Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freerider1

" Freerider " -> Alfa Romeo 156 GTA -> vendu

Messages recommandés

Salut les jeunes ! Bon voila en attendant que je fasse de bien belle photos , je vois dévoile que j ai donc acheter une Alfa Romeo 156 GTA SW de Novembre 2004 et 81400km !
Voila !
Photos dès que possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!!! Très bon choix... Vivement les photos.
Boite manuelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non selespeed il ne pouvait pas avoir bon sur toute la ligne
J'ai vu les photos sur facebook elle a l'air en bon état et comme tu n'as pas pris la moins chère j'espère que tu n'auras pas de pb.
Tu as les brembo en 330 mm, bon? Tu peux faire un swap avec le coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que t'avais quitté Facebook? Si ce n'est pas la cas, je t'ajouterai!

Pour la Selespeed c'est une farce?

Je suis content pour toi que tu puisse t'offrir une GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc oui c est bien une selespeed ! J ai fais ce choix car j ai estimer que ca vallait le coup de retenter l experiense , aussi le systeme n est pas si complique que ca , j ai demonté entierement le systeme d une Fiat Stilo Abarth , il est tres similaire a celui d une 156 GTA .
Je crois que les gens panique trop en cas de probleme , alors qu ele soucie principale vient du capteur de pression que ne donne pas la bonne info , ce qu bloque la BV dans la plus part des cas .
J ajouterais que je ne vois pas pourquoi on devrais toujours acheter une voiture a gros moteur avec une BV manuel , j ai juste envie de rouler differement ..........

Et oui il y a bien les Brembo en 330mm et non je ne ferrais pas de swap ou quoi que ce soit , ma GTA restera 100% d origine , je ne referais pas deux fois la meme erreur .

Desoler pour les chaussettes mais j avais pas trop le choix et aussi la voiture est sale a cause de la neige , j en ferrais d autre bien plus belle plus tard .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.P.M a écrit:
Je croyais que t'avais quitté Facebook? Si ce n'est pas la cas, je t'ajouterai!

Pour la Selespeed c'est une farce?

Je suis content pour toi que tu puisse t'offrir une GTA


J avais quite FB mais j ai rouvert un compte avec seulement quelques personnes .

Je vois pas en quoi ca serait une "farce" d avoir choisi une selespeed , j aime bien ce systeme et je l assume ( aussi bien en conduite qu en entretien ) , j aimerais bien ne pas avoir a revenir la dessu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider a écrit:

J'adore le look de ce moulin. Jamais conduit ni écouté en vrai, mais toujours aimé le look.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanoscrap a écrit:
Freerider a écrit:

J'adore le look de ce moulin. Jamais conduit ni écouté en vrai, mais toujours aimé le look.


Disons qu il est largement a la hauteur de sa reputation , un veritable regale aussi bien a conduire qu a entendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Farce" parce que je croyais Daniel blaguait, mais non

Moi j'ai mis tout le monde que je pouvais en garde d'une Selespeed, maintenant en toute connaissance de cause tu as fais ton choix et tu n'es pas un proprio lambda, je ne me fais pas trop de soucis pour toi, mais on est bien d'accord que la Selespeed posera plus de problèmes qu'une manuelle, qui sans Q2 offre déjà des complications.
La plupart des gens comme tu dis l'emmène chez leur concessionnaire ou pire, et n'ont aucune connaissances/volonté/temps/espace/outillage etc pour faire face eux-même.

C'est bien que tu ai les 330mm, concernant les modifs, franchement il n'y a quasi rien à faire pour en profiter, le jour du changement des suspensions des KW v2 ou simili car d'origine l'amortissement est nul (du moins sur 147 GTA), et un Q2 pour la sécurité lors du changement d'embrayage, allez j'ajoute les barres anti roulis eibach et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider a écrit:
ma GTA restera 100% d origine , je ne referais pas deux fois la meme erreur .

De quelle erreur parles-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazyf1 a écrit:
Freerider a écrit:
ma GTA restera 100% d origine , je ne referais pas deux fois la meme erreur .

De quelle erreur parles-tu?


Le fait d avoir préparer une voiture que j utilise sur route , un Coupe EL qui plus est .....
C est clairement la dernière fois que je fais ça ! Trop de temps , trop d argent , trop de prise de tete .....
Je continurais tranquillelement le Coupe mais sans me prendre la tete .
Aujourd hui je veux rouler et plus passer mes journée sous le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle voiture!!! (Non pas la Twingo, la GTA... )
Je comprends ton souhait de ne pas faire de modifs.

Pour la boite, effectivement, je te posais la question parce que perso tu as LA voiture qui aurait une bonne place dans mon garage idéal au bémol de la boite. C'est pas vraiment une question de fiabilité mais plutôt de "philosophie" pour moi!  

Ton acquisition me rappelle un peu mon ex- 156SW 2.0JTS facelift de la même couleur (mais avec 2 cylindres et 85CV de moins) et je regrette vraiment de m'en être séparé!

Bref, bravo pour ton nouveau jouet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Vraiment une belle voiture!!! (Non pas la Twingo, la GTA... )
Je comprends ton souhait de ne pas faire de modifs.

Pour la boite, effectivement, je te posais la question parce que perso tu as LA voiture qui aurait une bonne place dans mon garage idéal au bémol de la boite. C'est pas vraiment une question de fiabilité mais plutôt de "philosophie" pour moi!  

Ton acquisition me rappelle un peu mon ex- 156SW 2.0JTS facelift de la même couleur (mais avec 2 cylindres et 85CV de moins) et je regrette vraiment de m'en être séparé!

Bref, bravo pour ton nouveau jouet!!!


100% d'accord avec tout ce que tu as dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que je l ai acheter pour me faire plaisir a son volant sans forcement chercher les perf , d ailleur la conduite se révèle très relaxante grace a la bv soit exactement ce que je voulais . Elle ne ferra jamais de circuit ou joyeusetés de se genre .
J ai le Coupe pour ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce weekend la meteo annonce du soleil , je vais essayer de faire quelques photos de ma GTA , peut etre une petite video !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julio t as suprimé les derniers posts sur mon topic ?? si oui , ok pas de soucie mais c est juste pour savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ne t'inquiète pas les messages ne sont pas perdus il a créé un sujet spécial pour les copier et continuer à échanger sans pourrir le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazyf1 a écrit:
Oui mais ne t'inquiète pas les messages ne sont pas perdus il a créé un sujet spécial pour les copier et continuer à échanger sans pourrir le tien


a oui d accord je viens de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes ! voici quelques nouvelles photos de ma GTA prisent au bord du lac d Annecy ( dommage il ne fessais pas super beau .... )











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j ai commander un nouveau fond plat car celui d origine fait un peu la gueule et pese une tonne !:

Je l ai pris sur Alfisti.net !

C est le model en alu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider a écrit:
Hier j ai commander un nouveau fond plat car celui d origine fait un peu la gueule et pese une tonne !:

Je l ai pris sur Alfisti.net !

C est le model en alu .

Mon dieu tu commences à la modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazyf1 a écrit:
Freerider a écrit:
Hier j ai commander un nouveau fond plat car celui d origine fait un peu la gueule et pese une tonne !:

Je l ai pris sur Alfisti.net !

C est le model en alu .

Mon dieu tu commences à la modifier


Ben oui c'est vrai ça !!!!!!!!! MDR, tu n'as pas résisté longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazyf1 a écrit:
Freerider a écrit:
Hier j ai commander un nouveau fond plat car celui d origine fait un peu la gueule et pese une tonne !:

Je l ai pris sur Alfisti.net !

C est le model en alu .

Mon dieu tu commences à la modifier


Celui que j ai ne tien pas tres bien et frotte sur les dos d âne ! J ai pas trop le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
crazyf1 a écrit:
Freerider a écrit:
Hier j ai commander un nouveau fond plat car celui d origine fait un peu la gueule et pese une tonne !:

Je l ai pris sur Alfisti.net !

C est le model en alu .

Mon dieu tu commences à la modifier


Ben oui c'est vrai ça !!!!!!!!!     MDR, tu n'as pas résisté longtemps


oui je sais bien et ca m inquiete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me diras ce que tu pense du fond plat alu, sachant que l'Alfisti est une réplique, l'original est un Zeatek (danois), j'ai tjr hésité sans passer à l'achat!

Pour les commandes au Japon, j'ai déjà commandé chez Orque, Unicorse, ASSO (je dois en oublier encore) ouais ça fait mal, même pour des bricoles, en 2014 le yen était super bas, cette année c'est moins la joie mais c'est encore raisonnable.

Le rendu est sympa carrosserie + jantes silver met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.P.M a écrit:
tu me diras ce que tu pense du fond plat alu, sachant que l'Alfisti est une réplique, l'original est un Zeatek (danois), j'ai tjr hésité sans passer à l'achat!

Pour les commandes au Japon, j'ai déjà commandé chez Orque, Unicorse, ASSO (je dois en oublier encore) ouais ça fait mal, même pour des bricoles, en 2014 le yen était super bas, cette année c'est moins la joie mais c'est encore raisonnable.

Le rendu est sympa carrosserie + jantes silver met


Pas de soucie je te dirais ce qu il en est !

Sur le site Jap' , j etais interesse pas les pallette ralonger mais bon a 150€ sas compter les FDP et la douane ca fait chier quoi !

Sinon je recherche eventuellement un terminale Raggazon pour finir la ligne sachant qu il y a deja l intermediaire , si tu connais quelqu un qui en vend un d occas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rapelle quand j'ai acheté mon T20+ en me disant "avec celle là c'est fini les modifs, full stock power et basta !".... quelques mois plus tard j'ai des BC Racing dessus, un GT28R en cours de montage, 80 kg de viré....

Je crois qu'on se refait pas en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:
ça me rapelle quand j'ai acheté mon T20+ en me disant "avec celle là c'est fini les modifs, full stock power et basta !".... quelques mois plus tard j'ai des BC Racing dessus, un GT28R en cours de montage, 80 kg de viré....

Je crois qu'on se refait pas en fait


Ouep je crois bien ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends que Max t'explique comment faire chanter ton V6, ça m'étonnerait bien que tu ne changes pas d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j ai recu le fond plat !

Ca a l air d etre de la bonne cam' , on verra au montage mais la finition est tres bonne , c est tres rigide et l alu doit faire entre 2 et 3mm , ca a l air costaud quoi !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celles là ne doivent pas passer IMO.

Celles qui vont, toutes jantes de GT 3.2L et les 18" des séries spéciales, les 18" de 147 GTA, les dial 17 de 147/156 évidemment.

Les jantes des 1ieres versions GTA bien généralement ne vont pas, celles ci donc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg40 a écrit:
magnifique ce fond plat!!! ca pese combien?



Je connais pas le poid , a l occas j essayerais de le peser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quit à parler de jantes, autant le faire sur ton topic, je t'ai fais une petite sélection de jantes qui vont bien sur les 147/156 GTA :

les 1ieres jantes de l'alfa GT en 18" (me souviens plus de leur petit nom!), ça se monte bien, le prix est correct, c'est beau :









Les OZ Racing Ultraleggera vont super bien aussi, elles sont presque toutes en 19" ici :











Et puis les BBS CH (c'était mon second choix après les Advan RS) :





Evidemment il y a les Blackline qui sont sympa, les répliques de 8C, celles ci sont superbes (blackline2?) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Max ! ca me permet de comparer !

Un truc que j ai remarque sur beaucoup de photo de 156 GTA SW , elle ont presque toutes l air rabaisser de l arriere !
ok ca fait plus jolie mais bon ca change l angle de chasse a l avant , la direction doit etre dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sûr que c'est pas un effet visuel a cause de l'arche de roue ou une répartition voulue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...