Julio02 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Voilà comme nous sommes plusieurs à rouler sur piste, je propose de rassembler içi les meilleurs temps au tour de chacun.Pour pouvoir comparer, les temps doivent être indiqués de la sorte :Pseudo / Circuit / Météo / Motorisation / Pneumatique / Temps / Mode de chronométrage (Alfano ou vidéo)Cela permettra à tous de se situer et d'avoir un ordre d'idée des perfs générales de nos joujous.Les temps Alfano et Quarstz seront prioritaires, les temps vidéos ou provenant d'applis smartphone sont tolérés, les "mesures" genre j'ai tourné presque comme le mec qui avait une 325i vidée et le mec m'a dit que je tournais vachement bien et que la dernière fois il a fait 1"12 à Bresse alors je doit être à 1"14 seront......exclues Je rassemblerai le tout dans un tableau que j'éditerai en première page.Les chronos réalisés avec des pneus slicks seront séparés des autres chrono.Pour plus de clarté je ne garderai que le meilleur temps de chaque païlote par circuit.Si vous améliorez votre temps, postez le et j'éditerai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Alès (dept 30) http://www.www.pole-mecanique.fr/Rigx |Lancia Delta II 2.0L 16V '95 presque stock (BC Racing + BAR AV SUP) | sec et chaud | RSR 205/50ZR15 | 1'40"11 | AlfanoAnneau du Rhin (circuit 3km "Compétition") http://www.anneau-du-rhin.com/Fab | T20 | Sec-30°C | Slick | 1'26"28 | RaceChrono (GPS)Fab | T20 | Sec-32°C | FALKEN Azenis RT-615K 215 40 17 | 1'30"98 | RaceChrono (GPS)Anneau du Rhin (circuit 3,7km "Compétition") http://www.anneau-du-rhin.com/Ced / Alfa GT / Beau 25°c / Yoko A005 / 1'34"820 / transpondeurFab | T20 G.91 | sec 25°c | A005² | 1'44"907 | TranspondeurBresse (dept 71) http://www.circuitdebresse.fr/site/index.phpCed51 | Fiat coupé T16 évoVIII | sec 15°c | Slicks² | 1'35"536 | QstarzFhym21 | Saxo 16 v | sec et chaud | 15" A005 hard | 1'45"33 | AlfanoJulio | Fiat Coupé T16 RedBull | sec | slicks Yokohama/Falken nulachier | 1'48"579 | Bidule GPS-------------------------------------------------------------------------------------Ced51 | Fiat coupé T16cs | sec 25° | Contisportcontact3 | 1'45"10 | AlfanoFab | Fiat coupé T20 G.91 | sec 30°c | TOYO R888 | 1'45"56 | RaceChronoJulio | Fiat Coupé T20 | sec et frais | Federal 595 RSR | 1'49"174 | Qtsarz-------------------------------------------------------------------------------------R.P.M | Evo 8 | sec et froid | evo 8 2L T16 | 235/45/17 Nokian Z | 1'45"40 | Appli RaceChronoR.P.M | 147 GTA | sec et frais | 225/45/17 RE070 | 1'49"59 | Appli RaceChronoCharade (dept 63) http://www.charade.fr/Julio | T20 | Très chaud 30°C | Toyo Proxess T1-R | 2'27"89 | AlfanoChenevière Fab | T20 G.91 | sec 30°c | A005² | 1'55"76 | RaceChronoChambley (dept --) http://www.--.fr/Guyt20+ | T20 ligth | sec 15°c | Toyo R888 25/45/17 | 2'08"036 | QstarzDijon-Prenois (dept 21) http://www.circuit-dijon-prenois.com/Ced51 | Alfa GT | sec 25°c | A005² | 1'29"277 | TranspondeurCed51 | Fiat coupé T16cs | sec 10° | A005 hard/tendre 230/610 17" | 1'35"15 | AlfanoFab | T20 G.91 | sec 25°c | A005² | 1'36"781 | Transpondeur-------------------------------------------------------------------------------------Julio | Fiat Coupé T20 | Sec humide | Toyo Proxess T1-R | 1'46"46 | Alfano 2012-------------------------------------------------------------------------------------Julio | Fiat Coupé T20 | Sec | Toyo Proxess T1-R |1'44"_ | Vidéo 2012Hockenheim ring (Allemagne) Ced51 | GT T16 | sec 20°c | Slicks² | 2'00"714 | transpondeur La Ferté Gaucher (dept 77) http://www.circuitslfg.fr/Ced51 | Fiat coupé T16 évoVIII | sec 15° | A005 usé 240/610 17" | 1'58"757 | QstarzCed51 | T16 Clubsport 237cvx | Sec | AV:Yoko A005/ AR:slick Marangoni | 2'06"326 | Qstarz 2013-------------------------------------------------------------------------------------CrazyF1 | T20-GT28R-Compbrake | Sec-20°C | Michelin Pilot Super Sport | 2'10"45 | RaceChrono (GPS) 2014Fab | Fiat Coupé T20 | sec 20° | A048 225/45 17" | 2'15"44 | RaceChrono (GPS) 2014Le Mans (Bugatti) Ced / Alfa GT / Beau 5°c / Yoko A005 / 1'49"803 / transpondeur-------------------------------------------------------------------------------------LEDENON (Gard 30) http://www.ledenon.com/Ced / Alfa GT / Beau 25°c / Yoko A005 230/650 ² / 1'35"540 / transpondeur-------------------------------------------------------------------------------------Magny Cours F1 (dept ) https://www.circuitmagnycours.com/Ced51 | 16vt Evo VIII | sec et frais | Advan A005 | 1'57"522 | chrono officiel au transpondeur-------------------------------------------------------------------------------------Nogaro (dept 32) http://www.circuit-nogaro.com/Ced51 | Alfa GT | sec 15°c | A005² | 1'40"849 | Transpondeur-------------------------------------------------------------------------------------Rigx | Lancia Delta II 2.0L 16V '95 (BC Racing/BAR AV SUP/2 baquets/suppr banquette AR/ligne GrN/jantes TD) | temps nuageux, piste humide et glissante | NS2R 195/50ZR15 | 1'56"61 | AlfanoRigx | Lancia Delta I HF Turbo ie '89 stock (BAR AV SUP) | Sec | pneus route 195/50ZR15 | 2'06"52 | AlfanoNurburgring (version mercedes arena + chicane rapide)Ced51 | GT T16 | mitigé 15°c | Slicks² | 2'16"553 | transpondeurPau-Arnos (dept 64) http://www.circuit-pau-arnos.fr/Rigx | Lancia Delta II 2.0L 16V '95 stock (BAR AV SUP) | sec | RSR 205/50ZR15 | 1'42"69 | AlfanoRigx | Lancia Delta I HF Turbo ie '89 stock (BAR AV SUP) | sec | pneus route 185/55/14 | 1'48"04 | AlfanoPouilly en Auxois (dept 21) http://www.circuit-auxois-sud.fr/Ced | Fiat coupé T16 évoVIII | sec 15° | Dunlop slick/R888 | 56"008 | QstarzChristian | Fiat coupé T16 évoVIII | sec 15° | Michelin Rallye N20 usés 20/63 17" au ² | 57"232 | QstarzCed51 | Fiat coupé T16cs | sec 15° | A005 usé 240/610 17" | 59"12 | Alfano-------------------------------------------------------------------------------------Fhym21 | Saxo 16 v | piste juste sèche avec soleil | 15 pouces , a 005 hard | 59 s | vidéoRigx | Lancia Delta II 2.0L 16V '95 stock | sec | pneus route 195/50ZR15 | 1'08"_ | vidéoJulio | Fiat Coupé T16 | Sec-chaud | Avon ZZ2 | 1'23"_ | Vidéo 2004Val de VienneCed / Alfa GT / Beau 25°c / Yoko A005 250/650 ² / 1'49"293 / transpondeur-------------------------------------------------------------------------------------Rigx | Lancia Delta II 2.0L 16V '95 (BC Racing/BAR AV SUP/2 baquets/suppr banquette AR/batterie Li) | Sec et froid | NS2R 195/50ZR15 | 2'10"48 | Alfano | 28/02/15Spa Francorchamps (belgique) http://www.spa-francorchamps.be/Ced51 | Alfa GT | beau 10°C | Slick Mich + Yoko | 2'44"515 | transpondeur-------------------------------------------------------------------------------------CrazyF1 | T20-GT28R-Combrake | Sec-23°C | Michelin Pilot Super Sport | 3'09"43 | RaceChrono (GPS) 2014Julio | T20 | Sec-chaud | Yokohama ??? | 3'26"_| Vidéo 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.P.M1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 R.P.M / Bresse / sec et frais / 147 V6 3.2 Atmo / 225/45/17 RE070 / 1'49"59 / Appli RaceChronoR.P.M / Bresse / sec et froid / evo 8 2L T16 / 235/45/17 Nokian Z / 1'45"40 / Appli RaceChrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fhym211 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Fhym21/ saxo 16 v /bresse / sec et chaud / 15 pouces , a 005 hard / 1,45"33 / alfanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 21 mai 2014 MAJ faite avec un nouveau record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fhym211 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Fhym21/ saxo 16 v /pouilly en auxois / piste juste sèche avec soleil / 15 pouces , a 005 hard / 59 s / vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Ced51/ Bresse / sec 25°c+ / Fiat coupé T16 évoVIII / A005 usé 240/610 17" / 1'37"167 / QstarzCed51 / Bresse / sec 25° / Fiat coupé T16cs / Contisportcontact3 / 1'45"10 / AlfanoCed51 / La ferté gaucher / sec 15° / Fiat coupé T16 évoVIII / A005 usé 240/610 17" / 1'58"757 / QstarzCed51 / Dijon-Prenois / sec 10° / Fiat coupé T16cs / A005 hard/tendre 230/610 17" / 1'35"15 / AlfanoCed51 / Pouilly en Auxois / sec 15° / Fiat coupé T16cs / A005 usé 240/610 17" / 59"12 / Alfano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 24 mai 2014 MAJ ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fhym211 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Julio a écrit:MAJ ok Tu m'a oublié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Fhym21 a écrit:Julio a écrit:MAJ ok Tu m'a oublié ^^Voilà c'est corrigé, pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Rigx / Pouilly / 14/11/2004 / sec / Lancia Delta II 2.0L 16V '95 stock / pneus route 195/50ZR15 / 1'08"04 / vidéoRigx / Pau-Arnos / 13/12/2013 / sec / Lancia Delta II 2.0L 16V '95 stock (BAR AV SUP) / RSR 205/50ZR15 / 1'42"69 / AlfanoRigx / Nogaro / 29/05/2014 / sec / Lancia Delta II 2.0L 16V '95 presque stock (combinés BC Racing + BAR AV SUP) / RSR 205/50ZR15 / 2'00"38 / AlfanoRigx / Alès / 08/06/2014 / sec et chaud / Lancia Delta II 2.0L 16V '95 presque stock (combinés BC Racing + BAR AV SUP) / RSR 205/50ZR15 / 1'40"11 / AlfanoRigx / Pau-Arnos / 05/04/2011 / sec / Lancia Delta I HF Turbo ie '89 stock (BAR AV SUP) / pneus route 185/55/14 / 1'48"04 / AlfanoRigx / Nogaro / 21/08/2011 / sec / Lancia Delta I HF Turbo ie '89 stock (BAR AV SUP) / pneus route 195/50ZR15 / 2'06"52 / AlfanoVoilà ma contribution...Et j'y ajouterai bien Haute Saintonge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 15 juin 2014 MAJ ok, je détaillerai les circuits prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 A la demande de Julio :CrazyF1 / Spa / Sec-23°C / Coupé 20VT-GT28R-Compbrake / Michelin Pilot Super Sport / 3'09"43 / RaceChrono (GPS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 MAJ ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Faudrait peut-être indiqué au moins le mois et l'année dans le récap... parce qu'il peut y avoir des changements de tracé ou de revêtements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Oui, on peut faire ça aussi, bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Ced51 a écrit:Ced51 / Pouilly en Auxois / sec 15° / Fiat coupé T16cs / A005 usé 240/610 17" / 59"12 / AlfanoNouveau chrono Christian / Pouilly en Auxois / sec 15° / Fiat coupé T16 evoVIII / Pneux rallye usé Michelin N20 20/62 17" / 57"233 / Qstarz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 MAJ ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 La Ferté Gaucher (dept 77) http://www.circuitslfg.fr/Fab | Fiat Coupé T20 | sec 20° | A048 225/45 17" | 2'15"44 | RaceChrono GPSSomme de mes meilleurs intermédiaires --> 2'12"16 J'ai encore de la marge de progression! Crazyf1 a tourné aussi hier avec moi (Autoricambi) ... Il mettra sans doute son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Fab a écrit:Crazyf1 a tourné aussi hier avec moi (Autoricambi) ... Il mettra sans doute son temps ça tombe bien je viens de récupérer les chronos CrazyF1 | T20-GT28R-Compbrake | Sec-20°C | Michelin Pilot Super Sport | 2'10"45 | RaceChrono (GPS) 2014à comparer au 2'18"90 de l'année dernière où j'avais la même config moteur donc le gain vient des freins, des pneus, des jantes et du pilote aussi sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 crazyf1 a écrit:Fab a écrit:Crazyf1 a tourné aussi hier avec moi (Autoricambi) ... Il mettra sans doute son temps ça tombe bien je viens de récupérer les chronos CrazyF1 | T20-GT28R-Combrake | Sec-20°C | Michelin Pilot Super Sport | 2'10"45 | RaceChrono (GPS) 2014à comparer au 2'18"90 de l'année dernière où j'avais la même config moteur donc le gain vient des freins, des pneus, des jantes et du pilote aussi sûrement 2'10"45 Et toujours aussi propre! Bravo...Faut que j'arrête de drifter moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 MAJ faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Les chronos tombent, c'est bien tout ca Mon score de l'an dernier non enregistré encore Ced51 | T16 Clubsport 237cvx | Sec | AV:Yoko A005/ AR:slick Marangoni | 2'06"326 | QstarzEt le petit nouveau : Christian | Fiat coupé T16 évoVIII | sec 15° | Michelin Rallye N20 usés 20/63 17" au ² | 57"232 | Qstarz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 MAJ Ok Pour le petit nouveau je suppute que c'est à Pouilly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Je suis qu'à 4s du T16 clubsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 crazyf1 a écrit:Je suis qu'à 4s du T16 clubsport Avec de bons pneus on peut jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Cool Tu sais déjà quelles sorties tu vas faire l'année prochaine?Si tu fais Dijon, préviens-moi j'ai envie de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Non pas encore, mais oui Dijon en fera parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 On se fait un rasso FIAT AirLines à Dijon l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Si on trouve une journée pas trop chère, why not. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Julio a écrit:On se fait un rasso FIAT AirLines à Dijon l'année prochaine ? Ce serait très sympa ça, si vous voulez une chicane mobile je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Bonne idée... j'essaierai de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 On avait pas les pneus et l'entrainement pour bien faire samedi mais bon on a bien rigolé La Clio de mon pote, meilleur tour en 1'38"5 Mon père qui cherche des zones de coupage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Jardiland power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Rigx | Lancia Delta II 2.0L 16V '95 plus très stock (combinés BC Racing + BAR AV SUP + 2 baquets + suppression banquette AR) | Sec | RSR 205/50ZR15 | 1'59"57 | Alfano | 1er septembre 2014Et j'ai aussi fait une belle figure sans gravité et même sans jardinage le 2 novembre à Nogaro sous la pluie, juste quelques têtes à queue d'un coup...S'il fait beau fin novembre j'espère descendre encore un peu le temps avec la fraîcheur hivernale... et quelques ajustements de réglage pour lesquels je nourris de grandes ambitions... mouais, c'est toujours bien de rêver et d'avoir de l'espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 C'est ou ton chrono Rigx ? Il faut rêver, c'est l'essence des améliorations Julio a écrit:Jardiland power Oui assez là La piste était vraiment bizarre, le matin il y avait pas mal d'humidité sur les gros freinage et même en séchant ca ne grippait pas super .... Bon certes on avait des slicks dur de Clio cup en 20/61 devant et des slick de rallye derrière en 225, mais sans chercher d'excuse sur les jardinages même mon pote en Clio cup nous disait que ca n'allait pas. Mon gros jardinage est la résultante d'une approche 15km/h plus vite que d'hab, je voulait me mettre à l'abris pour la partie sinueuse de mon pote que je venait de doubler. Même comme ca on était les deux dans ou les voitures les plus rapides. Et pourtant il y avait une Clio cup4, une 3 et deux trois caisses bien préparées. Bref ca ira mieux en 2015 avec des balles neuves et deux trois réglages châssis que je n'ai pas encore fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Pardon c'était à Nogaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 MAJ Ok Ce relevé est collector A coller sur le frigo jusqu'à la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 D'ailleurs sans connaître le circuit mais au vu des jardinages on peut dire que vous tourniez dans le sens des aiguilles d'une montre, non? Même si le raccourci est étrange dans ce cas-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Il est beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 vanoscrap a écrit:D'ailleurs sans connaître le circuit mais au vu des jardinages on peut dire que vous tourniez dans le sens des aiguilles d'une montre, non? Même si le raccourci est étrange dans ce cas-là Oui c'est ca La zone de coupage c'est pour rejoindre les stands sans passer dans le technique, bien pratique en cas de problèmes et pour essayer des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 C'est une fausse impression ou on dirait que tu as essayé toutes les trajectoires sur toute la largeur de la piste et presque sur toute la circonférence du circuit...Il y a bien 3 / 4 endroits où ça se rétrécit dans les virages...Sinon c'est pas mal (et même rigolo) ce genre d'acquisition de données... tu fais beaucoup de progrès avec cet outil dans ton pilotage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Quand tu regardes deux ou trois tours pas trop mauvais simultanés, tu te retrouves avec des traces quasi superposées. Là tu as l'intégralité des déplacements de l'auto sur l'ensemble de la journée, et les traces sur la piste ca doit représenter 5 ou 6m maxi, donc en tour de refroidissement, en doublant, ou en te loupant ( ) tu obtiens ce genre de fouillis Dans mon cas ou on partage la voiture avec mon père, ou dans pas longtemps si on partage la Clio avec mon pote, l'avantage c'est que tu peux voir assez vite pourquoi tu es plus vite ou non. Après il y a aussi si tu ne sais pas comment prendre un virage, tu testes deux trajs et tu arrives à voir laquelle est la mieux. Par exemple le deuxième droite, selon la façon de le prendre c'est 10km/h en plus au bout de la grande ligne droite et 1/2s de gagner ... c'est pas mal non ? Il y a aussi le fait qu'un Alfano ca te donne le chrono quand tu passes la balise, moi je vois le décompte en direct donc tu sais pendant le tour si tu fais bien ou mal. Tu as aussi la possibilité de découper le tracé et obtenir un meilleurs temps théorique absolu, donc pareil tu peux recomparer tes tours pour savoir ou tu merdes et pourquoi tu ne l'as pas ... je ne sais pas ce qu'en pense Julio car il en a un lui aussi mais moi j'aime bien. Et pas de mensonges comme beaucoup des journées club, moi si je dis prendre 140 à un endroit c'est que je suis à 140. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Ced51 a écrit:...l'avantage c'est que tu peux voir assez vite pourquoi tu es plus vite ou non. Après il y a aussi si tu ne sais pas comment prendre un virage, tu testes deux trajs et tu arrives à voir laquelle est la mieux. Par exemple le deuxième droite, selon la façon de le prendre c'est 10km/h en plus au bout de la grande ligne droite et 1/2s de gagner ... c'est pas mal non ? Ah oui! C'est pas mal... ça vaut combien la bestiole et on peut y avoir un compte tours et 2 sondes de températures comme sur un Alfano?Dans ma voiture dédiée au circuit j'ai un Alfano Pro+ et ce qui est pas mal c'est qu'il me sert de tableau de bord et comme les régimes et les températures sont enregistrés ça me permet de voir sur quelles plages le moteur travaille le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Non ca ne fait que Chrono et balise Gps : http://racing.qstarz.com/Products/LT-Q6000.htmlC'est pas donné par contre : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/374206/?utm_source=google-search-product&utm_medium=comparateur&utm_campaign=374206&WT.mc_id=comparateur-gsp-374206&LGWCODE=374206;43857;390&gclid=CjwKEAiAhIejBRCKm_fTxIWyyXcSJABXY0XYGpcw1Gv6R4Iw5UL9sEBkweo-_8gGZpEJym_NLVf0ghoCDHfw_wcB Il y a aussi Starlane qui fait des modèles moto qui est pas mal : http://www.starlane.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 C'est vraiment le top ce petit Qzarst, ce que je préfère c'est l'étude post roulage, tu peux appliquer des points d'entrée/sortie de virage et analyser le tout Avec ce genre d'outil tu peux avoir ton meilleur chrono de roulage théorique et donc ta marge de progression restante sans upgrade matériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 J'ai un GTECH à l'atelier... je crois bien que je peux l'upgrader pour faire la même chose à peu de chose près...Faut que je me penche là dessus...Concernant le Starlane, je n'en ai pas entendu que du bien... problème de fiabilité, pas très ergonomique à l'utilisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Ouep j'ai 1 grosse seconde à trouver encore L'avantage du Starlane c'est qu'il est minuscule Après fiabilité je ne sais pas, on en voit jamais en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rigx 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 1 grosse seconde d'après le théorique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites