vanoscrap 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Je n'arrive plus à trouver un seul modèle de pneu en taille standard de T20+, le 225-45-16 en 89Y.C'est surtout l'indice de vitesse qui pose problème. De plus, il me semble que pour un T+, le 205-50-16 n'est pas acceptable, ce qui amène un gros problème... puisqu'il n'y a aucune alternative en 16" (je crois).Comment faire pour changer les pneus d'un T+ et passer le CT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Il reste pas mal de modèle pour les T+ les indices ZR et W sont tolérés.En tous cas j'ai passé plusieurs de mes CT avec cet indice sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Ah bon, tu es sûr? Bon, ça va alors... mais je suis triste de pas avoir pris les Flaken quand il en restait encore.Bon ok. Merci. Supprime le topic si tu veux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg401 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 oui, je suis passé en Z aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Si vraiment tu veux des Falken on peut peut être s'arranger, je te revends les miens qui ont même pas 1000km comme ça je prendrai des Yoko Ad08R à la place Il t'en faudrait 2 ou 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 C'est pas que je veux forcément des Falken, mais bon... c'est une valeur sûre pour moi donc.2 pour l'instant. Toi tu as 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Oui j'en ai 4.Après c'est comme tu veux, on peut voir pour 2 c'est pas un souci.Sinon tu as les Toyo T1-r qui ont un comportement très similaire au Falken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Ouaip, j'ai vu, mais les avis concernant la longévité et le comportement sous la pluie sont très mitigés pour les Toyo.Julio, bah écoute ce serait avec plaisir (2 ou 4 on verra), la question étant pour le montage: tu as un endroit vers chez toi pour en monter 2 direct à pas cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Perso je suis très content des Toyo sous la pluie mais bon comme toujours quand on parle de pneus c'est très subjectif comme avis.Pour le montage ça doit pouvoir se trouver oui, mais va falloir bien s'organiser pour ne pas se louper si tu descends exprès.Sinon je peux aussi te les envoyer pour ne pas être pris question timing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Tu as une idée du prix que tu en veux et surtout du prix de l'envoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Je me suis renseigné hier, je crois qu'on va laisser tomber.L'envoi est limite exhorbitant because la taille des pneus + le prix du démontage = on a pas grand chose à y gagner Faut attendre, sur 123pneus par exemple ils n'ont pas toujours les mêmes offres selon leur stock. Si le FK452 est absent en ce moment, il sera probablement dispo dans pas longtemps.Ce sera plus simple pour tout le monde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 ça marche. Et si jamais je passe, je te préviens à l'avance, des fois que tu aies du temps libre à ce moment là ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Vous avez de la chance, je dois mettre uniquement du ZR en 195/50R15 sur mes 2 Lancia.A défaut de Falken, pour la route le Hankook K115 va très bien aussi.http://www.discount-pneus.com/cgi-bin/rshop.pl?s_p=Hankook-Ventus-Prime-2-K115-225_45-R16-89W&details=Ordern&typ=GI-R-193827GA&cart_id=32506932.72.4249&ranzahl=4&Breite=225&Herst=Hankook&Quer=45&Felge=16&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=20&Transport=P&dsco=72&sowigan=So&m_s=3&rsmFahrzeugart=ALL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Ouaip, j'avais vu le K115. Bon finalement, parce que qui ne tente rien n'a rien, j'ai acheté une paire de pneus Coréens Nexen SU1 en 225-45-16, 93W... à 65 balles le pneu Je les monte demain, je vous dirai, si je suis encore en vie au retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Pour un usage route ils sont pas mal les Nexen. Et les Hankook, malgré que ce soit d'origine coréen, ils sont généralement fabriqués en Hongrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Tu me rassures, merci. Vu que je ne ferai plus de circuit avec le Coupé, j'en profites pour essayer ça sur route. Apparemment silencieux et plutôt pas mal sur le mouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites