riton081 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonsoir,Je suis à la recherche d'un radiateur huile compatible avec ma w107.Il se monte verticalement du côté gauche du radiateur d'eau quand on regarde l'auto de face. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 salut Riton jette un coup d oeil ici http://www.webdealauto.com/fr/Radiateur+d+huile/MERCEDES-BENZ+CLASSE+SL+107+Roadster+R107+450+SL+107+044+.771.469/1.price.asc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Titiwat a écrit:salut Riton jette un coup d oeil ici http://www.webdealauto.com/fr/Radiateur+d+huile/MERCEDES-BENZ+CLASSE+SL+107+Roadster+R107+450+SL+107+044+.771.469/1.price.asc.htmlMerci titiwat, je connais ce site et vu le prix de la pièce j'essaye d'en trouver une d'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 riton a écrit:Titiwat a écrit:salut Riton jette un coup d oeil ici http://www.webdealauto.com/fr/Radiateur+d+huile/MERCEDES-BENZ+CLASSE+SL+107+Roadster+R107+450+SL+107+044+.771.469/1.price.asc.htmlMerci titiwat, je connais ce site et vu le prix de la pièce j'essaye d'en trouver une d'occasion. ca va pas etre facile d occas bon courage pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 et pourquoi tu n'en fais pas faire un en alu??? as tu les mensurations de la bete??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 là, je dis rien ca devient sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Nickostar a écrit:et pourquoi tu n'en fais pas faire un en alu??? as tu les mensurations de la bete??? Merci Nicko, j'y ai pensé mais pour finir j'ai fait re-souder une nippe inférieure, celle dont le filet alu pète toujours (oxydation écrou acier, vis alu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bonsoir Riton , tu vas bien ? c'est pour quand le prochain passage dans l'Est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 riton a écrit:Nickostar a écrit:et pourquoi tu n'en fais pas faire un en alu??? as tu les mensurations de la bete??? Merci Nicko, j'y ai pensé mais pour finir j'ai fait re-souder une nippe inférieure, celle dont le filet alu pète toujours (oxydation écrou acier, vis alu) donc tu ne cherches plus alors,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Phylout a écrit:bonsoir Riton , tu vas bien ? c'est pour quand le prochain passage dans l'Est ?? Salut Phylout, merci je vais bien, mon prochain passage dans l'Est, à la rentrée probablement.Passe de bonnes vacances et embrasse ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Nickostar a écrit:riton a écrit:Nickostar a écrit:et pourquoi tu n'en fais pas faire un en alu??? as tu les mensurations de la bete??? Merci Nicko, j'y ai pensé mais pour finir j'ai fait re-souder une nippe inférieure, celle dont le filet alu pète toujours (oxydation écrou acier, vis alu) donc tu ne cherches plus alors,?? Je le remonte tout à l'heure et je verrai après autopsie si je dois encore chercher, mais je crois bien que cela devrait aller.Merci Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut Riton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Salut Riton !Oui, salut Riton. Et quand passes-tu à Toulouse ? Je suis complètement libre (de travail) maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 dit apres le montage de ton radiateur pense a ......plus bas encore plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 août 2010 Dr Phil Good a écrit:Salut Riton !Salut Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 août 2010 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Salut Riton !Oui, salut Riton. Et quand passes-tu à Toulouse ? Je suis complètement libre (de travail) maintenant. Bientôt, mais je ne sais pas si tu dois te réjouir.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites