T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 26 août 2014 Salut a tous moi c'est allan je suis des Vosges (88) et j'ai récupéré un t20 qui pourrissait depuis 2 ans dehors que je remonte en mode pistarde :Modèle:fiat coupe Version:20v turbo Poids:inconnu...Pneu:aucun Moteur :stockTurbo:gt2860 rs a 1,3 bars en stab Puissance :220cv origine a l'heure actuelle inconnue...Donc en quête d'efficacité et de bon compromis voici la prepa dessus :Gt2860 rsPipping Inox avec dump bonalumePetit échangeur pour l'instant Boost controller blitz Widget Injo 650 fiveoPompe fiveo 340Câblage direct de la pompeLigne cybox avec tube decata bientôt passage en 76Gestion bt2000 en attente Wastegate kinagawaRadiateur aluBougie br8eixFiltre kn Admission courte maisonDurites renforcées Colliers renforcés Châssis :Jante 17 stilo abarthAmortisseur k-sport avec coupelleCale alu rigide pour le train arrière Berceau soudéTriangle neuf Barres stabs eibach Autobloquant Torsen Q2 Arceau omp Volant sparco avec moyeu démontable Siège bacquet sparco pro-circuit Allègement intégrale de la voiture Découpe du capot pour grille de ventilationDécoupe de la séparation de coffre Suppression de l'abs Me reste a trouver de bons freins durite avia pneus semi-slick montage d'une DA électrique et d'autres bricoles des conseils sont les bienvenues pour améliorer encore cette merveilleuse voiture !!!Je poste les photos des que je suis sur l'ordinateur Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 26 août 2014 Salut, et bienvenue içi Pour le passage en DA regarde dans la section tuto, tu y trouveras ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 26 août 2014 Merci a toi :) oui j'ai vu je vais le faire merci Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 26 août 2014 Et +1 pistard!Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 26 août 2014 welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 27 août 2014 Merci a vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 27 août 2014 Mon hébergeur d'image doit briguer avece site car sa veut pas mettre :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 27 août 2014 passe par celui du fofo avec les raccourci ci dessus au passage le lien youtube c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 27 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 27 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bizarre que ça ne marche pas, je regarde ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bienvenue J'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 28 août 2014 Dans envoyer image j'appuie sur envoyer sa veut pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 28 août 2014 T20 prepa du 88 a écrit:Dans envoyer image j'appuie sur envoyer sa veut pas :(ça marche, mais il ne faut pas utiliser l'URL du site, il faut que tu copies l'URL de la photo, puis utiliser le bouton insérer image du fofo et ça marche Sauf qu'il faut aussi spécifer de la recadrer en 800x600 sinon ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Quelqu'un a déjà monté un short shifter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 1 septembre 2014 Je crois pas mais tu peut remonter le levier et son embase dans l habitacle et couper le levier Sa fera pareil mais moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est possible de sur avec un T16, sur T20 c'est à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Car j'ai vu un jeux de cale en alu justement je serais bien chaud pour le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 T20 prepa du 88 a écrit:Car j'ai vu un jeux de cale en alu justement je serais bien chaud pour le prendreCa rajoute trop de masse ça!Je crois pas mais tu peut remonter le levier et son embase dans l habitacle et couper le levierSa fera pareil mais moins cher That's the way you do it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 T20 prepa du 88 a écrit:Car j'ai vu un jeux de cale en alu justement je serais bien chaud pour le prendreTu as un lien de la chose ?En plus sur T20 c'est chaud car les tringleries varient beaucoup d'un modèle à l'autre. Il y a la version des boites 6 (EL et +) mais les boites 5 auraient 2 variantes. Une similaire à celle du T16 et l'autre à mi chemin entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Julio a écrit:C'est possible de sur avec un T16, sur T20 c'est à vérifier.Hiiiiiiiiiiiii Bienvenue Pistard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Y'a une modif a faire apparemment pour pourvoir le monter ...j'ai récupérer maboite de vitesse de chez le tourneur Q2 monté joint et roulement neuf parfait !gestion éthanol pour bientôt maintenant va falloir trouvé quelqu'un pour le réglage de mon blitz i-color jamais vu une merde pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Qu'est ce qui ne va pas sur ton i-color ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Avant je n'y arrivais pas a le régler et le menu en anglais n'est pas fait pour aider :( je prends que 1 bars de pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Pour augmenter la pression, il faut que tu joues sur la valeur SET, plus le chiffre est élevé, plus tu auras de pression. Le GAIN correspond au temps de réponse du turbo.Tu es en quel mode ? AC ou WG ?Fait gaffe aux premiers essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 J'ai pas regarder faut que je guette Julio Sinon j'ai commandé mes deux triangles neuf trw ,calorstat neuf, biellettes de barre stab powerflex ,des ailes en fibre , je suis entrain de batailler avec axautoparts avec des radiateurs alu de merde made in china j'ai fait 500 bornes avec le premier il pissait du faisceau ...il m'en redonne un le coude du bas mauvaise orientation sa me coûte 50 euros pour le modifier donc pas a moi de payer !!je l'ai appelé mardi bien sur monsieur était occupé sur des pièces c'est vrai que les clients ne sont pas important ...en stipulant que c'est assez urgent tjr pas de nouvelle la moutarde commence a prendre a 250 euros le morceau merde aucun service client déjà attendu 1 mois qu'il me redonne le deuxième !!!!heureusement il habite a 7 km donc sa va être tu me rembourses et je vais prendre les valeo dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Certaines personnes ont montes des réservoirs amis sur leurs fiat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Un peu de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 T20 prepa du 88 a écrit:Un peu de newseuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 T20 prepa du 88 a écrit:Certaines personnes ont montes des réservoirs amis sur leurs fiat?C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Donc le train avant est remonté ce qui a été fait dessus:Train full soudé sablé repeind Triangle trw neuf Biellette de barre stab trw +silent bloc powerflexCombiné fileté k-sport avec coupelleBarre stmv eibach Train arrière remonté également:Silent bloc alu Barre stab eibach Amorto k-sport Pour le bloc les pièces changés sont :Injo 650 fiveo Filtre a huile neuf Protection de turbo Huile 10w60 castrolCalorstat neuf Radiateur alu neuf Donc demain je démarre la bête après 6 long mois d'hibernation J'ai acheté un baquet ELSL au faite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Ced51 a écrit:T20 prepa du 88 a écrit:Certaines personnes ont montes des réservoirs amis sur leurs fiat?C'est à dire ? Je voulais dire réservoir alu putain de correcteur d'orthographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 T20 prepa du 88 a écrit:Train full soudé sablé repeind Triangle trw neuf Biellette de barre stab trw +silent bloc powerflexCombiné fileté k-sport avec coupelleBarre stmv eibach Train arrière remonté également:Silent bloc alu Barre stab eibach Amorto k-sport Pour le bloc les pièces changés sont :Injo 650 fiveo Filtre a huile neuf Protection de turbo Huile 10w60 castrolCalorstat neuf Radiateur alu neuf Donc demain je démarre la bête après 6 long mois d'hibernation J'ai acheté un baquet ELSL au faite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 T20 prepa du 88 a écrit:J'ai acheté un baquet ELSL au faite ;)Alors il est monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Non j'ai pas fini mon intérieur et pas acheter les glissières par contre y'a des connaisseurs bc racing en amortos c'est du bon?jai des k-sports avec coupelles actuellement mais je les trouve pas assez durs j'aimerais vos avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin_331 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Les BC sont très bien (6 kg à l'avant / 6kg à l'arrière). Par contre avec les triangles TRW tu risque d'avoir un souci avec le carrossage. Quel est leur référence stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Les glissières ca fait du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin_331 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 3.7 kilos celles du Coupé d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Kévin_33 a écrit:3.7 kilos celles du Coupé d'origine Quelle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin_331 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Oui CED, j'ai aussi RigX qui me tanne pour tout virer et monter mes futurs baquets en fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Surtout quand tu as un baquet dessus qui fait presque le poids des glissières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 C'est definitivement un homme sensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin_331 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 J'ai la bonne ref Kevin tkt ;) mais a savoir si l'arrière n'est pas trop souple comme les k-sport car moi elle pompe énormément :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin_331 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Moi aussi j'ai la bonne ref JTC 375 et JTC 376 ... Mais j'ai un soucis pour donner du carrossage, je dépasse pas 2° avec la coupelle à fond, le trou oblong à fond et les camber bolts dans le trou oblong... Pour moi le souci vient des triangles, trop courts. Pourtant, c'est la ref donnée pour t20 chez Trw et ils se montent très bien. Je trouve que les BC sont bons en terme de dureté, mais c'est assez personnel comme feeling. Avant j'avais les FK silverline X et je n'aimais pas du tout leur comportement. Ressort beaucoup trop dur, la voiture était très désagréable et ne tenait pas mieux la route pourtant.Tu as joué avec le réglage des cartouches je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Ne t'inquiètes pas les BC Racing sont assez durs de l'arrière (contrairement à ce je pensais initialement quand je les ai réglé la 1ère fois).Et si tu veux rajouter du survirage et/ou limiter dans une certaine mesure le roulis, tu réduis la longueur de ton amorto AR pour diminuer le débattement en détente. ;-)Mais je ne conseille pas ce genre de réglage si tu débutes en circuit et encore moins sur route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Oui cartouche réglé au Max de dureté et ressort au plus bas sur les bc l'arrière est-il réglable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin_331 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Oui, tu peux régler la hauteur avec le ressort, la longueur de la tige et la dureté (détente et compression simultanément).http://www.bcracingsuspension.fr/br-ra-fiat-coupe-fa-175-94-00.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 T20 prepa du 88 a écrit:Oui cartouche réglé au Max de dureté et ressort au plus bas sur les bc l'arrière est-il réglable?Attention, sur certains combinés quand tu diminues ta hauteur de caisse tu diminues aussi la précontrainte du ressort... et c'est peut-être pour ça que tu les trouves souples... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Rigx a écrit:T20 prepa du 88 a écrit:Oui cartouche réglé au Max de dureté et ressort au plus bas sur les bc l'arrière est-il réglable?Attention, sur certains combinés quand tu diminues ta hauteur de caisse tu diminues aussi la précontrainte du ressort... et c'est peut-être pour ça que tu les trouves souples...La raideur du ressort est toujours identique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites