Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio02

Invitation de nouveaux membres

Messages recommandés

Mon pote n'y connait absolument rien .... sa caisse elle ne valait pas 3000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il est activé mais j'ai eu quelques ennuis au moment de l'activation, je ne sais pas si c'est effectif ou pas

En tous cas bienvenue à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'à "jonnybegood" qui toque à la porte du fofo, j'hésite franchement à l'activer car il n'a pas vraiment le "FIAT Airlines" spirit (dixit ses interventions sur le fofo noir).

JonyBeGood a écrit:
Bonjour,

je m'appelle Jonathan, la trentaine, possesseur d'une fiat coupé 16v turbo jaune, depuis quelque années, j'étais déjà dans l'ancien forum. Je vais bientôt la vendre pour passer à plus puissant.


JonyBeGood a écrit:
ah ce qu'il parait oui, mais bon ça avance pas des masses un t20 d'origine à moins qu'il soit préparé, pour ma prochaine voiture je cherche une voiture qui a déja assez de puissance et pas perdre du temps avec les prepa. J'ai essayé m3 e46, e36, j'ai deja eu une 147 gta mais un peu deçu, les voitures modernes trop aseptisées, j'ai essayé une panamera gts ce week qu'un pote va acheter, mais denouveau deçu du manque de pêche, par contre la ou je prend des virage a 60km/h avec le t16, je passe a 100km/h facile avec la panamera violent!! Il reste porsche turbo mais trop cher.


J'aimerais éviter les vieilles caisse >20 ans, sur la mienne j'ai eu plein de frais à cause de la vieillesse, les roulements, le cable d^'accélerateur, plein de craquement dans l'habitacle, pedale d'embrayage un peu molle, pompe essence , alarme etc. Des petits trucs mais bon j'en ai un peu marre de tomber en panne et de devoir bricoler à chaque fois.

Quelqu'un a deja essayé une alfa 4c?? Je pense ce sera mon prochain essai
MOn coup de coeur c'est l'A45 AMG, 2l turbo 360cv, 450nm pour 1450 -1500kg et 4x4, 0-100 en 4.6 secondes, plus besoin de preparer quoi que ce soit c'est une bombe!


JonyBeGood a écrit:

Je pense pas qu'on peut comparer ces véhicules, la fiat était géniale en son temps, il y a 20ans.
La m3 e36 c'est le meme poids qu'un t20 et ça tien bcp meux le pavé, rien à voir, j'ai essayé c'est bluffant, après la m3 e46 c'est 2 cran au dessus de la E36, autre monde, la focus rs n'est pas belle esthetiquement.

La 4c tout comme un t16 et autres 4cylindres turbo fait un bruit de merde je trouve, je préfère nettement un bruit de t20. Mais c'est vrai pas d'autobloquant, de da sur la 4c, bizzare!

L'A45 Amg un chassis de merde? Ben alors c'est quoi un chassis de t16 à côté ? du carton? Je sais pas ou t'as lu ça mais c'est complètement faux, regardes les chronos sur circuit, l'A45 amg est une tuerie. Regarde ce comparatif : http://www.zeperfs.com/duel4686-5922.htm

l'Amg vs Alfa 4c, ça se vaut sur circuit, la mercedes a même un leger avantage sur circuit




Est ce que quelqu'un le connaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'connais pas mais c'est vrai que tes citations ne donnent pas trop envie... Après tu as peut être cité uniquement son côté obscur. Je pense qu'il ne connaît pas la philosophie Fiat Airlines et veut s'inscrire pour voir, vu que ce forum a fait parlé de lui sur l'autre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les citations viennent de sa présentation, c'est vrai que j'ai pas trop cherché plus loin non plus, ce que j'en ai lu m'a suffit

C'est aussi pour ça que je demande vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non merci je confirme...
Faut être ouvert d'esprit mais là c'est trop, j'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons qu'il part dans tout les sens .. un coup il va trouver une voiture moderne qui arrache a 30 ou 40.000 euros et une autre fois il répare son coupé et il y a rien de mieux .. puis il veut faire du covering sur son coupé ou peut être une peinture à 6000 euros en suisse ( il est suisse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que le fait que tu sois allé rouler une fois sur circuit ouvre pas mal l'esprit et la vision de l'automobile en générale.
D'ailleurs tu n'as pas 2 ou 3 chronos à nous donner ?
On aime encore bien ça ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux ou trois anecdote oui mais chrono pas vraiment , je me suis bien pris la tête avec des applis qui sont censé prendre les chronos mais sa fonctionne pas ou il faut configurer le bordel ou une fois sur piste je ne pense plus a sa et je fonce en oubliant tous ce merdier

je ferai un jour les frais pour un Alfano gps qui me servira pour la moto aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravi de voir vos réactions, les gars, j'ai pensé pareil.
Sinon pour le chrono, j'utilise l'appli "passager avec un chrono"... mais c'est vrai que c'est pas top niveau light is right :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais pu nous dire julio pour le sujet sur le forum noir ... En même temps quoi en penser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi en penser...
Juste qu il sont jaloux que nous ayons une si bonne entente et des sujets riches et variés traité avec sérieux

Comme vous avez dit tout 2 toi et Julio
Je ne voit pas le sens de ce post
Nous dénigrer et nous rendre responsable du déclin du forum noir
Étant une vingtaine d inscrit avec moitié moins d actif régulier ici

C est du foutage de gueule pur et simple et de la jalousie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils gagneraient à consacrer leur énergie à améliorer le forum et créer du lien entre les gens plutôt que de perdre leur temps à critiquer les initiatives des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, j'suis au courant de rien, et de toute façon je n'arrive plus à me connecter au forum noir depuis la migration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
Tu aurais pu nous dire julio pour le sujet sur le forum noir ... En même temps quoi en penser ?


Oui j'aurais pu, mais je n'en voyais pas l'utilité.
J'ai exposé mon point de vue dès le premier post à Hamidou et ça fait 7 pages qu'ils sont en boucle là dessus c'est devenu le sujet le plus actif du forum et encore je suis resté soft dans mes réponses
Qu'ils se débrouillent pour faire quelque chose d'intéressant et "l'activité" reviendra d'elle même.

De toute façon il est hors de question de fusionner le forum que j'ai créé avec le leur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanoscrap a écrit:
Comme d'hab, j'suis au courant de rien, et de toute façon je n'arrive plus à me connecter au forum noir depuis la migration

En gros FIAT AIRLINES est accusé de faire de l'ombre au forum noir et d'être la raison de sa baisse d'activité ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penses plutôt qu'ils sont d’écus d'avoir perdu des gens aussi actifs et intéressant que vous , maintenant tout le monde y vas de son commentaire et sa dévie des vrai commères perso 2 forums je vois pas ou est le problème moi , je trouve mon compte sur les 2 , ici c'est plus accés performance circuit et j'aime sa , l'autre c'est plus sur rénovation, panne ( je démarre plus help ; ta branché tes fils de bougies ? ; sa fonctionne merci .. ) , puissance et il y a plein de gens intéressant aussi , j'admire vraiment ce que fait hamidou et c'est connaissance sont grande mais avoir un dragster ne m’intéresse pas ..

le forum noir m'a beaucoup aidé et rien que pour sa je serai tjrs actif dessus et j'aiderai selon mes compétence .. par contre ici j'ai pas beaucoup d'occasion de mettre ma pierre a l’édifice mais je désespère pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu accès au forum noir... et aujourd'hui alors que je me demande si la vis de la poulie de vilo a un pas inversé ou pas, je me dis: "tiens je vais me connecter sur le forum fiat coupé pour voir" et ben plus moyen: "utilisateur introuvable"... et ils ne m'ont même pas prévenu que j'ai été viré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
vanoscrap a écrit:
Comme d'hab, j'suis au courant de rien, et de toute façon je n'arrive plus à me connecter au forum noir depuis la migration

En gros FIAT AIRLINES est accusé de faire de l'ombre au forum noir et d'être la raison de sa baisse d'activité ....

Ah oui, c'est drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanoscrap a écrit:
Ced51 a écrit:
vanoscrap a écrit:
Comme d'hab, j'suis au courant de rien, et de toute façon je n'arrive plus à me connecter au forum noir depuis la migration

En gros FIAT AIRLINES est accusé de faire de l'ombre au forum noir et d'être la raison de sa baisse d'activité ....

Ah oui, c'est drôle

Plutôt pathétique je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai été trop loin ou avoir été juste réaliste avec mes réponses mais ca a l'air de laisser sans voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu as vu/lu ma réponse. Moi, on m'a dit de vive voix "eh bien tu t'es lâché, ça ne te ressemble pas...". Si ça me ressemble mais faut vraiment écrire une absurdité pour que je me donne la peine de répondre et dans ce cas là pas besoin d'y aller par 4 chemins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:
Bienvenue à Antho20vt
Il veut faire de la piste avec son Coupé


Quelle idée! De la piste avec un Coupé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Julio a écrit:
Bienvenue à Antho20vt
Il veut faire de la piste avec son Coupé


Quelle idée! De la piste avec un Coupé?


C'est pour sa j'ai changé et je suis passé en bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:
Bienvenue au seul et unique.... Katre !!!!


Bienvenue yiddish tu va nous parler de ton epave qui pourri depuis plus de 5ans ou nous parler de ton fameux pont que tu a laissé le moteur rouillé dehors avec 4litres d'eau dedans pendant 5ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...