the red blue blur 1 Posté(e) le 20 avril 2016 Je suis très content de mes bc racing .. C'est pas des olhins 2 voies ou à cartouches séparé mais ça fait son taf Je te souhaite juste de trouver ton bonheur avant que l essence disparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 21 avril 2016 C'est trouvé tkt cela sera du proflex 3 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 22 avril 2016 T20 prepa du 88 a écrit:C'est trouvé tkt cela sera du proflex 3 voies Vendeur jurassien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Non pourquoi il y en a dans le Jura ?le prix est à définir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 23 juin 2016 J'aimerais bien avoir des news de ces Proflex 3 voies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 26 juin 2016 J'attend que le proprio les démontent car il était en déplacement il doit voir la chose la semaine prochaine ...j'ai déjà préparé mon train arriere à les recevoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 j'ai discuté avec des coupistes qui ont des D2 ou sont montés dans des coupé équipés.Le proprio des D2 dit "ça va" mais plus dur que bilstein + eibach et l'autre dit que c'est bout de bois dixit "la copine du gars voulait plus monter dans le coupé"Il me reste donc seulement les BC comme choix qui sont moins tarés devant que les D2 (6 contre 7.5 kg/mm) mais plus derrière (6 contre 4 kg/mm)Julio, as-tu testé les ressorts de Fab à 4kg/mm sur tes BC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 20 novembre 2016 chez BC tu as l option 8kg devant ou a la commande unitaire sinon et la c est open bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 justement je préfère le 6kg devant tu as pu comparé origine vs BC racing sur route de campagne bosselée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 20 novembre 2016 oui j habite sur des routes de campagne bosselé ben comme tout fileté c est plus raide mais ça reste roulable sur route défoncé oublie ou achète un land rover mais c est un très bon compromis pour moi le meilleur en 6/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Oui j'ai pu tester les ressorts D2 sur mes amortos arrière BC et c'est Julio approuved (sur route de campagne bosselé en tous cas).Reste à voir ce qu'en dit l'Alfano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Ah cool donc j'achète les 6/6 et si ça ne me convient pas je prends un ressort arrière à 4.J'ai regardé les ressorts vendus seuls il y a bien des 4kg après je ne connais pas la longueur du ressort pour être sûr qu'il est bien proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 crazyf1 a écrit:Ah cool donc j'achète les 6/6 et si ça ne me convient pas je prends un ressort arrière à 4.J'ai regardé les ressorts vendus seuls il y a bien des 4kg après je ne connais pas la longueur du ressort pour être sûr qu'il est bien proposé.Pour les arrières tu ne pourras pas les changer étant donné qu'ils ont une forme à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 genre ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 crazyf1 a écrit:genre ça?Non plutôt en trapèze... Large en haut et fin en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Je crois qu'il vende le ressort spécifique de 4 en option chez BC. A vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Rigx a écrit:Je crois qu'il vende le ressort spécifique de 4 en option chez BC. A vérifier.Oui a vérifier car à mon avis ils ne vont pas se casser le cul avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 http://www.bc-racing.co.uk/applications/fiat-coilovers/fiat-coupe-coilovers-93-00-fa175/br-series-coilover-type-ra-3.htmlNon ils ne font pas par contre ils font le ressort de 8 à l'AV dispo à la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Rigx a écrit:http://www.bc-racing.co.uk/applications/fiat-coilovers/fiat-coupe-coilovers-93-00-fa175/br-series-coilover-type-ra-3.htmlNon ils ne font pas par contre ils font le ressort de 8 à l'AV dispo à la commande.Tu peux avoir ce que tu veux en fait vu que c'est du linéaire compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Ouais tout à fait mais je le signale au cas où quelqu'un n'aurait pas envie se faire chier à commander un ressort compétition ce qui demande quand même de mesurer la longueur libre et le diamètre intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Rigx a écrit:Ouais tout à fait mais je le signale au cas où quelqu'un n'aurait pas envie se faire chier à commander un ressort compétition ce qui demande quand même de mesurer la longueur libre et le diamètre intérieur...Ouep c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 5 mars 2018 Pour ceux qui cherchent des ressorts "droits" à l'arrière pour le Coupé. Vu sur Alfa 155...http://en.intraxracing.nl/merken/alfa-romeo/155-2wd-only-(-not-q4-)/1k2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites