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T20 prepa du 88

T20 piste la renaissance photos page 6

Messages recommandés

Salut a tous moi c'est allan je suis des Vosges (88) et j'ai récupéré un t20 qui pourrissait depuis 2 ans dehors que je remonte en mode pistarde :

Modèle:fiat coupe
Version:20v turbo
Poids:inconnu...
Pneu:aucun
Moteur :stock
Turbo:gt2860 rs a 1,3 bars en stab
Puissance :220cv origine a l'heure actuelle inconnue...

Donc en quête d'efficacité et de bon compromis voici la prepa dessus :
Gt2860 rs
Pipping Inox avec dump bonalume
Petit échangeur pour l'instant
Boost controller blitz
Widget
Injo 650 fiveo
Pompe fiveo 340
Câblage direct de la pompe
Ligne cybox avec tube decata bientôt passage en 76
Gestion bt2000 en attente
Wastegate kinagawa
Radiateur alu
Bougie br8eix
Filtre kn
Admission courte maison
Durites renforcées
Colliers renforcés

Châssis :
Jante 17 stilo abarth
Amortisseur k-sport avec coupelle
Cale alu rigide pour le train arrière
Berceau soudé
Triangle neuf
Barres stabs eibach
Autobloquant Torsen Q2
Arceau omp
Volant sparco avec moyeu démontable
Siège bacquet sparco pro-circuit
Allègement intégrale de la voiture
Découpe du capot pour grille de ventilation
Découpe de la séparation de coffre
Suppression de l'abs

Me reste a trouver de bons freins durite avia pneus semi-slick montage d'une DA électrique et d'autres bricoles des conseils sont les bienvenues pour améliorer encore cette merveilleuse voiture !!!

Je poste les photos des que je suis sur l'ordinateur

Merci a vous

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Salut, et bienvenue içi
Pour le passage en DA regarde dans la section tuto, tu y trouveras ton bonheur !

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T20 prepa du 88 a écrit:
Dans envoyer image j'appuie sur envoyer sa veut pas :(


ça marche, mais il ne faut pas utiliser l'URL du site, il faut que tu copies l'URL de la photo, puis utiliser le bouton insérer image du fofo et ça marche



Sauf qu'il faut aussi spécifer de la recadrer en 800x600 sinon ça va pas le faire

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T20 prepa du 88 a écrit:
Car j'ai vu un jeux de cale en alu justement je serais bien chaud pour le prendre

Ca rajoute trop de masse ça!
Je crois pas mais tu peut remonter le levier et son embase dans l habitacle et couper le levier
Sa fera pareil mais moins cher

That's the way you do it!

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T20 prepa du 88 a écrit:
Car j'ai vu un jeux de cale en alu justement je serais bien chaud pour le prendre


Tu as un lien de la chose ?
En plus sur T20 c'est chaud car les tringleries varient beaucoup d'un modèle à l'autre.
Il y a la version des boites 6 (EL et +) mais les boites 5 auraient 2 variantes. Une similaire à celle du T16 et l'autre à mi chemin entre les 2

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Julio a écrit:
C'est possible de sur avec un T16, sur T20 c'est à vérifier.

Hiiiiiiiiiiiii

Bienvenue Pistard

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Y'a une modif a faire apparemment pour pourvoir le monter ...j'ai récupérer ma
boite de vitesse de chez le tourneur Q2 monté joint et roulement neuf parfait !gestion éthanol pour bientôt maintenant va falloir trouvé quelqu'un pour le réglage de mon blitz i-color jamais vu une merde pareil!



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Pour augmenter la pression, il faut que tu joues sur la valeur SET, plus le chiffre est élevé, plus tu auras de pression.
Le GAIN correspond au temps de réponse du turbo.

Tu es en quel mode ? AC ou WG ?

Fait gaffe aux premiers essais

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J'ai pas regarder faut que je guette Julio

Sinon j'ai commandé mes deux triangles neuf trw ,calorstat neuf, biellettes de barre stab powerflex ,des ailes en fibre , je suis entrain de batailler avec axautoparts avec des radiateurs alu de merde made in china j'ai fait 500 bornes avec le premier il pissait du faisceau ...il m'en redonne un le coude du bas mauvaise orientation sa me coûte 50 euros pour le modifier donc pas a moi de payer !!je l'ai appelé mardi bien sur monsieur était occupé sur des pièces c'est vrai que les clients ne sont pas important ...en stipulant que c'est assez urgent tjr pas de nouvelle la moutarde commence a prendre a 250 euros le morceau merde aucun service client déjà attendu 1 mois qu'il me redonne le deuxième !!!!heureusement il habite a 7 km donc sa va être tu me rembourses et je vais prendre les valeo dommage ...

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T20 prepa du 88 a écrit:
Certaines personnes ont montes des réservoirs amis sur leurs fiat?

C'est à dire ?

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Donc le train avant est remonté ce qui a été fait dessus:
Train full soudé sablé repeind
Triangle trw neuf
Biellette de barre stab trw +silent bloc powerflex
Combiné fileté k-sport avec coupelle
Barre stmv eibach

Train arrière remonté également:
Silent bloc alu
Barre stab eibach
Amorto k-sport

Pour le bloc les pièces changés sont :
Injo 650 fiveo
Filtre a huile neuf
Protection de turbo
Huile 10w60 castrol
Calorstat neuf
Radiateur alu neuf

Donc demain je démarre la bête après 6 long mois d'hibernation

J'ai acheté un baquet ELSL au faite ;)

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Ced51 a écrit:
T20 prepa du 88 a écrit:
Certaines personnes ont montes des réservoirs amis sur leurs fiat?

C'est à dire ?

Je voulais dire réservoir alu putain de correcteur d'orthographe !!!

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T20 prepa du 88 a écrit:

Train full soudé sablé repeind
Triangle trw neuf
Biellette de barre stab trw +silent bloc powerflex
Combiné fileté k-sport avec coupelle
Barre stmv eibach

Train arrière remonté également:
Silent bloc alu
Barre stab eibach
Amorto k-sport

Pour le bloc les pièces changés sont :
Injo 650 fiveo
Filtre a huile neuf
Protection de turbo
Huile 10w60 castrol
Calorstat neuf
Radiateur alu neuf

Donc demain je démarre la bête après 6 long mois d'hibernation

J'ai acheté un baquet ELSL au faite ;)


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T20 prepa du 88 a écrit:

J'ai acheté un baquet ELSL au faite ;)


Alors il est monté?

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Non j'ai pas fini mon intérieur et pas acheter les glissières par contre y'a des connaisseurs bc racing en amortos c'est du bon?jai des k-sports avec coupelles actuellement mais je les trouve pas assez durs j'aimerais vos avis merci

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Les BC sont très bien (6 kg à l'avant / 6kg à l'arrière). Par contre avec les triangles TRW tu risque d'avoir un souci avec le carrossage. Quel est leur référence stp?

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Surtout quand tu as un baquet dessus qui fait presque le poids des glissières!

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Moi aussi j'ai la bonne ref JTC 375 et JTC 376 ... Mais j'ai un soucis pour donner du carrossage, je dépasse pas 2° avec la coupelle à fond, le trou oblong à fond et les camber bolts dans le trou oblong...

Pour moi le souci vient des triangles, trop courts. Pourtant, c'est la ref donnée pour t20 chez Trw et ils se montent très bien.

Je trouve que les BC sont bons en terme de dureté, mais c'est assez personnel comme feeling. Avant j'avais les FK silverline X et je n'aimais pas du tout leur comportement. Ressort beaucoup trop dur, la voiture était très désagréable et ne tenait pas mieux la route pourtant.

Tu as joué avec le réglage des cartouches je suppose?

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Ne t'inquiètes pas les BC Racing sont assez durs de l'arrière (contrairement à ce je pensais initialement quand je les ai réglé la 1ère fois).
Et si tu veux rajouter du survirage et/ou limiter dans une certaine mesure le roulis, tu réduis la longueur de ton amorto AR pour diminuer le débattement en détente. ;-)
Mais je ne conseille pas ce genre de réglage si tu débutes en circuit et encore moins sur route.

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T20 prepa du 88 a écrit:
Oui cartouche réglé au Max de dureté et ressort au plus bas sur les bc l'arrière est-il réglable?


Attention, sur certains combinés quand tu diminues ta hauteur de caisse tu diminues aussi la précontrainte du ressort... et c'est peut-être pour ça que tu les trouves souples...

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Rigx a écrit:
T20 prepa du 88 a écrit:
Oui cartouche réglé au Max de dureté et ressort au plus bas sur les bc l'arrière est-il réglable?


Attention, sur certains combinés quand tu diminues ta hauteur de caisse tu diminues aussi la précontrainte du ressort... et c'est peut-être pour ça que tu les trouves souples...

La raideur du ressort est toujours identique ...

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