faut, c'est rouler dans les rapports inférieurs pour avoir du 3500trm
Il me faut faire çà sans Miz .... Rolling Eyes Je vais faire comme PJ, une petite promenade du Mémel pour nous dégourdir les jambes ! sunny

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Joz a écrit:
Caesard a écrit:
Joz a écrit:
Je note, je note .... Pour surveiller tout çà pour la suite de vie de mon mémel. Wink




Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500)

Ce qu'il faut, c'est rouler dans les rapports inférieurs pour avoir du 3500trm
Il me faut faire çà sans Miz .... Rolling Eyes Je vais faire comme PJ, une petite promenade du Mémel pour nous dégourdir les jambes ! sunny


C'est juste un peu plus bruyant, fout de la music de djeun's à donf, Miz ne fera pas la différence lol!

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