PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 août 2010 En court le gars démontre qu'en appuyant sa clé contre son menton on augmente la distance d'action de la télécommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'y crois pas une seconde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'cours essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 3 août 2010 Caesard a écrit:j'cours essayer Tiens-moi au courant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 3 août 2010 Caesard a écrit:j'cours essayer Ca marche quedale pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 3 août 2010 Caesard a écrit:Caesard a écrit:j'cours essayer Ca marche quedale pas mieux M'en doutais ...... ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bon j'y go aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 3 août 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Caesard a écrit:j'cours essayer Ca marche quedale pas mieux M'en doutais ...... ou presque PieЯRe a écrit:Bon j'y go aussi.... J'ai pourtant cru 2secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi ça marche.... J'ai fait trois fois le tour du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 3 août 2010 PieЯRe a écrit:Moi ça marche.... J'ai fait trois fois le tour du garage Vais essayer à mon tour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 3 août 2010 Spy59 a écrit:PieЯRe a écrit:Moi ça marche.... J'ai fait trois fois le tour du garage Vais essayer à mon tour .... Attention a la caméra Cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 http://mercedes-benz.forumactif.com/la-bricole-f30/astuce-comment-augmenter-la-distance-d-action-de-sa-telecommande-de-voiture-t49124.htm#819070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Spy59 a écrit:http://mercedes-benz.forumactif.com/la-bricole-f30/astuce-comment-augmenter-la-distance-d-action-de-sa-telecommande-de-voiture-t49124.htm#819070tu devrais compléter ton sondage.Pour vous ça marche mieux :Pour vous c'est pas Mieux :etVous avez gagné : 5 mVous avez gagné : 10 mVous avez gagné : 20 mVous avez gagné : 30 mVous avez gagné : 50 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:http://mercedes-benz.forumactif.com/la-bricole-f30/astuce-comment-augmenter-la-distance-d-action-de-sa-telecommande-de-voiture-t49124.htm#819070tu devrais compléter ton sondage.Pour vous ça marche mieux :Pour vous c'est pas Mieux :etVous avez gagné : 5 mVous avez gagné : 10 mVous avez gagné : 20 mVous avez gagné : 30 mVous avez gagné : 50 m Peux pu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 quand tu pense que sur la 204 elle actionne a 50 metre facile d origine méme que s est chiant s est pour cela que j ai mis le tutue pour confirmer l ouverture ou la fermeture des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il y a un couillong sur la video que l on ne vois pas et il est a coté de l auto avec le doubles des clés perso j ouvre ma voiture quand je suis a coté et pas 200m avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Laurent133 a écrit:il y a un couillong sur la video que l on ne vois pas et il est a coté de l auto avec le doubles des clés perso j ouvre ma voiture quand je suis a coté et pas 200m avant c est bien pour cela que je dit que sur la 204 c est chiant j en voie pas l interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Qu'est ce qu'on s'en fout de rallonger la distance, c'est pas la taille qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi j'vois pas le lien de Spy....plus d'accès.... De toute façon j'm'en fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites