vanoscrap 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Freerider a écrit:En fesant quelque recherche sur net j ai vu sur plusieurs fofo ricain que les turbo Garrett ne serait plus fabriquer en Amérique ( une partie au USA et m autre au Mexique ) mais tout serait fait en Chine maintenant ! vous avez déjà vu/entendu ca ??? Sais pas pour les turbos, mais ça m'étonnerait pas, comme beaucoup de choses US maintenant... genre les outils de méca. Les ricains sont d'ailleurs parfois assez vénèr là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 vanoscrap a écrit:Freerider a écrit:En fesant quelque recherche sur net j ai vu sur plusieurs fofo ricain que les turbo Garrett ne serait plus fabriquer en Amérique ( une partie au USA et m autre au Mexique ) mais tout serait fait en Chine maintenant ! vous avez déjà vu/entendu ca ??? Sais pas pour les turbos, mais ça m'étonnerait pas, comme beaucoup de choses US maintenant... genre les outils de méca. Les ricains sont d'ailleurs parfois assez vénèr là-dessus. J ai trouve d autre source disant le contraire , en gros c est pas simple aujourd hui de savoir où est fabrique telle ou telle chose Mais admettons que ce soit vrais , autant que je regarde du cote de chez Kinugawa , Kando Dynamics , Mambatek ou Kamak ! Ils fond du MHI , Garrett pour moin cher et dans l absolu c est fabriquer en Taiwan et pas en Chine .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Freerider a écrit:Ced51 a écrit:Gros changement en vue là Les disques flottants je pense que ca ne peut être qu'une bonne chose oui c est ce que je me dit , d autant que les bol flottant , theoriquement on ne les achete qu une fois , on ne change que les pistes ...... C'est vrai aussi pour les bols standards Enfin en théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Ced51 a écrit:Freerider a écrit:Ced51 a écrit:Gros changement en vue là Les disques flottants je pense que ca ne peut être qu'une bonne chose oui c est ce que je me dit , d autant que les bol flottant , theoriquement on ne les achete qu une fois , on ne change que les pistes ...... C'est vrai aussi pour les bols standards Enfin en théorie Tu pense au il peu y avoir des soucie dans le temps avec des bol standard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 the red blue blur a écrit:Oho du lourd à venir la ! Pour le kit anti roulis eibach Franchement si tu en trouve à la vente t es un king J'ai passé des mois à chercher dans succès Je me suis rabattu sur une barre ar ultra racing et tout le train avant neuf Si tu en trouve fait moi signe Désolé Tifn j avais oublier de te répondre , chez GTIacces il y a toujours en vente , du moin sur le site, après niveau dispo je sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Freerider a écrit:Ced51 a écrit:Freerider a écrit:Ced51 a écrit:Gros changement en vue là Les disques flottants je pense que ca ne peut être qu'une bonne chose oui c est ce que je me dit , d autant que les bol flottant , theoriquement on ne les achete qu une fois , on ne change que les pistes ...... C'est vrai aussi pour les bols standards Enfin en théorie Tu pense au il peu y avoir des soucie dans le temps avec des bol standard ??Changement par précaution déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 19 novembre 2015 Freerider a écrit:the red blue blur a écrit:Oho du lourd à venir la ! Pour le kit anti roulis eibach Franchement si tu en trouve à la vente t es un king J'ai passé des mois à chercher dans succès Je me suis rabattu sur une barre ar ultra racing et tout le train avant neuf Si tu en trouve fait moi signe Désolé Tifn j avais oublier de te répondre , chez GTIacces il y a toujours en vente , du moin sur le site, après niveau dispo je sais pas . J ai commander chez lui et chez 4 autres revendeurs qui chacun annonce un délai de 8 à 10 semaines Sauf que le délai se repousse de 2 semaines touts les semaine après commande ... J ai fini par me résigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 the red blue blur a écrit:Freerider a écrit:the red blue blur a écrit:Oho du lourd à venir la ! Pour le kit anti roulis eibach Franchement si tu en trouve à la vente t es un king J'ai passé des mois à chercher dans succès Je me suis rabattu sur une barre ar ultra racing et tout le train avant neuf Si tu en trouve fait moi signe Désolé Tifn j avais oublier de te répondre , chez GTIacces il y a toujours en vente , du moin sur le site, après niveau dispo je sais pas . J ai commander chez lui et chez 4 autres revendeurs qui chacun annonce un délai de 8 à 10 semaines Sauf que le délai se repousse de 2 semaines touts les semaine après commande ... J ai fini par me résigné okok je comprend , bon je verrais bien , si y a pas ba je m en passerais .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Je suis retourner sur le site de NSB Concept pour les turbos , j ai chercher partout sur le leurs site et je n ai rien trouve qui parle de garanti des pieces qu ils vendent !! Y a pas de garanti chez eux ??? J ai aussi pas mal fouiller sur le net pour trouve des GTX moin cher ( car chez NSB ca me revient a environ 1400€ ) et j ai trouve ca :http://www.ebay.fr/itm/MAMBA-Ball-Bearing-GTX-Billet-Turbocharger-GT2860RS-Nissan-SR20DET-S14-S15-A-R64-/191736803462?hash=item2ca4677086:g:nyMAAOSwDNdV3Wp2Sans parler de la finition qui a l air bien meilleur qu un " vrais " garrett , ils fournissent un relever du passage au banc d equilibrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Freerider a écrit:Je suis retourner sur le site de NSB Concept pour les turbos , j ai chercher partout sur le leurs site et je n ai rien trouve qui parle de garanti des pieces qu ils vendent !! Y a pas de garanti chez eux ??? Mon GT28R vient de chez eux... C'est la garantie Garrett qui d'applique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Fab a écrit:Freerider a écrit:Je suis retourner sur le site de NSB Concept pour les turbos , j ai chercher partout sur le leurs site et je n ai rien trouve qui parle de garanti des pieces qu ils vendent !! Y a pas de garanti chez eux ??? Mon GT28R vient de chez eux... C'est la garantie Garrett qui d'applique.Oui c est pire car la garanti Garrett est quasi inexistantes ! Quand tu vois je sais plus quel coupiste qui avais pete un GTX au bon de 200m , garrett n a jamais voulu le prendre en garanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 tous simplement garret ne garantie pas les turbos de competition!!!!et surtout pas monter par un inconnu et non un revendeur agree!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 nost20gt28 a écrit:tous simplement garret ne garantie pas les turbos de competition!!!!et surtout pas monter par un inconnu et non un revendeur agree!!!Ok bon ba ca va être vite alors ! Je vais tester Mambatec , on verra bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Bon quelques petites news du Coupe !! Pour l instant j ai rien commander en pieces ......... J ai besoin de vos avis sur deux choses :- Sur les routes où je roule plus , donc route de montagne un peu défoncer par fois et bourrée d épingle , je me demandais si c etait vraiment intéressent de prendre un kit barre stab eibach ?? Dons le sens ou est ce que les suspension ne vont-elles pas être trop dur pour épingles ?? Y a pas longtemps j ai tire les bourre contre une 106 S16 prepa ( j etais en GTA ) le gars a chaque épingle la roue AR intérieur touchais pas le sol ! Et il avais des grosse barre rouge sous la voiture .........Je me dit que sur le genre de route que je prend , il n est peut etre pas conseiller d avoir des suspattes trop rigide ......- a propos des dump-valve , comme vous le savez j ai vire la Forge RS car a faible allure c est juste vraiment la merde .......du coup même si elle est moche je prendrais bien une HKS SSQV4 , qui marche tres bien et SANS réglage donc pas de prise de tete . Le seul truc c est que je ne sais pas plus si ca va bien avec les moteur a débitmètre comme le T20 , il me semble que oui car elle est a double piston mais dans le doutes je préfère vous demander .............Sinon pour le moment j annule ma commande pour Quaife car plus le budget , on va dire que la GTA a bien tapper dedant aussi la coquine ....... Niveau des frein je vais passe commande pour un kit D2 racing en 6 ou 8 pistons en 330x32 mais j attend des news car apparement ils fond des etriers forger maintenant ! Pour les disques je prend l options " flottant " Pour le turbo je laisse tomber Mambatec car :1 -> le turbo Mambatec GTX2860RS est en trim62 alors que le vrais nommé GTX2860R est en trim58 .2 -> sur le vrais la roue echappement est en Inconel , pas sur le Mamba ........3 -> il n y a pas l option carter d échappement en Ni-resist chez Mamba.......Au final je préfère mettre un peu ( le double presque ) plus cher et avoir le model exacte que je veux , donc je le prend chez NSB Concept et j attend fin Janvier pour avoir la nouvelle version a billes céramique et cage métallique ainsi que le nouvel axe de 8mm de diametre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 5 janvier 2016 pour la petite pug NRV la barre rouge c est surement le corps du train ar que tu as vu sur certaine d origine c est jaune alors pk pas rouge et en effet ça lève la patte pour rien vive les chassis court je pense que le kit eibach n est pas néfaste malgré ces routes bien plaisantes qui sont les tiennes en tout cas j ai jamais eu de soucis avec miss redbull quand je roulais sportivement en terrain similaire pour les effets bénéfique je ne suis pas assez callé pour te décrire tout ça ce que je sais c est que ça prends moins de roulis ( forcément hein ) et que c est plus vif au changement d appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Pour vous faire patienter voici une petit photo prise a l automne a Avoriaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 13 janvier 2016 perfect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 P'tain, c'que c'est beau... vais descendre admirer un peu avant dodo, ça va me calmer tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Pas mal ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Petite question les gars , je veux monter mes roues avec des gougeons , c est bien du 12x125 en longueur 62mm qu il faut ??et pour T16 c est pareil ?? Je vais faire un petit achat groupe avec Lucanubis de l autre fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 17 janvier 2016 oui m'sieur 12/125 la longueur ...tu n as pas de cales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Non pas de cales ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 17 janvier 2016 donc les 62mm devrait suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Le " devrait " m inquiète un peu en faite ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 17 janvier 2016 qui peut le plus peut le moins dans ma logique les 82mm suffisait pour moi j ai prit des 102 du coup et ça arrive au raz de la roue avec la cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.P.M1 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 J'ai les sparco m12x125 62mm sur ma 147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Freerider a écrit:Le " devrait " m inquiète un peu en faite ! MdrDe mémoire j'ai ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Ok d ac ! Je vais partir sur les 62 alors ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Bon ca y est j ai fais ma grosse commande ce matin ! - Frein D2 Racing , version etrier forgé rouge 6 pistons , disques rainurés 330x32 sur bol alu flottant , plaquette Racing D2 ( equivalant etre les EBC Yellow et Blue d apres le gars de chez D2 )- Coupelle d amorto reglable D2 sur rotule - Dump Valve HKS SSQV4 ( une vrais , vendu par le seul importateur HKS pour la France , soit DriftShop ) Deja là j en ai eu pour presque 2500€ ........ Niveau turbo , je viens d avoir NSB Concept au tel , les GTX2860R sur roulement ceramique sont repousser en Avril/Mai ! Le gars m a dit de pas m enmerder avec ca et de prendre une version bille acier , moin cher ......... Pourquoi pas .......Une petite photo du kit frein , bon moi ca sera en rouge et en disque rainuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Ca va être beau à coup sur ce matos. Et bonne idée les bols flottants. Mais pourquoi pas en violet vu que c'est leur couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Ced51 a écrit:Ca va être beau à coup sur ce matos. Et bonne idée les bols flottants. Mais pourquoi pas en violet vu que c'est leur couleur ? Disons que je veux rester dans les couleurs d origine ! Faut pas oublier que mon Coupe est " fullstock spirit " comme dirait Tifn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Je dis oui alors Disques rainurés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 18 janvier 2016 Freerider a écrit:Ced51 a écrit:Ca va être beau à coup sur ce matos. Et bonne idée les bols flottants. Mais pourquoi pas en violet vu que c'est leur couleur ? Disons que je veux rester dans les couleurs d origine ! Faut pas oublier que mon Coupe est " fullstock spirit " comme dirait Tifn ! FULL STOCK SPIRIT !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 18 janvier 2016 Tu la paye combien ta dump ? Ça m aurais bien intéresser aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 the red blue blur a écrit:Tu la paye combien ta dump ? Ça m aurais bien intéresser aussi ça Voila ! http://www.driftshop.fr/dump-valve-hks-ssqv-4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 18 janvier 2016 OK Tu as pris l'adaptateur en 25mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 the red blue blur a écrit:OK Tu as pris l'adaptateur en 25mm ? non je vais prendre un tube avec la bride souder dessu ! http://www.ebay.co.uk/itm/T-Te-de-raccordement-adaptateur-63mm-63-mm-pour-dump-valve-HKS-SSQV-1-2-3-et-4-/361460041390?hash=item5428b286ae:g:APQAAOSwv0tU-u5Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 18 janvier 2016 Je vai attendre ton retour pour commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 the red blue blur a écrit:Je vai attendre ton retour pour commander ok ! A savoir qu en prenant un tube avec l adaptateur souder , le diametre de passage de l air est de 33mm interieur , c est nettement mieu que les 25mm exterieur d origine , soit 21mm interieur ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 the red blue blur a écrit:Je vai attendre ton retour pour commander J ai oublier de te dire mais j ai recu la dump ! :D C est bien une origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 23 janvier 2016 Freerider a écrit:the red blue blur a écrit:Je vai attendre ton retour pour commander J ai oublier de te dire mais j ai recu la dump ! :D C est bien une origine ! tu as comparé les différences avec le site hks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 the red blue blur a écrit:Freerider a écrit:the red blue blur a écrit:Je vai attendre ton retour pour commander J ai oublier de te dire mais j ai recu la dump ! :D C est bien une origine ! tu as comparé les différences avec le site hks ? Oui oui ! Tout concorde avec le site HKS ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Je réitère une question passée à la trappe, disques rainures les d2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Freerider a écrit:- Frein D2 Racing , version etrier forgé rouge 6 pistons , disques rainurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 il n'y a pas que l'admin qui ne suit pas les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 crazyf1 a écrit:il n'y a pas que l'admin qui ne suit pas les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 crazyf1 a écrit:il n'y a pas que l'admin qui ne suit pas les posts J'ai une âme d'admin c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Julio a écrit:crazyf1 a écrit:il n'y a pas que l'admin qui ne suit pas les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Oui oui c est bien des rainurer ! :PEt d ailleur j ai hâte que ça arrive! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites