Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joseph11

Joseph's 20vt

Messages recommandés

Bonjour à de vieux amis et de nouvelles.

Certains d'entre vous savent mon 20VT Bordeaux coupé.

Il a commencé comme une voiture pour dimanche, mais après être allé à SpaItalia plusieurs fois et le week-end fantastique du circuit de Charade en 2010, je ai été peu à peu en train de changer la voiture pour être une piste axé machine.

Le cicuit de Le Vigeant est seulement 15klm de chez moi donc je suis très chanceux de l'utiliser souvent.

Le coupé est maintenant vide et équipé d'un arceau OMP. Harnais et sièges baquets.

La voiture tourne à environ 300 cv.

FC puissance Ultra Performance hybride turbo avec une reconfiguration étape 3.

76mm tuyau de descente et d'échappement.

Greddy contrôleur de boost profec-spec11.

Augmente sont fixés par Fc faible performance boost est de 1,15 bar et la poussée élevée est fixé à 1,35 bar.
Walbro 225 pompe de carburant ainsi que l'alimentation de la batterie directe.

Injecteurs 450cc.

Pro alloy FMIC.

Forge 006 soupape de décharge.

Helix embrayage organique.

Court déplacement changement de vitesse mise à niveau.

Batterie est montée dans l'espace de coffre arrière.

Ce week-end je ai visité Kevin 33 et nous a enlevé la climatisation aussi quelques autres morceaux avec un poid de 12,75 kilos retiré.

Très heureux avec le coupé.

Photos à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi Joe welcome here. You have to edit your first post
Salut Joe, bienvenue. Edite ton 1er message stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue içi Joseph

Je me rappelle de la session ou tu m'as gentiment offert de conduire ton Coupé à Charade 2010 conduire un Coupé avec le volant à droite et définitivement une expérience étrange

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:

conduire un Coupé avec le volant à droite et définitivement une expérience étrange


J'ai testé le T20 de Joe aujourd'hui, c'est vrai que c'est spécial, mais je pense qu'on doit s'y habituer rapidement...
Joe avait les fesses qui collaient dans son baquet quand même, coté passager on voit bien les voitures arriver en face!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui m'a le plus dérangé (sur circuit) c'est de ne pas pouvoir caler ma jambe droite contre la console centrale. Du coup (en l'absence de baquets à l'époque) j'avais mon pied droit pas hyper précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello and welcome!
Next time, could you please leave your original posts in english for those who can read it?
Of course the google trad is needed, but it's harsh for the eyes to read
Nice coop', cheers!


Salut et bienvenue!
La prochaine fois, pourrais-tu laisser ton post original en anglais pour ceux qui peuvent le lire?
Bien sûr la trad est nécessaire, mais elle pique un peu les yeux.
Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Joe

Pourquoi ne pas parler anglais ici, ça permettrait de s'améliorer non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




This is the lightweight capot I bought of Kevin 33. Just fitted last week. I need to adjust it more to fit correct,but happy with the paint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
If You want to but other light spares, you Can call composite 2j you Will find it on Facebook. It s not expensive and with a good quality.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thankyou miniman. I already have a Devi from him for 2porte et 1 coffre ,seems a nice guy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, he is a good guy. The spares are nice , it s a good job. He is m'y sponsor for Hill climb.
You Can also see my coupe on my fb page at axel Desjardins if You want

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Can you post more pictures of your roll cage integration in the dashboard near the originals tweeters ?

I will have to do the same soon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio. Jette un peu a ma page fb, il y a toutes les photos de détails de l arceau et son passage dans le tdb. Axel Desjardins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the red blue blur a écrit:
tu sait Julio et facebook c'est un peu comme son affection pour les Audi ....


C'est pareil..... mais en pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
Coupe ton tableau de bord et c'est résolu Julien


Oui mais c'est pour savoir ou est ce que je dois couper, j'ai envie que ce soit propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Julio. I don't know if everything is the same under the table de bord in your lhd coupe.
And my work is not very tidy.
Remove the end panel on right and cut as tight as you can towards tweeter hole.

Remove left end panel. For my car there is more room behind the panel. So I cut the channel to the tweeter hole and then another channel after it to let the right hand arceau bar get around and into the right side tweeter hole.
But I think I took to much out of the tweeter Chanel on the left side. You can see where I glued it back in.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...