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guyt20+

Guyt20+: il y'a quand meme une justice!!!

Messages recommandés

Salut a tous, a mon tour de faire la présentation de mon bolide que certain connaisse déjà suite au nombreuses péripéties qui me sont déjà arrivées avec  

Modèle: Fiat coupé 20v turbo
Version: PLUS
Poids: 1200kg estimé
Pneu: 225/45/17 Toyo R888
Moteur: regul 3.5bar, pompe Walbro 255l/h, ligne complète Blueflame sans cata,...
Turbo: GT2860rs 1.3bar
Puissance: 326ch au banc en 2012... actuellement 300ch estimés
Châssis: arceau 10point omp, amortisseur FK silverline X, barre stab AV AR Eibach, autobloquant Q2, barre anti-rapprochement sup OMP, berceau soudé, kit Compbrake 330x32  avec plaquettes Carbonne Lorraine RC6, Jantes TD Pro Race 1.2 7.5x17, flexible frein avia, Bras arrieres Marea break ,...
Intérieur:  2 baquets Cobra, 1 volant OMP, un levier de vitesse , un compteur et un Zeitronix c'est tout...

quelques photos récentes







merci a Julio pour l'invitation et pour la réalisation de ce forum

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miniman76 a écrit:
belle auto. aurais tu STP des photos de ton arceau monté, où passe t'il exactement a l'avant ?


Je vais essayer de te retrouver ca. L arceau est censé passer dans les twiter du tableau de bord mais il faut quand meme decoupé a ce niveau.
Pour moi c est simple c est rentré en force et c est l'arceau qui tien le restant de tableau de bord pas une seule vis a ce niveau

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Fab a écrit:
Bienvenu !  

Elle claque trop en rouge!


Merci Fab. C est vrai qu elle est belle meme si elle a des defaut de carrosserie. J aurai du prendre mon temps pour la finir de ce coté la a l epoque. Mais elle me plait quand meme et pour moi un coupé c est rouge ou rien...

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miniman76 a écrit:
belle auto. aurais tu STP des photos de ton arceau monté, où passe t'il exactement a l'avant ?

Si le règlement te permet de couper au large pour passer le tableau de bord, fais le

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tu lui a écarté les papates ? pour le faire passer avec une decoupe sur le coté des twiters ou passer par dessus le TDB ?

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miniman76 a écrit:
tu lui a écarté les papates ? pour le faire passer avec une decoupe sur le coté des twiters ou passer par dessus le TDB ?


j'ai élargie le trou des twiters et il passe a ce niveau, c 'est découpe obligatoire de toute manière.

il fait démonter le tableau de bord complet et le remettre en place en même temps que l'arceau

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il arrive dans pas longtemps, et y'a un paquet de modifs a faire dessus......mais c'est le gros du boulot, une fois monté, ce sera bien avancé déjà.
voilà les nouvelles adaptations obligatoires pour les nouveaux passeports 2015

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tu m'étonne ca fait du boulot. mais le OMP est censé être homologué avec un numéro d'homologation.

mais ils sont homologué ou en faite ????

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ce sont en 6 points, des arceaux que l'on considere comme standart, homologués de fait, les diamètres des tubes st reglementés, c'est tout. mais la FFSA oblige régulièrement à changer les normes et le nombre de tubes, il est donc necessaire de modifier les arceaux standard avec du tube de diametre et epaisseur imposé

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miniman76 a écrit:
CED, t'etais pas trop mal je crois avec ta caisse nue ? non ?

Il me manque la croix arrière et la croix de toit si je veux faire un passeport

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Rigx a écrit:
Mais encore... ça élargit la voie AR?

De mémoire c'est l'inverse justement Mais à priori les bras serait plus costaud (et donc plus lourd) .... enfin bref

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Je crois que Regis a fait la modif aussi et qu'il a mis des cales pour au moins retrouver la voie d'origine. Il y a peut être un carrossage différent ?

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a priori quand on a fait ça avec Régis c'est parce qu'il devait y avoir un léger carrossage.

pour le poids j'avais contrôler sur Eper a l’époque et il y avais -1kg d’écart.

après mon accident j'ai fait plusieurs modifs dont celle ci et le résultat est nettement mieux que mon ancien coupé.

mais je ne saurais pas dire si ça viens des bras mais je ne les changerais pas.

j'avais tout remis a neuf a l’époque donc j'en avais profité pour essayer

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salut a tous,

il faut que je recommande pour mon T20 2 flexible avia avant.
si je prend un kit de 4 pour T16 il me semble qu'ils sont identique au T20.

quelqu'un peut me confirmer svp??

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Julio a écrit:
Si c'est le cas je veux bien l'autre paire de flexibles


il me semble que c'est les même. les T20 ont juste les 2 en plus au milieu mais normalement avant et arrière c'est les même que T16.

mais j'aimerai bien être sur

après si tu veux Julio on s'arrange entre nous

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Je ne sais pas si ce sont les mêmes, par contre oui je veux bien te racheter les 2 flexibles que tu auras en trop

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Julio c'est les avant aussi qu'il me faut

j'ai eu confirmation c'est les mêmes, je vais essayer de contacter Billy voir si il en a en stock

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Pas identique non, mais ca se monte Surtout avec les Compbrake d'ailleurs

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Ced51 a écrit:
Pas identique non, mais ca se monte  Surtout avec les Compbrake d'ailleurs


que du bonheur alors par contre Ced toi qui connait tous les fournisseur j'ai vu GT2i qu'il faisait des kit uniquement les 2 avant, mais évidement Fiat Coupé ils connaissent pas

tu aurais pas un lien pour juste un kit de flexible avant ?

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Non jamais vu que les avant ... au pire il faut les fabriquer soit même mais ca va couter aussi cher qu'un kit standard je pense

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guyt20+ a écrit:
a priori quand on a fait ça avec Régis c'est parce qu'il devait y avoir un léger carrossage.

pour le poids j'avais contrôler sur Eper a l’époque et il y avais -1kg d’écart.

après mon accident j'ai fait plusieurs modifs dont celle ci et le résultat est nettement mieux que mon ancien coupé.

mais je ne saurais pas dire si ça viens des bras mais je ne les changerais pas.

j'avais tout remis a neuf a l’époque donc j'en avais profité pour essayer

Aurais-tu la ref de tes fameux bras arrière ?

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Non j ai plus de tete mais je peux regarder demain sur Eper. C est facilement retrouvable

Pourquoi???

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J'ai peut être un bras tordu. Tu as retrouvé quel est la finalité de ce montage au final ?

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Ced51 a écrit:
J'ai peut être un bras tordu.  Tu as retrouvé quel est la finalité de ce montage au final ?


absolument pas, a l'époque je travaillais chez Fiat donc les modifs comme celle ci étaient facile a tester .
j'avais tous remis a neuf a l'époque mais pour moi ca n'a rien apporter de transcendant par rapport a mon 1er coupé.

essaye d'en parler a Cédric et son T20. je sais que c'est lui qui avais monter ca en premier il a peut être plus de précision la dessus

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pour toux ceux qui se souviennent et qui ont un peu suivi tous mes galères avec les assurances suite a mon crash au Nurburgring en 2012 , je vous annonce que mon affaire est passé devant les tribunaux et que j'ai gagné

l'assurance va être dans l'obligation de me rembourser tous les frais débourser pour payer la facture du Nurburgring, me rembourser la voiture au tarif de l'estimation de l'époque et encore quelque frais et indemnités dont je ne vais pas me priver de leur réclamer

comme quoi c'est long, mais il y'a quand même une justice

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Super!!!!

Quel était le sujet du litige exactement Guy ? Quelle assurance avais tu ? Merci pour tes précisions, car c'est très intéressant pour nous tous ça !

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Ced51 a écrit:
Super nouvelle ca


oui surtout quand on se souvient de l'estimation que l'expert avais fait de la voiture a l'époque

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