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Freerider1

Freerider : Fiat Coupe 20VT E.L. -> 4WD !!!!

Messages recommandés

Salut Free!

Tu n'as pas aussi la sensation que la voiture "plonge" dans les virages? Et que la moindre sollicitation du volant donne un changement de cap disproportionné?

J'ai réglé le problème sur la mienne en remettant de la pince devant ( 2mm en tout si mes souvenirs sont exacts, RigX pourra confirmer ). Je crois que tu as un para à 0° devant, c'est aussi ce que j'avais avant et la voiture était incontrôlable, beaucoup trop vive. Depuis j'ai retrouvé un volant plus "raide" et un comportement lissé, beaucoup plus sécurisant, la voiture ne lis plus la route.

Voilà!


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je pense que la cause est une route bombée. Je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire

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Kévin_33 a écrit:
Salut Free!

Tu n'as pas aussi la sensation que la voiture "plonge" dans les virages? Et que la moindre sollicitation du volant donne un changement de cap disproportionné?

J'ai réglé le problème sur la mienne en remettant de la pince devant ( 2mm en tout si mes souvenirs sont exacts, RigX pourra confirmer ). Je crois que tu as un para à 0° devant, c'est aussi ce que j'avais avant et la voiture était incontrôlable, beaucoup trop vive. Depuis j'ai retrouvé un volant plus "raide" et un comportement lissé, beaucoup plus sécurisant, la voiture ne lis plus la route.

Voilà!  




Oui mon Coupe a tendance a bien enrouler les virages , a se jeter dans la corde ( sauf si j accelere en meme temps ! ) j aime bien comment ils se comporte en prise de virage , apres oui j ai 0° de para et -1.2° de caro , de toute facon je vais voir pour mettre des coupelle reglable , donc j aurrai bien mis 1 ou 2 mm de pince et surtout au moin -2° de caro .......

Dans tout les cas faut que je trouve une solution !

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crazyf1 a écrit:
je pense que la cause est une route bombée. Je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire


oui voila ! soit facilement 75% des routes que je prend !

Apres est ce qu un autobloquant reglerait le probleme ?? niveau capacite de traction oui mais niveau tenu de cap je sais pas !

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Oui, la pince aide à garder une tenue de cap.
Non, rajouter plus de carrossage ne réglera pas le problème puisque plus de carrossage empire la motricité et l'adhérence au freinage.

Tu as quoi comme suspensions?

Un autobloquant, même taré soft, c'est violent à un moment ou un autre...

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Free, tu as exactement les mêmes réglages que j'avais avant. Mets de la pince, ce sera le jour et la nuit.
Et si tu ne mets pas une valeur trop élevée, tu garderas de la vivacité. C'est un compromis à trouver.

Pour le carro, je suis à -2.3° et tout va bien. C'est surtout la façon dont tu uses les pneus qui te guidera sur la valeur à choisir (et l'utilisation aussi) mais si tu pars sur -2° tu devrais être satisfait pour une voiture "mixte".

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Rigx a écrit:
Oui, la pince aide à garder une tenue de cap.
Non, rajouter plus de carrossage ne réglera pas le problème puisque plus de carrossage empire la motricité et l'adhérence au freinage.

Tu as quoi comme suspensions?

Un autobloquant, même taré soft, c'est violent à un moment ou un autre...


J ai des combiné FK Silverline X donc equipé de cartouche Koni .

Pour l autobloc j aurrai bien mis le meme que Ced et Julio , faut juste que j attend leurs avis a savoir si va ameliorer mon probleme et l empirer !

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Kévin_33 a écrit:
Free, tu as exactement les mêmes réglages que j'avais avant.  Mets de la pince, ce sera le jour et la nuit.
Et si tu ne mets pas une valeur trop élevée, tu garderas de la vivacité. C'est un compromis à trouver.    

Pour le carro, je suis à -2.3° et tout va bien. C'est surtout la façon  dont tu uses les pneus qui te guidera sur la valeur à choisir (et l'utilisation aussi) mais si tu pars sur -2° tu devrais être satisfait pour une voiture "mixte".


Ok d ac ! merci pour l info ! je garde ca sous le coude pour le jours ou je referais faire les reglages !

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L'autobloc en question n'est pas violent car son montage conserve le Torsen d'origine qui "lisse" le tout
Et je ne pense pas que son montage résoudra ce problème, au contraire

Mais je suis de l'avis de tout le monde : remet un peu de pince et ça te stabilisera l'avant

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C'est un visco coupleur que vous avez d'origine sur les turbos. C'est pour cela que ce n'est pas violent et que ça "lisse", c'est un des systèmes les plus progressifs. ;-)

Est-ce que les butées d'origine AR ne touchent pas quand la voiture est posée par terre?

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Oui, et il existe un différentiel autobloquant que l'on peut rajouter tout en conservant le visco, ça permet d'avoir un verrouillage assez consquent sans remontées néfastes dans le volant

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Rigx a écrit:
C'est un visco coupleur que vous avez d'origine sur les turbos. C'est pour cela que ce n'est pas violent et que ça "lisse", c'est un des systèmes les plus progressifs. ;-)

Est-ce que les butées d'origine AR ne touchent pas quand la voiture est posée par terre?


non non les butée arriere ne touche pas , je les avais recoupé justement !

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Je pense que je vais refaire un bon reglage du train avant ensuite on verra pour le reste ........


Et aussi , je me pose des questions sur le faite de remplacer mon GT2871R par un GT28R !

En y reflechissant bien , quite a perdre en alonge je gagnerais beaucoup en sortie d epingle , par contre il me faut une gestion Flea , sachant que j ai fait mes 3 mise a jours gratuite , faut que j en trouve une d occas en injo 440cc , t avais pas ca Julio ??

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Si j'ai ça, mais je vais en avoir besoin dans pas longtemps, ainsi que de ses mises à jour

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Julio a écrit:
Si j'ai ça, mais je vais en avoir besoin dans pas longtemps, ainsi que de ses mises à jour  


ok pas grave , du coup ba ca va rester comme ca !

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Anthony va investir dans une carto FC Performance pour le GT28R qu'il m'a racheté, vois avec lui pour une mise à jour ?
Ou sinon j'ai ta cart pour GT28RS, c'est pas si différent que ça finalement

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Julio a écrit:
Anthony va investir dans une carto FC Performance pour le GT28R qu'il m'a racheté, vois avec lui pour une mise à jour ?
Ou sinon j'ai ta cart pour GT28RS, c'est pas si différent que ça finalement


a oui c est vrais j avais zapper !

Ca donnait quoi cette carto avec un GT28R ??

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Julio a écrit:
Freerider a écrit:

Ca donnait quoi cette carto avec un GT28R ??


Ben ça marchait



c est l essentiel tu vas me dire !

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Oui (et c'est pas toujours le cas ).

Sinon le GT28R est donné pour une puissance maxi de 330cv au SP.

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Julio a écrit:
Oui (et c'est pas toujours le cas ).

Sinon le GT28R est donné pour une puissance maxi de 330cv au SP.


oui ca devrait le faire ! tu avais full boost ( quelle pression ? ) a combien de tr/min environs ??

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Full boost à 3000tr/min (1.35b) par contre j'avais 80% du couple moteur dispo de 2700tr/min à 6500tr/min

Je vais recevoir mon turbo cette semaine (normalement ) et le monter cet hiver, on devrait avoir des configs similaire :

Gestion FC Performance
Injos Big Green 440cc
Blitz / Apexi
Ligne en 70mm

Tu verras ce que ça donne, et tu pourras venir chez moi le tester pour te faire une idée si ça vaut le coup de downsizer ton turbo.

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Julio a écrit:
Full boost à 3000tr/min (1.35b) par contre j'avais 80% du couple moteur dispo de 2700tr/min à 6500tr/min

Je vais recevoir mon turbo cette semaine (normalement   ) et le monter cet hiver, on devrait avoir des configs similaire :

Gestion FC Performance
Injos Big Green 440cc
Blitz / Apexi
Ligne en 70mm

Tu verras ce que ça donne, et tu pourras venir chez moi le tester pour te faire une idée si ça vaut le coup de downsizer ton turbo.


oui merci c est une tres bonne idee !

du coup je vais attendre un peu et tester d abord !

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Vu comme ton avion fonctionne, ce serait dommage de s'embarquer dans des modifs qui ne te plaise pas.

Garde tes sous pour un autobloquant



Si tu es impatient, tu peux essayer le T20 à Yannick sinon, il doit pas être loin de cet config non plus et son poids sera plus proche de celui de ton Coupé

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Julio a écrit:
Vu comme ton avion fonctionne, ce serait dommage de s'embarquer dans des modifs qui ne te plaise pas.

Garde tes sous pour un autobloquant



Si tu es impatient, tu peux essayer le T20 à Yannick sinon, il doit pas être loin de cet config non plus et son poids sera plus proche de celui de ton Coupé


je vais reflechire a tout ca , disons que le plus present reste de corriger ce probleme de controle de trajectoire ! Le reste on verra apres !

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Julio a écrit:

Mais je suis de l'avis de tout le monde : remet un peu de pince et ça te stabilisera l'avant

Sauf que en théorie pour stabiliser un train avant il faut l'ouvrir au contraire, ca le stabilise en ligne droite et au freinage mais par contre il sera plus fainéant à l'inscription si les variations de parra dans cette phase le laisse en ouverture au braquage

Rappels voir l'ET de tes team dyna ?

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ET33, non?
Sur route bombée ça me faisait pareil avec les jantes d'origine donc je pense pas que ça soit le facteur d'ordre 1

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Ced51 a écrit:
Julio a écrit:

Mais je suis de l'avis de tout le monde : remet un peu de pince et ça te stabilisera l'avant

Sauf que en théorie pour stabiliser un train avant il faut l'ouvrir au contraire, ca le stabilise en ligne droite et au freinage mais par contre il sera plus fainéant à l'inscription si les variations de parra dans cette phase le laisse en ouverture au braquage

Après avoir cherché ici, là ou encore ici, on trouve tout et son contraire niveau rôle de la pince.

Perso, en s'appuyant sur les images suivantes:
Pincement


Ouverture


je dirais que:
- on a des tractions puissantes, donc en accèl les roues AV sont tirées vers l'AV, donc elles "pincent" naturellement donc un peu d'ouverture serait bien pour compenser, MAIS
- au freinage, un train AV ouvert devient encore plus ouvert, donc il va louvoyer davantage
- avec de l'ouverture, en courbe, il sera plus incisif, moins sous-vireur

Comme Freerider semble avoir rencontré le problème en accèl, il lui faudrait donc ouvrir un peu plus pour compenser le pincement à l'accèl.
Voilà mes 5 cents.

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En théorie, une traction avec la force gyroscopique a tendance à pincer ces roues naturellement. Donc il faudrait mettre un chouia d'ouverture en théorie sur un traction.
Sauf qu'en réglage d'origine, très peu de tractions (propu d'ailleurs aussi) ont de l'ouverture parce que dès qu'on n'est plus sur un billard, il faut être ultra concentré sur les mouvements du volant (le fameux problème de Freerider). Voilà pourquoi tant que la voiture est instable en ligne droite il faut mettre de la pince (c'est aussi ce qu'on a fait sur le Coupé à Kévin en plus de permettre 5 mm de plus en compression à l'AR ;-) ). La pince permet au volant de revenir tout seul vers le point 0 avec une tendance naturelle à rouler "droit" mais engendre du sous-virage.
On peut mettre jusqu'à 3 mm de pince (ou d'ouverture d'ailleurs) sans trop d'effets néfastes même si théoriquement il ne faudrait pas trop s'écarter du 0 (parce que le châssis théorique idéal - sans jeux notamment - serait un châssis réglé à 0 en para et carrossage). Pour palier l'usure inégale des pneumatiques sur route ou uniformiser les températures sur la largeur de la bande de roulement du pneu sur piste, on joue sur le carrossage.

Pour info, avec les amortos KYB Ultra SR et les ressorts EIBACH je réglais l'AV à 3 mm d'ouverture, pour pallier au sous virage et rendre l'AR plus mobile pour mieux inscrire la voiture et ne pas louper la corde.
Avec les combinés BC Racing, depuis Alès je rajoute au fur et à mesure de la pince et j'ai passé maintenant les 0 parce que l'AR est trop mobile dans le rapide (j'étais à 3 mm d'ouverture à Alès).
Alors 3 mm d'ouverture c'est roulable (il faut être concentré tout de même) avec 140 ch atmo, autant avec 140 Ch turbo sur la HF avec un réglage à 0 il faut sacrément tenir le cerceau sur route pas parfaitement plane.
Depuis quelques années que je régle mes voitures, je constate que je corrige souvent mes réglages et qu'il n'existe pas un réglage idéal pour une même voiture et un même pilote, ce n'est qu'affaire de compromis.

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Rigx a écrit:
Voilà pourquoi tant que la voiture est instable en ligne droite il faut mettre de la pince (c'est aussi ce qu'on a fait sur le Coupé à Kévin en plus de permettre 5 mm de plus en compression à l'AR ;-) ). La pince permet au volant de revenir tout seul vers le point 0 avec une tendance naturelle à rouler "droit" mais engendre du sous-virage.

Depuis quelques années que je régle mes voitures, je constate que je corrige souvent mes réglages et qu'il n'existe pas un réglage idéal pour une même voiture et un même pilote, ce n'est qu'affaire de compromis.

Tout à fait d'accord, j'aurais conseillé de la pince aussi, mais il semble rencontrer le problème qu'en forte accèl, non? (dépasser trois voitures)

euh...

oui en fait je me suis embrouillé: il faudrait qu'il pince un peu plus que son setup actuel en fait, c'est tout, et après voir comment évolue le comportement et adapter en conséquence.
Mea Culpa.

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Oui, avec les effets de couple en accélération, le phénomène s'accentue mais il est bien là dans une moindre mesure dans les autres phases hormis les virages, où l'ouverture (ou plus précisément manque de pince) évitera dans une certaine mesure le sous-virage et on sentira moins le phénomène voire même on l'appréciera.

Voir évoluer le comportement et adapter en conséquence:
Et c'est là qu'est le problème: dépenser 60 à 90€ pour rajouter de la pince, c'est cher payer. D'autant qu'il faut y aller progressivement donc plusieurs fois. L'autre problème est la répétabilité de ces bancs laser, même en utilisant toujours le même banc et le même régleur. Par contre, il était super répétable pour foutre le volant à gauche! Donc t'y va forcément à reculons... (j'ai mesuré une voiture sortant d'un banc laser avec 18 mm de pince totale à l'AV!!!).

Alors il vaut mieux prendre un clé de 20 (en plus c'est très rare les garages avec une clé de 20 donc généralement ça y va à la pince diverse et variée) et une de 11, faire un repère et allonger la biellette d'un 1/6 de tour (une face d'écrou) (surtout tourner dans le bon sens et ne pas se laisser déconcentrer, ça arrive!), resserrer et essayer.
Si le volant n'est plus droit (en considérant que le volant était droit au départ!), c'est que vous vous êtes gouré quelque part et vous vous recalez sur les repères pour reprendre la manip. 1/6 de tour correspond sur ce châssis grosso modo entre 0.25 à 0.50 mm par roue soit 0.5 à 1 mm au total. C'est une bonne valeur pour tâtonner. Ca permet de se faire une idée, de voir évoluer ses réglages. Mais à un moment où un autre il faudra mesurer que vous n'êtes pas au delà des 3 mm autour du point 0.

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Rigx a écrit:
Alors il vaut mieux prendre un clé de 20 (en plus c'est très rare les garages avec une clé de 20 donc généralement ça y va à la pince diverse et variée) et une de 11, faire un repère et allonger la biellette d'un 1/6 de tour (une face d'écrou) (surtout tourner dans le bon sens et ne pas se laisser déconcentrer, ça arrive!), resserrer et essayer.
Si le volant n'est plus droit (en considérant que le volant était droit au départ!), c'est que vous vous êtes gouré quelque part et vous vous recalez sur les repères pour reprendre la manip. 1/6 de tour correspond sur ce châssis grosso modo entre 0.25 à 0.50 mm par roue soit 0.5 à 1 mm au total. C'est une bonne valeur pour tâtonner. Ca permet de se faire une idée, de voir évoluer ses réglages. Mais à un moment où un autre il faudra mesurer que vous n'êtes pas au delà des 3 mm autour du point 0.

Ca c'est de l'info. J'aime ce forum.
Merci

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Merci beaucoup pour toute ces info les gars !

Donc oui pour preciser , j ai donc de violante reaction dans le volant si je met plein gaz vers 4000tr sur route bombée , c est franchement impossible de maintenir le volant d une seule main .......
Apres le reste du temps en mode banzai , ca va bien , ca tourne bien , l arriere enroule bien , j ai de l adherence meme en 2eme ........

Je pense que je vais tester un peu de pince puis un peu d ouverture pour voir la difference en utilisant la methode de Rigx

Je vous tien au courant !

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Hry Free, t'es pas le seul j'ai le même soucis avec ma GTA, une accel bien violente en 2 ou 3 pour depasser sur mes routes vraiment moyennes, et l'auto va ,n'importe ou, dans notre petit Touge c'est le même délire, j'ai interêt à bien tenir le volant.
En plus de la géometrie a revoir, je dois m'occuper de mettre des triangles neufs.

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the red blue blur a écrit:
Mathieu a un visco
Max à un Q2
Et moi j ai un truc à disques
Et on a tous plus ou moins le même souci


putin de traction a la con !

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Ben exactement! c'est l'effet de couple, trop de puissance sur un train qui motrice et qui dirige en même temps... Faut doser la pédale d'accélérateur... Ou alors peut-être les pivots de la FOCUS RS...
Mais c'est clair que les jeux dans les trains et notamment les silentblocs y sont pour quelque chose, ça fait varier la géométrie dans les phases les plus violentes...
Mon rêve c'est de trouver une communauté de Coupistes suffisamment fous pour lancer une fabrication de triangles réglables (chasse et largeur voie) et sur rotules, en quantité suffisante ça serait peut-être pas si cher que de changer sans arrêt les OEM... je dis ça, je dis rien...

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vanoscrap a écrit:
on trouve tout et son contraire niveau rôle de la pince.

je dirais que:
- on a des tractions puissantes, donc en accèl les roues AV sont tirées vers l'AV, donc elles "pincent" naturellement donc un peu d'ouverture serait bien pour compenser, MAIS
- au freinage, un train AV ouvert devient encore plus ouvert, donc il va louvoyer davantage
- avec de l'ouverture, en courbe, il sera plus incisif, moins sous-vireur


Non il n'y a pas de règle générale à ce sujet, suivant la conception de l'épure de suspension tu pourras avoir de la pince ou de l'ouverture en accèl. Il faut définir les variations de parra pour le savoir. C'est une étape obligatoire lorsque l'on reçoit une nouvelle auto de course et la recherche de la hauteur de crémaillère parfaite est le boulot le plus important sur une grosse prépa. Deux étapes obligatoires pas encore faite par quelqu'un sur un coupé.  
Bref c'est un boulot que j'ai prévu pour mes longues soirées d'hiver jurasiennes à venir.  

Rigx a écrit:
L'autre problème est la répétabilité de ces bancs laser, même en utilisant toujours le même banc et le même régleur.

Ah oui ca c'est clair, les bancs laser ne servent qu'à une seule chose, rassurer un client en lui donnant une feuille de relevé informatique qu'il sera incapable de lire mais qu'il va croire que c'est bien vu que c'est informatique et qu'il y a du vert après réglage.... aucune caisse qui gagne des courses n'est réglées comme ca, fil de pêche et niveau à bulle de rigueur.

the red blue blur a écrit:
Mathieu a un visco
Max à un Q2
Et moi j ai un truc à disques
Et on a tous plus ou moins le même souci

Rien à voir avec les diffs, mon petit coupé est assez viril aussi sur le bosselé, et je suis à zéro de pince aussi. Ca marche bien sur piste mais comme je ne fais presque plus que de la route avec je vais essayé un coup de pince et un coup d'ouverture pour essayer moi aussi.  
Au passage la CRX de Mathilda qui est à zéro aussi pour la facilité est méga joueuse également ....     

Freerider a écrit:

putin de traction a la con !

Vaut mieux une traction qui marchent, qu'une propulsion merdique

Rigx a écrit:
Mon rêve c'est de trouver une communauté de Coupistes suffisamment fous pour lancer une fabrication de triangles réglables (chasse et largeur voie) et sur rotules, en quantité suffisante ça serait peut-être pas si cher que de changer sans arrêt les OEM... je dis ça, je dis rien...

Ca va être impossible de faire comprendre à certains que 1000€ dans des triangles sera plus bénéfique niveau perf que de mettre un gros turbo. Tu sais ca fait 5 ans que mon coupé merdique de même pas 250cvx sont devant des coupés de 500cvx et personne n'essaie de comprendre et ca n'intéresse personne (voilà le pourquoi de la création de ce forum ). Mais j'ai récupérer au cours de mes stages cette année deux trois pièces pour essayer de faire un montage de la sorte sur mon coupé full piste.... après il faut aussi se dire que des rotules sur la route ca risque de ne pas durer longtemps.

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the red blue blur a écrit:
Pour mon cas ça ne se sent vraiment que depuis que j'ai élargi mes voies avant
Ça n'a peut être pas de rapport mais bon

Si car les cales ont pour effet de modifier le déport au sol et généralement d'augmenter le couple de rotation induit de la roue autours de son pivot.
Bref les cales ca fait beau mais généralement c'est tout. En allant plus loin ca peut te modifier ta raideur d'anti roulis aussi ...

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Ced51 a écrit:
 

Freerider a écrit:

putin de traction a la con !

Vaut mieux une traction qui marchent, qu'une propulsion merdique



Oui c est vrais mais une propulsion qui marche c est encore mieu !

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Freerider a écrit:
Ced51 a écrit:
 

Freerider a écrit:

putin de traction a la con !

Vaut mieux une traction qui marchent, qu'une propulsion merdique



Oui c est vrais mais une propulsion qui marche c est encore mieu !


Bmw c'est bien cassé les dents sur des tractions, quand tu ne peux pas mettre des pneus deux fois plus large c'est tout de suite moins facile

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the red blue blur a écrit:
Une exige ? ^^


oui mais bon tu prefere au meme prix avoir un karting ou une Nissan GTR ??

Au depart ca m avais vachement interessé mais au final j ai trouve ca con de payer si cher pour ca !

Quand tu regarde le marche de l occas , au prix d une Lotus Exige Cup 260r , ba tu peu avoir une Dodge Viper SRT 10 , donc ba moi je prend pas la Lotus ! , tu peu meme trouve des Ferrari 360 Modena .............

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