Kiesha 0 Posté(e) le 13 août 2010 Avec une motorisation électrique développée par BYD.Beaucoup de personnes avaient été surprises au dernier salon de Genève, d'apprendre que Mercedes s'associait avec un jeune constructeur chinois, BYD, pour développer en commun un futur modèle électrique. Surpris parce qu'on ne comprenait pas l'intérêt du groupe Daimler dans cette opération. La situation est plus claire aujourd'hui, même s'il n'y a pas encore de communiqué officiel.L'intérêt de Mercedes au-delà du lancement d'un nouveau modèle, est de pouvoir réemployer une plateforme qu'il s'apprêtait à abandonner, celle de l'actuelle classe B. Ce modèle sera en effet renouvelé sous 18 mois, sur une toute nouvelle plateforme, mais l'actuelle est loin d'être démodée, elle ira très bien pour une voiture moins ambitieuse qu'une Mercedes.Le futur modèle que nous évoquons en effet, qui réutilisera cette plateforme, ne sera pas badgé Mercedes, et pas non plus BYD. Il sera à l'aube d'une nouvelle marque, dont nous ignorons encore tout, sinon qu'elle ne sera que pour le marché chinois, et qu'elle ne devrait vendre que des voitures électriques.Attendue en 2013, cette future électrique, qui aura un design inédit, profitera du chassis sandwich de la classe B, une particularité dont Mercedes n'aura malheureusement pas exploitée commercialement, en dépit des centaines de prototypes réalisés... Les chinois en auront donc la primeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tu crois que la collaboration date d'hier ??? Fev 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 13 août 2010 PieЯRe a écrit:Tu crois que la collaboration date d'hier ??? Fev 2009C'est Mercedes qui leur a "donné" le châssis ou c'est les chinois qui ont fait une pitoyable copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 13 août 2010 Super, j'vais pouvoir foutre des piles dans le B-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Caesard a écrit:Super, j'vais pouvoir foutre des piles dans le B-Klasse Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 13 août 2010 Mouais... ça va faire un byd..., ce truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 13 août 2010 Sam a écrit:Mouais... ça va faire un byd..., ce truc!!! Facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 août 2010 l avant d une merce'des et l arriere d une renaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 août 2010 leur smart n est pas mal non plus et cindy qui voulais une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 août 2010 casse les couilles ces niakoués a tout nous piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 15 août 2010 Nickostar a écrit:casse les couilles ces niakoués a tout nous piquer Pour l'instant y font ça avec du papier à cigarette, tu montes un trottoir et t'es vrillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Nickostar a écrit:casse les couilles ces niakoués a tout nous piquer +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 23 août 2010 Caesard a écrit:Super, j'vais pouvoir foutre des piles dans le B-Klasse En suppositoire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 23 août 2010 Vu la qualité des B, C, A je pensais qu'elles étaient déja fabriqué en chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 août 2010 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Super, j'vais pouvoir foutre des piles dans le B-Klasse En suppositoire ???Non, c'est Spy qui fout des kiwi's dans son échappement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 23 août 2010 Vincent a écrit:Vu la qualité des B, C, A je pensais qu'elles étaient déja fabriqué en chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 23 août 2010 Dr Phil Good a écrit:Vincent a écrit:Vu la qualité des B, C, A je pensais qu'elles étaient déja fabriqué en chine Le Clk est un dérivé de la C j'te rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 août 2010 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vincent a écrit:Vu la qualité des B, C, A je pensais qu'elles étaient déja fabriqué en chine Le Clk est un dérivé de la C j'te rappelle Y s'en fout maintenant, y roule en coupé trois portes de la concurrence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 23 août 2010 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vincent a écrit:Vu la qualité des B, C, A je pensais qu'elles étaient déja fabriqué en chine Le Clk est un dérivé de la C j'te rappelle Oui, une bonne et vraie W202, d' avant l' an 2000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 23 août 2010 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vincent a écrit:Vu la qualité des B, C, A je pensais qu'elles étaient déja fabriqué en chine Le Clk est un dérivé de la C j'te rappelle Oui, une bonne et vraie W202, d' avant l' an 2000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 23 août 2010 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vincent a écrit:Vu la qualité des B, C, A je pensais qu'elles étaient déja fabriqué en chine Le Clk est un dérivé de la C j'te rappelle Oui, une bonne et vraie W202, d' avant l' an 2000 !!! Léche cul !!!Une vraie W202, pas un broll à gazout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vincent a écrit:Vu la qualité des B, C, A je pensais qu'elles étaient déja fabriqué en chine Le Clk est un dérivé de la C j'te rappelle le CLK 208 c est pas base sur la E tout comme la 124 avec la CE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vincent a écrit:Vu la qualité des B, C, A je pensais qu'elles étaient déja fabriqué en chine Le Clk est un dérivé de la C j'te rappelle Oui, une bonne et vraie W202, d' avant l' an 2000 !!! Léche cul !!!Une vraie W202, pas un broll à gazout !!!La 202 a été sortie avec plusieurs motorisation,la c200d, la c220d, la c250d, la c250td, la c200cdi, la c220 cdi, la c180, la c200k, la 230k et la c280, mais elles ont toutes le même châssis et la même finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 23 août 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vincent a écrit:Vu la qualité des B, C, A je pensais qu'elles étaient déja fabriqué en chine Le Clk est un dérivé de la C j'te rappelle le CLK 208 c est pas base sur la E tout comme la 124 avec la CE la 208 est sur base de 202, comme la CE est sur base de 124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vincent a écrit:Vu la qualité des B, C, A je pensais qu'elles étaient déja fabriqué en chine Le Clk est un dérivé de la C j'te rappelle le CLK 208 c est pas base sur la E tout comme la 124 avec la CE la 208 est sur base de 202, comme la CE est sur base de 124 t est sur pour la 208 avec 202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 23 août 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vincent a écrit:Vu la qualité des B, C, A je pensais qu'elles étaient déja fabriqué en chine Le Clk est un dérivé de la C j'te rappelle le CLK 208 c est pas base sur la E tout comme la 124 avec la CE la 208 est sur base de 202, comme la CE est sur base de 124 t est sur pour la 208 avec 202 Si on te le dit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vincent a écrit:Vu la qualité des B, C, A je pensais qu'elles étaient déja fabriqué en chine Le Clk est un dérivé de la C j'te rappelle le CLK 208 c est pas base sur la E tout comme la 124 avec la CE la 208 est sur base de 202, comme la CE est sur base de 124 t est sur pour la 208 avec 202 Si on te le dit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 23 août 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vincent a écrit:Vu la qualité des B, C, A je pensais qu'elles étaient déja fabriqué en chine Le Clk est un dérivé de la C j'te rappelle le CLK 208 c est pas base sur la E tout comme la 124 avec la CE la 208 est sur base de 202, comme la CE est sur base de 124 t est sur pour la 208 avec 202 Si on te le dit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je cite : http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/clkw208.phpMERCEDES-BENZ CLK (W208) (1997 - 2002) CONCEPTIONContrairement aux apparence et à son prédécesseur, le coupé CLK reprend toute la base technique des Mercedes Classe C (W202). Ainsi, la plate-forme est conjointe avec celle de la Classe C et une partie des mécaniques sont communes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Spy59 a écrit:Je cite : http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/clkw208.phpMERCEDES-BENZ CLK (W208) (1997 - 2002) CONCEPTIONContrairement aux apparence et à son prédécesseur, le coupé CLK reprend toute la base technique des Mercedes Classe C (W202). Ainsi, la plate-forme est conjointe avec celle de la Classe C et une partie des mécaniques sont communes. je ne savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 23 août 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Je cite : http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/clkw208.phpMERCEDES-BENZ CLK (W208) (1997 - 2002) CONCEPTIONContrairement aux apparence et à son prédécesseur, le coupé CLK reprend toute la base technique des Mercedes Classe C (W202). Ainsi, la plate-forme est conjointe avec celle de la Classe C et une partie des mécaniques sont communes. je ne savait pas Bah maintenant tu sais que la w208 est une vraie Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Je cite : http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/clkw208.phpMERCEDES-BENZ CLK (W208) (1997 - 2002) CONCEPTIONContrairement aux apparence et à son prédécesseur, le coupé CLK reprend toute la base technique des Mercedes Classe C (W202). Ainsi, la plate-forme est conjointe avec celle de la Classe C et une partie des mécaniques sont communes. je ne savait pas Bah maintenant tu sais que la w208 est une vraie Mercedes je prefere la CE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je suis passé en concess tout à l'heure voir les W 204. l'intérieur est moche, triste, cheap. C'est bien simple je croyais monter dans une Opel. Par contre quand j'ai vu le prix, je savais bien que j'étais chez mercedes. Ces connard sont en train de saborder la marque, ni plus, ni moins.Je suis monté dans une W 221 là oui, ok, j'suis toujours amoureux de l'étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Vincent a écrit:Je suis passé en concess tout à l'heure voir les W 204. l'intérieur est moche, triste, cheap. C'est bien simple je croyais monter dans une Opel. Par contre quand j'ai vu le prix, je savais bien que j'étais chez mercedes. Ces connard sont en train de saborder la marque, ni plus, ni moins.Je suis monté dans une W 221 là oui, ok, j'suis toujours amoureux de l'étoile c est vrai que les prix des C sont trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 24 août 2010 Vincent a écrit:Je suis passé en concess tout à l'heure voir les W 204. l'intérieur est moche, triste, cheap. C'est bien simple je croyais monter dans une Opel. Par contre quand j'ai vu le prix, je savais bien que j'étais chez mercedes. Ces connard sont en train de saborder la marque, ni plus, ni moins.Je suis monté dans une W 221 là oui, ok, j'suis toujours amoureux de l'étoile Et y'en a une particulièrement qui te fait de l'œil ..... en 320cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 24 août 2010 La w 211 du pote c'est quand même autre chose qu'une W 204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 29 août 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Je cite : http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/clkw208.phpMERCEDES-BENZ CLK (W208) (1997 - 2002) CONCEPTIONContrairement aux apparence et à son prédécesseur, le coupé CLK reprend toute la base technique des Mercedes Classe C (W202). Ainsi, la plate-forme est conjointe avec celle de la Classe C et une partie des mécaniques sont communes. je ne savais pas Sauf que dans le W208, tu pouvais trouver de vrais moteurs, 320, 430 et 55 ///Amg, contrairement à la 202 qui se limitait au 280, et qui acceptait des machins fonctionnant au gazout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 29 août 2010 Dr Phil Good a écrit:Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Je cite : http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/clkw208.phpMERCEDES-BENZ CLK (W208) (1997 - 2002) CONCEPTIONContrairement aux apparence et à son prédécesseur, le coupé CLK reprend toute la base technique des Mercedes Classe C (W202). Ainsi, la plate-forme est conjointe avec celle de la Classe C et une partie des mécaniques sont communes. je ne savais pas Sauf que dans le W208, tu pouvais trouver de vrais moteurs, 320, 430 et 55 ///Amg, contrairement à la 202 qui se limitait au 280, et qui acceptait des machins fonctionnant au gazout....Et la C36 Amg .... et aussi la C43 Amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites