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greg401

Suspensions

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Oui, j'ai remarqué que sur le réglage le plus soft n'est pas terrible, entre les clics 15 et 20 (sur 30 ou 32 tout de même) ça commence à amortir...
Et je modèrerais juste en disant que les 2 Coupés présentés n'ont pas la même hauteur de caisse et donc pas les mêmes précontraintes des ressorts AR. Puisque l'AR ne peut pas être réglé en hauteur sans augmenter la précontrainte des ressorts, tout en étant tout à fait d'accord avec lui sur le reste.

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et BC peut fournir jusqu'à 3 tarages de ressorts différents sur demande à la commande.

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mais ils n ont pas de coupelles 3d pour coupé
c est la loterie pour avoir les coupelles avec le règlage carro centré ou excentré ( mauvaise chasse si centré )
et ils sont long a répondre a mes emails

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the red blue blur a écrit:
quid de l état des suspats aussi
ce st tout du matos neuf en sortie de rodage ?

celui qui rebondit le plus est tout neuf d'après le commentaire.

@Rigx, c'est le même modèle de combinés BC que le Coupé que tu as?
A te lire, on dirait que tu as "la 2è génération" (pas d'amortissement au réglage le plus soft) : tu les as acheté quand?

Ta remarque au sujet de la hauteur de caisse est intéressante :
Le coupé de gauche amortit bien et à l'air d'être à la hauteur d'origine
Le coupé de droite n'amortit pas bien et à l'air rabaissé (genre -3 cm)
Pour abaisser le coupé, il faut comprimer le ressort et donc augmenter sa précontrainte. A iso réglage d'amortisseur, il faut donc durcir l'amortisseur pour avoir le même amortissement. C'est bien ça?

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Je les ai acheté en mai 2014.

Pour la hauteur de caisse AR (et seulement à l'AR puisque l'AV est réglable indépendamment en hauteur et en précontrainte), si tu descends la coupelle réglable en dessous du ressort, tu diminues la hauteur de caisse et tu diminues la précontrainte et inversement quand tu lèves l'AR, tu augmentes la précontrainte.

Il est clair que les BC arrivent avec des réglages... pas réglés et qu'il faut passer du temps à régler. Comme il y a quand même pas mal de réglages, les gars qui ne s'y connaissent ont vite fait de faire des réglages encore pires, comme généralement la tendance est de rabaisser au max et de durcir au max et avec le maximum de carrossage... et comme généralement ce même genre de gars écoutent le voisin avec une voiture légère à propulsion et moteur central pour se faire conseiller sur la pression des pneus... ou quand je vois les gars qui mettent tout soft pour la route et tout dur pour le circuit... avec la voiture qui talonne et pompe comme pas possible sur route.

Apparemment pour les combinés PSS de Bilstein, les réglages sont moins vastes pour éviter ce genre de situation.

J'ai vu dimanche une Focus RS préparée de chez préparée, avec des combinés... tous les réglages classiques + molettes pour régler les compressions basses et hautes vitesses séparément et détente. Le gars (pilote de rallye apparemment assez connu) m'a avoué que le fabricant lui a réglé les combinés "à distance" en fonction du poids aux roues de la voiture (la voiture qui fait uniquement de la route est inconduisible sous la pluie)... comment peut-on seulement avoir des combinés comme ça et les réglés de cette façon?

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crazyf1 a écrit:

Pour abaisser le coupé, il faut comprimer le ressort et donc augmenter sa précontrainte. A iso réglage d'amortisseur, il faut donc durcir l'amortisseur pour avoir le même amortissement. C'est bien ça?

Non quand tu augmentes la précontrainte du ressort, la hauteur de caisse remonte vu que tu décales le point d'enfoncement du ressort.
L'amortissement ne varie pas par contre, tu as juste l'impression d'avoir une voiture plus dure alors que ce n'est pas le cas comme le tarage du ressort ne change pas.

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Rigx a écrit:
J'ai vu dimanche une Focus RS préparée de chez préparée, avec des combinés... tous les réglages classiques + molettes pour régler les compressions basses et hautes vitesses séparément et détente. Le gars (pilote de rallye apparemment assez connu) m'a avoué que le fabricant lui a réglé les combinés "à distance" en fonction du poids aux roues de la voiture (la voiture qui fait uniquement de la route est inconduisible sous la pluie)... comment peut-on seulement avoir des combinés comme ça et les réglés de cette façon?

A peu près personne ne comprend les effets de tel ou tel paramètre sur un train dans les roulages du dimanche. Mais même des pros en compet racontent des conneries alors qui croire pour un néophyte ....  
Moi perso si j'avais pas fait ma formation et rencontrer une dizaine d'injos callés je serais toujours aussi nul, d'ailleurs à Magny-cours je considère que c'est la première fois que je roulais avec une caisse qui marche à peu près. Il m'aura fallu sept ans pour obtenir ce que je veux.   
Mais cela représente deux jours de dessins sur papier millimétré, trois jours de réglages sur les balances et une journée sur un banc 3D pour aligner le tout .... comment veux-tu qu'un mec qui n'y connaissent rien y arrive. Rien qu'en main d'œuvre, si tu comptes le temps que j'ai mis le client ne comprendra pas la démarche.    (sauf après avoir roulé avec les réglages. )
je suppose que toi sur ta delta c'est un travail de longue haleine aussi ?

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Oui, 4 jours de pré-règlage avant Italegends à Alès l'an dernier.
+ tous les réglages de peaufinage par la suite...

J'ai monté 4 combinés sur une Lexus GS300 avec le moteur 2JZ (à vendre 4000€ pour l'info), les pré-réglages si j'avais dû les facturer serait revenu à 540€ à 28€ de l'heure! Bon il faut dire que quand je parle de pré-réglages ce sont presque à quelques pouillèmes près les réglages définitifs qui conviendront pour un peu tout le monde y compris le débutant et quelque soit le temps.

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Donc ça prend bien du temps, donc inabordable pour les néophytes et les gens qui n'ont pas un peu de matos à disposition.
Bon à votre avis les D2 sont meilleurs que les BC ou c'est l'aventure aussi ?

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Je m'étais posé la même question à l'époque d'acheter les BC.
J'avais opté pour le BC parce que j'ai quelques clients qui en sont très satisfaits.
Et je n'en suis pas mécontent.
Les D2 avaient des ressorts beaucoup fermement tarés de mémoire. Or je n'apprécie pas trop ça.
Mais si j'avais le pognon, je monterai des D2 pour faire le comparo D2 / BC...

Oui, ça prend du temps mais un néophyte avec du bon sens et qui écoute les "bonnes" recommandations de gens plus expérimentés peut s'en sortir pour faire rouler sa caisse sur la route et s'amuser sur circuit. Là où il risque d'être déçu c'est quand il cherchera les derniers réglages adaptés à son pilotage qui feront la différence entre voitures égales.

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Je continue la discussion entamée sur le sujet du Coupé de Ced pour ne pas trop pourrir son topic.
Si je résume les choix possibles en combinés filetés avec coupelle réglable pour Coupé :

  1. BC Racing Club Sport (lien vers site)
    Qui en a? Rigx, the red blue blur, Julio
    Réglage hauteur: indépendant de la compression du ressort
    Plage de hauteur:AV= ; AR=
    Tarage ressorts:AV=6 kg/mm (8 en option) ; AR=6 kg/mm
    Réglage en dureté: Oui, 30 positions par molette (détente et compression simultanément)
    Type de liaison avec la coupelle: Rotule pillowball (métal)
    Prix: 1089€

  2. D2 Racing (lien vers le site)
    Qui en a? Fab
    Réglage hauteur: indépendant de la compression du ressort
    Plage de hauteur:AV= ; AR=
    Tarage ressorts:AV=7,5 kg/mm ; AR=4 kg/mm
    Réglages: Oui, 36 positions par molette (détente et compression simultanément) et possibilité de monter l'amortissement arrière à l'envers pour un accès plus facile à la molette de réglage
    Type de liaison avec la coupelle:silentbloc caoutchouc (rotule en option)
    Prix: 890€

  3. KW v1 + Coupelle réglable (lien vers le site)
    Qui en avait? Ced sur "petit" coupé piste
    Réglage hauteur: dépendant de la compression du ressort
    Plage de hauteur:AV=-30 à -60mm ; AR=-45mm
    Tarage ressorts:AV=70N (info de Ced introuvable ailleurs) ; AR=?
    Réglages:Non
    Type de liaison avec la coupelle: dépend de la coupelle non fournie
    Prix: 899€ sans coupelle

  4. FK Silverline X + Coupelle réglable
    Qui en a? freerider
    Réglage hauteur: dépendant de la compression du ressort
    Plage de hauteur:AV/AR= -25 à -55mm
    Tarage ressorts:AV= ; AR=
    Réglages:Oui
    Type de liaison avec la coupelle: dépend de la coupelle non fournie
    Prix: environ 950€

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Ced51 a écrit:
De mon côté j'avais regardé pour faire fabriquer des KW 2 voies réglables de compet .... ce qui me dérange (au delà du prix) avec eux c'est que leurs combinés ne permettent pas de régler la hauteur sans toucher au ressort

Les KW V1 me tente bien mais cette interaction me dérange aussi et l'abaissement de 45mm fixe à l'arrière aussi

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Après toutes les caisses de compet marchent comme ca Le rabaissement de 45mm à l'arrière est faux. Le soucis est que sur une traction il faut pouvoir régler la hauteur arrière pour pouvoir modifier rapidement le comportement

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Ced51 a écrit:
Après toutes les caisses de compet marchent comme ca  


Oui, mais les ressorts sont facilement interchangeables car ce sont des ressorts "universels" que l'on peut trouver avec des tarages variés, différentes longueurs etc. sans compter la possibilité de mettre des ressorts secondaires. De plus en rallye, souvent les teams utilisent des combinés différents suivant le terrain ce qui leur permet d'avoir des combinés d'une longueur différente en fonction de la hauteur de caisse. Et en règle générale la longueur des combinés en compet est calculée de façon assez pointu.

Ensuite, il ne fut pas rêver quand le ressort est déporté par rapport à l'amorto, la hauteur de caisse n'est pas réglable indépendamment de la précontrainte du ressort. Ce qui est le cas à l'AR sur nos châssis.
En clair sur un D2 ou un BC, à l'AR, tu ne règles pas en fonction de la hauteur de caisse, mais en fonction de la précontrainte du ressort (c'est un paramètre plus important que la hauteur de caisse) et après tu règles la longueur de ton amorto en fonction de la précontrainte de ton ressort pour être dans la zone de travail de l'amorto en fonction du travail du ressort. Donc la hauteur de caisse à l'AR n'est pas réglable mais découle des réglages de précontrainte du ressort. Est-ce clair?
Et le réglage à l'AV permet d'ajuster l'assiette en faisant attention de respecter un minimum les épures de suspension à l'AV (point d'ancrage du triangle à une hauteur inférieure que le point de pivot sur le porte moyeu par exemple).

Sur les BC, la molette à l'AR est prévu en bas pour faciliter le réglage. Et je crois me souvenir que c'est 32 clics de réglage.
Très bien ce petit récap...

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Ced51 a écrit:
Après toutes les caisses de compet marchent comme ca  Le rabaissement de 45mm à l'arrière est faux. Le soucis est que sur une traction il faut pouvoir régler la hauteur arrière pour pouvoir modifier rapidement le comportement

@Ced : C'est plutôt combien le rabaissement à l'arrière à ton avis? Aurais-tu une photo de l'arrière du petit coupé avec les KW v1 pour qu'on se fasse une idée sinon?
Le fait de ne pas pouvoir régler la hauteur est donc un point négatif pour les KW v1

Merci pour ton explication Rigx, c'est clair pour moi

Les BC ont des rotules "pillowball" sur les coupelles et en me renseignant, j'ai trouvé que c'était que du métal (pas de silentbloc caoutchouc).
Peux-tu confirmer Rigx stp?
Comme tu roules encore sur route avec ta Delta, est-ce qu'il y a plus de vibrations ou de bruits avec ce montage sans silentbloc?

Fab trouve que les D2 sont plutôt confortables sur route. Je me demande si c'est dû au silentbloc sous la coupelle plus qu'au couple ressort/amorto.

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Oui, ce sont des rotules sans silentbloc sur les BC. Franchement avec des semi slicks tu n'entends pas la différence et en confort ce n'est pas le point le plus gênant.
Par contre, je bourre moins sur les petites routes genre "spéciale de rallye" parce que ça chahute vite à l'intérieur de la voiture et la dernière fois que j'ai repris cette route avec la HF (qui a juste des ressorts courts) j'ai pris un pied pas possible.

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CrazyF1 : J'ai édité ton message pour me rajouter dans la liste des heureux possesseurs de BC Racing.

Je n'ai pas d'avis à te donner car l'arrière n'est pas réglé mais ce qui est sur c'est que tu n'auras pas de soucis de confort de roulement avec

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désolé pour l'oubli
je dois dire que les D2 me tentent plus avec la rotule uniball du coup si pas trop extrême pour la route

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Rigx a écrit:

Oui, mais les ressorts sont facilement interchangeables car ce sont des ressorts "universels" que l'on peut trouver avec des tarages variés, différentes longueurs etc. sans compter la possibilité de mettre des ressorts secondaires.

Comme sur tous combinés filetés en fait

Rigx a écrit:
De plus en rallye, souvent les teams utilisent des combinés différents suivant le terrain ce qui leur permet d'avoir des combinés d'une longueur différente en fonction de la hauteur de caisse. Et en règle générale la longueur des combinés en compet est calculée de façon assez pointu.


Chez VW Motorsport peut être, mais chez les autres c'est un jeu Asphalte et un jeu Terre et c'est tout. Donc les longueurs de combinés d'un Cevenne ou d'un Touquet seront les mêmes, ca couterait trop cher de fabriquer 10 amortos asphalte avec des longueurs de corps ou tige différentes.

Rigx a écrit:
Ensuite, il ne fut pas rêver quand le ressort est déporté par rapport à l'amorto, la hauteur de caisse n'est pas réglable indépendamment de la précontrainte du ressort. Ce qui est le cas à l'AR sur nos châssis.
En clair sur un D2 ou un BC, à l'AR, tu ne règles pas en fonction de la hauteur de caisse, mais en fonction de la précontrainte du ressort (c'est un paramètre plus important que la hauteur de caisse) et après tu règles la longueur de ton amorto en fonction de la précontrainte de ton ressort pour être dans la zone de travail de l'amorto en fonction du travail du ressort. Donc la hauteur de caisse à l'AR n'est pas réglable mais découle des réglages de précontrainte du ressort. Est-ce clair?

Oui et non car sur le kit FK réglé au plus bas, tu n'as pas de pré-contrainte sur le ressort, après ce n'est pas un système négatif dans le sens ou cela permet de durcir artificiellement le train arrière.

Rigx a écrit:
Et le réglage à l'AV permet d'ajuster l'assiette en faisant attention de respecter un minimum les épures de suspension à l'AV (point d'ancrage du triangle à une hauteur inférieure que le point de pivot sur le porte moyeu par exemple).


Sur le coupé on est limité par le travail des cardans en plus, si on rabaisse trop il travaille mal de chez mal et ils le font entendre. Et puis comme tu dis ce n'est pas bon de trop rabaissé devant car du coup le train travaille mal.

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crazyf1 a écrit:

je dois dire que les D2 me tentent plus avec la rotule uniball du coup si pas trop extrême pour la route

Il faut juste assimiler que ce n'est plus du matos de caisse de série, mais bon si tu veux un train avant, il faut faire des choix.

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Oui je veux un train avant plus direct car dans les pif paf j'ai un méga temps mort et je dois anticiper
Après même si c'est plus du matos de caisse de série, ça doit faire 20 000 kms sans être HS

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Ce n'est pas avec des rotules sur les coupelles sup que tu vas augmenter la réactivité du train avant dans un Pif-paf, c'est principalement le rôle de la barre anti-roulis ca.

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Ced51 a écrit:
Ce n'est pas avec des rotules sur les coupelles sup que tu vas augmenter la réactivité du train avant dans un Pif-paf, c'est principalement le rôle de la barre anti-roulis ca.


Oui
et si les amortisseurs sont réglés trop "durs" et qu'ils freinent trop par rapport aux ressorts trop "souples", ça doit aussi gêner dans une série de virages serrés, la caisse n'a pas le temps de retrouver sa position neutre. Je dis des bêtises?

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[quote="Fab"]
Ced51 a écrit:

et si les amortisseurs sont réglés trop "durs" et qu'ils freinent trop par rapport aux ressorts trop "souples", ça doit aussi gêner dans une série de virages serrés, la caisse n'a pas le temps de retrouver sa position neutre. Je dis des bêtises?


Il vaut mieux ça que l'inverse...
Si tu as un manque de réactivité, c'est certain que ça ne vient pas d'un amortisseur trop "dur". Et je ne pense pas que tes ressorts puissent être trop "souples"... la tendance générale étant de les faire trop "dur" à mon goût...

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Etre dur permet d'être réactif, mais assouplir permet d'obtenir de la motricité. Donc il faut trouver le bon compromis entre motricité en entrée, en sortie, bon transfert de charge au freinage et bon transfert de charge au changement de cap ... C'est pas facile de régler une caisse hein

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Ced51 a écrit:
... C'est pas facile de régler une caisse hein


Oui c'est clair... Et faudrait avoir une piste d'essai dans son "jardin"

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Faut aussi penser que le réglage dépend des pneus, donc toujours faire les essais dynamiques avec les pneus définitifs et pas faire comme certains qui règlent leur caisse avec des pneus de route pas chers puis qui balancent dessus des slicks au dernier moment.

Il faut commencer avec des réglages plutôt neutres, où l'on sait par expérience que ça va pas trop mal, et affiner après chaque journée piste... et si vous faîtes comme ça sur plusieurs circuits, vous tombez sur un compromis pas trop mal...
le problème pour un novice n'est pas le manque de piste dans son jardin mais la capacité à compiler les infos au volant et savoir quoi toucher pour améliorer et toucher un ou deux paramètres à la fois...

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Je relance le sujet je suis entrain de voir pour racheter de bonnes suspensions car j'ai certainement vendu mes k-sport donc en regardant sur le net il n'y a pas grand chose qui s'offre à nous ...

J'ai trouvè des gaz shocks ou alors il y a les Intrax racing d'alfa Gtv sinon le reste est maigre ou sinon adapté des bilstein b16 d'une autre auto sur la Fiat je regardais en proflex 3 voies egalement mais les mecs les révisent pas bien souvent ...

Qui a des adresses pour de bonnes suspensions ?

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Donerre ou Soben... mais 4 amortos c'est grosso modo 3000€.

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kw aussi font du bon matos

en suspats hyper sport je connait pas
mais en terme de tarifs / rendements
les gaz shocks sont bien placés
1400 ou 1300 avec coupelle je crois

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A moins de partir sur du sur-mesure et donc prévoir un temps de développement conséquent je pense qu'il n'y a pas mieux que Gaz. Je ne les ai pas listés sur mon récap à la page précédente mais je pense que c'est du bon matos. Je ne connais que des anglais qui les ont montés, il faudrait que tu regardes sur leur forum pour te faire une idée.

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J'attend une réponse d'un espagnol pour du bilstein b16 juste les fixations a modifié et ressort sur mesure Intrax aussi j'attend la réponse sinon on se va se rabattre sur gaz le soucis c'est que j'ai pas de photo de quoi il ressemble les gaz que des photos type de suspension gaz shocks

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Ici tu as la photo avec les coupelles sur-mesure : https://balancemotorsport.co.uk/suspension/coilovers/gaz-coilovers?vehicle_make=62
Je suppose que les autres sites ne vendent pas cette coupelle car elle a été développé par Balance Motorsport avec le forum anglais.
Du coup je me pose la question, quelle coupelle prendre avec les gaz? même question pour les b16?

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On voit pas la coupelle depuis le dessus dommage le soucis c'est qu'à 300 euros les coupelles ça fait chère quand même !on peut régler la chasse avec ?par contre pas de ressort arrière dans le kit à ce que je vois ...tu voulais prendre le kit la crazy ?

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J'étais plutôt parti sur les D2 Racing car je pensais que les Gaz étaient trop chers mais finalement ils valent peut être le coup.
La chasse n'est pas réglable, il y a 2 coupelles : chasse d'origine ou chasse augmentée.
Bizarre pour les ressorts arrières effectivement ils ne sont pas sur la photo mais faut demander je pense.

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Pas de réglage de hauteur de caisse derrière avec les Gaz shocks de mémoire

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Ced51 a écrit:
Pas de réglage de hauteur de caisse derrière avec les Gaz shocks de mémoire

Putain toujours un truc qui ne va pas

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crazyf1 a écrit:
Ced51 a écrit:
Pas de réglage de hauteur de caisse derrière avec les Gaz shocks de mémoire

Putain toujours un truc qui ne va pas

Je vais essayer de retrouver les photos de la caisse à Marco qui en avait à l'époque
Après au pire tu peux garder le système D2 pour régler la hauteur de caisse derrière ....

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T20 prepa du 88 a écrit:
je pense quand même m'orienter sur du b16 matos connu et fiable

Certes mais matos à modifier, car les GTV n'ont pas le même train arrière que nous

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A l'arrière je monte du koni réglable et pour les ressorts c'est des sur mesures c'est surtout le devant qu'il me faut le probleme des gazs shocks c'est que ca na pas l'air une tige inversé donc au final pas si terrible que ça alors que le b16 à des tiges inversé et un diamètre vachement conséquent quand même face au reste ou les tubes sont tous petits ...je vais juste voir avec viarouge ce qu'il propose et je mettrais des ressorts sur mesure dessus et je pense qu'on aura un très très bon truc quand je vois à la sortie Dijon ce que certains avaient sur leurs voitures du matos simple efficace et qui allumaient tous le monde je me dis que les b16 sont déjà très bien

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T20 prepa du 88 a écrit:
quand je vois à la sortie Dijon ce que certains avaient sur leurs voitures du matos simple efficace et qui allumaient tous le monde

Ben alors pourquoi tu te fait tant chier sur un truc cool ça
Un kit complet gaz ou bc et go
Le gaz pour être top ced l à dit il faut completter avec un système fileté
Faire du développent je trouve ça cool
Et je suis pour
Mais fait rouler ton auto
Aprends à la mettre aux limites et tu upgrader a ensuite
Y a déjà à faire avec un kit "bolt on" je pense

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Non non je monte un truc qui tiens en l'air basta je vais pas redemonter ni acheter un truc qui ne me plait pas l'auto à roulé j'ai vu que ça n'allait pas donc je remets un truc correct !quand je dis simple à vue d'œil lol et les autos n'étaient pas des Fiat coupé ...

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