Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniman76

recherche platine siege baquet

Messages recommandés

salut, à ton hazard, quelqu'un aurait il en rab une platine pour siege baquet. pas de fabrication maison, en homologuee OMP, peut etre que sparco l'a fait aussi, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien sur des equerres latérales ! mais elles doivent etre fixées sur cette platine !!!!!lol ffsa de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je sais mais d'experience, casse couille a faire, tu gagnes du temps précieux et des emmerdes en moins a l'acheter tout fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr, mais avec l'expérience tu te fais moins chier à le faire... et ça te fait économiser un paquet de pognon pour le reste... d'autant qu'en plus ça pèse lourd pour ce que c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais vu le boulot entre autre pour l'arceau a mettre aux nouvelles normes 2015, because nouveau passeport, plus tout le reste quand tu montes une auto aux normes, si tu peux gagner et du temps, et des emmerdes en moins, et de l'occaz qd tu peux, tu sautes dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas augmenter la hauteur de ton siège avec ca aussi, et vu le profil de l'arceau omp il faut éviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas 36 solutions, si elle n'est pas presente,voiture recalee au passeport technique. j'ai recupéré des equerres basses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
Tu vas augmenter la hauteur de ton siège avec ca aussi, et vu le profil de l'arceau omp il faut éviter


+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniman76 a écrit:
il n'y a pas 36 solutions, si elle n'est pas presente,voiture recalee au passeport technique. j'ai recupéré des equerres basses

La solution de Rigx est à creuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand t'es novice tu mets 2 / 3 jours à galérer mais quand tu es à ta 2 ou 3 ème voiture à installer des supports pour ton gabarit (tu connais ta position favorite à force) en 4 heures tu peux adapter un baquet sur un châssis pile poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...