Kévin_331 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonsoir à tous, Je mets mon T20 de 1997 en pièces, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je n'ai certainement pas tout listé. Envois possibles sinon retrait en Gironde (33). Merci, Kévin ;) Groupe Motopropulseur :Moteur + culasse 140000kms / pression huile 2.0 bar à 100°C + distribution complète neuve 2014 : 1000eBoite 5 vitesse vidangée récemment / excellent état de fonctionnement (140000kms ) : 400eÉchangeur gros volume Cx racing neuf: 120eCollecteur d'origine non fissuré / non ressoudé + visserie cuivre : 300eEmbrayage complet (disque / mecansime / butée) Helix Organique 2014 / 5000 kms : 300eSonde lambda Bosch 2014 quasi neuve : 50eVolant moteur origine allégé (2kg) et équilibré : 60eVolant moteur origine : 50eBocal LDR + bouchon neufs 2013 : 70eBoite à air origine : 40eTringlerie de boite : 50eDownpipe : 50ePipe à eau alu + durite pour version sans clim : 40eThermostat : 20e5 Injecteurs origine révisés (nettoyage ultrason + filtres et joints neufs 2013): 70e5 Bobines allumages occase et ok: 50eÉchangeur origine nickel: 30eTurbo (à voir)Durites + reniflard pour suppression recyclage vapeur huile : 40eSolenoide MAC 5000kms : VENDUDumpvalve Bonalume Powerpop en parfait état: VENDUPlaque sandwich thermostatique Mocal + durites renforcées + radiateur huile 16 rangées frontal: VENDU2 Bobines allumages neuves : VENDUDemi ligne inox sport cybox sortie 90mm Slashcut: VENDUFiltre à air K&N 5000 kms + kit entretien : VENDU Catalyseur très bon état / CT ok avec : VENDUTrains roulants / Direction :Barre Anti rapprochement Supérieure Sparco EL rouge (refaite à neuf) : 120eEnsemble Etriers Brembo T20 rouge (refaits à neuf 2014) + Fusées T20 : 350eDisques EBC rainurés pointés (1/4 usure) + Plaquettes CL RC5+ + Plaques pare chaleur Titane : 250e Silent block train arrière Polyurethane neufs : 90e 2 pneus Federal RSR 595 205/50/16 neufs : 130eCrémaillère DA : 60eRoue de secours origine : 30e2 Cardans + un kit soufflet neuf : 80eEtriers arrière rouge (refaits 2014) + disques et plaquettes Brembo / TRW (quasi neuf) : 120eTrain arrière nickel: 100eTriangles 5000kms: 50eBerceau : 50eSysteme DA 100% electrique complet (pompe / elec / durites / schema montage) : VENDU Kit complet 4 combinés filetés BC Racing 2014 ajustables avec coupelles (5000 kms): VENDUGrosse Barre anti roulis arrière Whiteline 22mm (5000 kms): VENDUKit 6 Durites aviation HEL : VENDU5 Jantes 16" noires + caches moyeu centraux Fiat + pneus montés Federal RSR595 mi-usure : VENDUCarrosserie :Housse d'origine dorée FIAT spéciale pour coupé, rare et en excellent état : 150e2 Sièges baquets fibres Super light 4kgs + consoles de fixation : 400ePhares avant parfait état (pas ternis / pattes ok) + ampoules osram nightbreaker+ : 250eAntibrouillards nickels : 100eEnsemble de feu arrières complets nickels: 60eConsole centrale "horloge" noire refaite : 60eConsole centrale "poste radio" : 50eTableau de bord (à voir ensemble pour détail) 2 Rétroviseurs électrique couleur Bleu Sprint nickels: 100eVolant état correct : 30e2 Écopes d'air : 30ePare choc avant origine : 50ePare choc arrière origine : 50eCaisse T20 1997 / Papiers ok (à voir ensemble)2 Ailes + répétiteurs : 40eCeintures av et ar : 50e2 Sigles Pininfarina : 40ePanneau de porte passager nickel: 50eExtincteur FIA RRS : 30eProtection plastique pare brise essuie glace : 30eCapot fibre Autods + systeme attaches aerocatch racing : VENDUConsole frein à main noire refaite : VENDUGarniture cuir noire à surpiqures rouge pour frein à main et levier vitesse : VENDUCalandre Zender Autods: VENDU2 balais essuie glace Aero Bosch nickels : VENDUElectricité :Boitier Motronic T20 1997: 100eDébitmètre : 80eAlternateur 140 ampère revisé (pont de diode et régulateur/ balais neufs): 100eDémarreur : 80eMoteur essuie glace : 40ePompe à essence + relais et câblage renforcé : 50eMoteur lève vitre passager : 30e Poste radio JVC light sans lecteur CD / MP3 USB Neuf : 50eCompresseur de clim : 40eBoitier clim : 30ePompe + bidon lave glace light 1L : 20eHorloge parfait état de marche: 25eBoutons, relais divers etc.Boitier Zeitronix ZT-2 avec écran LCD + Lambda large bande : VENDUPuce SPR : VENDUVentilateur Radiateur SPAL original 382mm + fixation : VENDUBatterie Gel Oddyssey 7 kilos : VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Et t'as encore 2 RSR qui peuvent encore tourner sur circuit à l'atelier... ;-)pour ton baquet je peux te le remettre à neuf en janvier...j'imagine que tes étriers Brembo ne rentrent pas dans des jantes 15"...et tu as quoi comme pompe à essence stock ou modifiée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Ca fait un peu chier mais bon ... Tu as la sonde egt avec le ZT2 ou tu as juste l'afr ? Aurais-tu une photo du Spal car je serais preneur aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin_331 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Salut les gars !Alors pas de sonde EGT avec le Zeitronix (normalement il est deja vendu). Et oui ça fait chier, mais pas trop le choix malheureusement. Tu as les jantes en 16" dispo Damien si tu veux tout changer. Merci pour le baquet, ça m'arrangerai bien en effet et ce serai l'occase de se voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Le problème c'est qu'avec les jantes en 16", mon moteur va ramer encore plus...Pour le baquet no problemo comme promis. Certainement en janvier... on essaiera de se voir lors d'une journée comme ça je te prends comme sac de sable si t'oublies pas ton casque et les manches longues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin_331 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Allez Damien, passe au 16' ! Ton moteur sentira rien, elle sont peut être même plus légères que tes 15' . J’espère qu'on se verra vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Je viens juste d'acheter des TD en 15"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin_331 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Dommage, ça se revend pas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 LOL! Tu connais mes talents de vendeur...Non, non, je reste en 15" et je garde mes jantes... j'ai pas la voiture pour du 16". C'est dommage d'autant que les tarifs sont alléchants mais je ne vais pas pourrir ma Delta II et ses 139 canassons avec du 16"...En plus les pneus en 16" sont plus chers, plus grands, plus gros je vais frotter partout.Les étriers Brembo devraient se vendre comme des petits pains et je pense que tes jantes aussi. D'ailleurs tu devrais préciser qu'elles ont aussi été refaites à neuf...T'as déjà pris contact avec Fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin_331 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Tu as bien raison de rester petit et simple. Oui ca va partir, j'ai du recevoir 10 messages depuis hier soir et il n'y a pas de détails ni de photos pour rien.Non je n'ai pas contacté Fred, je vais le faire bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin_331 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Liste mise à jour, merci à tous pour votre confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Mode vautour [ON] Est ce que tu vendrais les durites avia de tes Brembo seules ?Mode vautour [OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Question, la housse elle se plie? Comment la ranger quand elle est pas sur la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Si c'est la même que celle que j'ai, tu la ranges dans un sac style sac de sport (siglé FIAT lui aussi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin_331 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonsoir les gars, Les durites c'est faisable Julio. La housse est en tissu pliable, je n'ai pas de sac mais elle rentre dans un petit sac de sport sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Impeccable, tu en veux combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin_331 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Mise à jour des pièces dispos. Barre anti rapprochement, barre anti roulis arrière Whiteline, setup frein etc... Merci et bonne année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Salut. La barre anti rapprochement est elle compatible avec le 4 cylindres atmo, et a quel prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin_331 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Aucune idée si elle est compatible, si une âme charitable le sait... Le prix est de 120 euros + livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 C'est les mêmes coupelles de suspension, donc ça devrait être compatible.Maintenant pour le 2L 16v, trop rien n'est compatible sans modif... j'avais dû faire des légères modifs pas ou peu visible type bocal de direction assistée descendu, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin_331 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Salut Damien! La barre se prend d'un coté sur la coupelle (coté conducteur) de l'autre sur le support moteur (anti couple), qui se situe à coté de la coupelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Salut Kévin!Sur la barre anti couple... me souviens plus... après on a sans doute la même barre anti couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin_331 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Une photo pour illustrer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Ouais, on a la même plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites