Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio02

Sortie FIAT AirLines 2015

Messages recommandés

Coucou les filles, bon comme tout le monde à l'air bien motivé pour qu'on se retrouve à limer du bitume, il est temps de commencer à en parler si on veut que ça se fasse un jour

Il nous faut donc trouver une date et surtout un lieu le tout avec une sortie club.
A vos propositions, l'idée étant de trouver un compromis qui conviendrait à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin_33 a écrit:
Moi et RigX on doit tourner à : Val de Vienne, Haute Saintonge, Nogaro et Pau Arnos.
Donne les dates!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de dates précises pour le moment , je vais prendre l'abonnement à Nogaro (12 journées dans l'année pour 170 euros + 10 euros la journée).

Pour le Val de Vienne, j'étais passé par NRC (Nenette Racing Club), il font des journées mais ils n'ont pas encore de planning 2015.

Haute Saintonge et Pau Arnos je ne sais pas encore quelle formule on trouve, RigX va souvent à Pau Arnos, il va nous expliquer ça.

En tout cas le Val de Vienne est super et avec NRC, on roule toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce moment où tu regardes le placement des circuits cités sur une carte... et que tu souviens que tu habites l'IDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin_33 a écrit:
Oui, ça va être compliqué de trouver un circuit qui satisfasse tout le monde...

Si magny cours F1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin_33 a écrit:
Oui, ça va être compliqué de trouver un circuit qui satisfasse tout le monde...
Nan mais j'vais vous simplifier la vie, j'espère déménager dans la(les) prochaine(s) année(s) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
Kévin_33 a écrit:
Oui, ça va être compliqué de trouver un circuit qui satisfasse tout le monde...

Si magny cours F1 !!!



Magny Cours F1 ce serait juste le panard absolu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:
Ced51 a écrit:
Kévin_33 a écrit:
Oui, ça va être compliqué de trouver un circuit qui satisfasse tout le monde...

Si magny cours F1 !!!



Magny Cours F1 ce serait juste le panard absolu !!

Ou le Bugatti aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Magny-Cours F1 , ca fait juste plusieur année que j en parle sur l autre fofo .............

Donc le weekend du 2-3 Mai 2015 y a les Classic Day , on peu rouler en track day , les voitures qui ont moin de 20ans sont admi sur dossier , apres si on y va en temps que club y a moyen d etre admi plus facilement ! De toute façon je vais tout faire pour y aller en 2015 , ca fait des année que j y vais comme spectateur mais là je veux etre acteur du spectacle !

http://www.classic-days.fr/PAGES/accueil.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, on a eu le coup des Classic Days à Nogaro... Le but est de rentrer un max d'argent sous un déluge d'animations... ce qui nous intéresse c'est juste la piste!

Je vous dirai bientôt pour Pau Arnos, j'espère y reprendre une "carte" de 10 1/2 journées en février 2015.
Il paraît qu'Albi ré-ouvre...

Pour Val de Vienne et Haute Saintonge ça ne me dérange pas du tout qu'on se fasse ça en groupe... mais je ne sais pas par quel organisme passer pour avoir des tarifs corrects sans négliger la sécurité et la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
This trackday organiser seems good.  http://www.circuitsalainspassions.com/     I am hoping to use them later in the year.

These are good but a little expensive  http://www.accespiste.fr/    But there are very few cars on track so you get lots of track time.

This is the club that i do Saturday evenings 2 hour open track at val de vienne circuit  http://www.nenetteracingclub.fr/   But it is better to find them on Facebook.  There is allways ALOT of cars there.

My last day at Le vigeant val de vienne was with this club http://www.agc86.fr/liens/ Excellent club very well organised,fantastic day.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joseph a écrit:
This trackday organiser seems good.  http://www.circuitsalainspassions.com/     I am hoping to use them later in the year.

These are good but a little expensive  http://www.accespiste.fr/    But there are very few cars on track so you get lots of track time.

This is the club that i do Saturday evenings 2 hour open track at val de vienne circuit  http://www.nenetteracingclub.fr/   But it is better to find them on Facebook.  There is allways ALOT of cars there.

My last day at Le vigeant val de vienne was with this club  http://www.agc86.fr/liens/    Excellent club very well organised,fantastic day.


Interesting! Thanks for sharing this

Perso je serai souvent là en 2015 --> http://www.anneau-du-rhin.com/produit/soirees-circuit/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
For the Val de Vienne I think it's better for me to choose a complete day or just the afternoon, cause two hours of open track for a lot of kilometers isn't available.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab tu me préviendras pour l'anneau du Rhin si tu trouves une journée intéressante car on essaiera d'y monter avec un coupé et mon pote en Clio cup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
Fab tu me préviendras pour l'anneau du Rhin si tu trouves une journée intéressante car on essaiera d'y monter avec un coupé et mon pote en Clio cup


OK ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acces Piste are doing this for Mars  http://www.accespiste.fr/    I cant do any track days till May due to working away and holidays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on se prévoit une sortie à Prenois pour la fin d'année ou bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous préférez une sortie club en open piste ou session ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
Vous préférez une sortie club en open piste ou session ?


si open piste veut dire comme a Charade , c etait le bordel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Open piste, ça veut dire que la ligne des stands est ouverte de telle heure à telle heure et que tu sors et rentres comme tu veux ... c'est sympa car on peut optimiser le temps de roulage sur la journée, mais d'un autre côté tu roules souvent tout seul contrairement au session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
Open piste, ça veut dire que la ligne des stands est ouverte de telle heure à telle heure et que tu sors et rentres comme tu veux ... c'est sympa car on peut optimiser le temps de roulage sur la journée, mais d'un autre côté tu roules souvent tout seul contrairement au session


ok d ac !

Ba apres je sais pas trop quel est le mieu , je me souvient qu a la LFG on roulaient par groupe , c etait pas mal mais j avais juste trouve qu a cause de ca le parc n etait pas tres diversifié car on roulaient qu entre Coupe ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Prenois si on roule en session ca va être diversifié t'inquiètes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère rouler seul... mais vu que je ne suis pas sûr de venir avec l'éloignement et les impératifs de mon boulot... je ne vous en voudrais pas si c'est des sessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de trouver une date mi-septembre. Pour la météo c'est la meilleure chance d'avoir du pas trop mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
A Prenois si on roule en session ca va être diversifié t'inquiètes pas


ok cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyt20+ a écrit:
une journée open c'est l’idéal quand meme

Pour rouler tout seul oui, pour s'amuser pas forcément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En open rien ne nous empeche de nous organiser pour rouler un maximum ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Guy en Open ça peur être pas mal.
Et si vous voulez mettre une fessée à d'autres voitures vous allez rouler avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les journée Open piste permette d'optimiser le temps de roulage et donc croyez moi personne ne joue du coup
Je vais regarder pour une sortie open piste. On pourrait presque se trouver une journée de jeudi à Prenois et enchainer un vendredi soir à Bresse du coup ... ca serait sympa non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant! Faudrait juste pouvoir fixer la date le plus vite possible car mon agenda (boulot) de septembre commence a bien se remplir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour la journée roulage.

Donc je peux vous proposez le vendredi 24 juillet en "Open piste" à Dijon Prenois mais il faut aller vite dans les démarches papiers. Cette journée est organisée par Dijon auto racing, donc il n'y aura quasiment que des GT, donc ça ne roule pas très très fort à part dans la ligne droite. A la base le tarif est de 270€, mais on peux gratter 10% si on est 5 et 15% si on est 10 ....

Qui qui qui viendrait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the red blue blur a écrit:
Je passe mon tour
Ça va faire trop juste pour coursifier la nouvelle

Si tu voulais une coursifier tu n'as qu'à pas acheter une stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon T+ venant juste de redémarrer ça va être chaud pour qu'il soit opérationel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que le collecteur de mon T16 est opérationnel Mauvaise excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de freins (avec un clong bizarre quand je freine ) et pas de moteur ni d'échappement complet, c'est quand même un peu juste surtout à Dijon Prenois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:
J'ai pas de freins ...


Froussard...      


Sérieusement, ça te donnerait une deadline pour terminer la voiture... C'est dans plus d'un mois


Pour moi je suis OK.... De retour de Corse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair On est bien parti à Magny cours sans savoir si les freins marchaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me tente bien mais...
Faut que je rachète des plaquettes et j'ai toujours mon bruit d'un côté à l'avant : prochaine étape mettre un point de soudure sur les koni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
the red blue blur a écrit:
Je passe mon tour
Ça va faire trop juste pour coursifier la nouvelle

Si tu voulais une coursifier tu n'as qu'à pas acheter une stock


t avais qu a pas tant vider la tienne t je te l aurais repris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the red blue blur a écrit:
Ced51 a écrit:
the red blue blur a écrit:
Je passe mon tour
Ça va faire trop juste pour coursifier la nouvelle

Si tu voulais une coursifier tu n'as qu'à pas acheter une stock


t avais qu a pas tant vider la tienne t je te l aurais repris

Ou alors prendre ton courage à deux mains et remonter les pièces qui sont dans mon grenier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...