Salgash 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Le Volkswagen Caddy revient avec un nouveau visage. Au programme quelques retouches stylistiques pour l'adapter au reste de la gamme de l'Allemand.Léger restylage pour le Volkswagen Caddy qui arbore quelques changements stylistiques. Ce véhicule de loisir garde sa ligne générale pour ne modifier que des petits détails.Au niveau de la face avant le petit utilitaire de chez Volkswagen adopte un visage de Golf avec ses nouveaux optiques et son pare-chocs redessiné. A l'arrière pas de grand changement sauf pour les phares qui sont un peu plus précisés.Au final les petites retouches le rendent plus agréable à l'œil et donnent à l'ensemble un air de Golf avec un toit surélevé alors que l'arrière est toujours aussi carré et neutre. A l'intérieur les couleurs sont sobres avec les plastiques déjà présents sur la génération précédentes qui accueillent un petit ordinateur de bord.Pour l'instant pas d'information concernant une éventuelle évolution des motorisations et du prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'en connait 2 qui vont être heureux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est la vie de caddy voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 faut voir si les retros de ml vont aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Aym66 a écrit:faut voir si les retros de ml vont aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Il a un look déja vu ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c' est phil qui va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Madmax a écrit:c' est phil qui va etre contenteAh bon Ah je savais pas que vous étiez aussi intime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:c' est phil qui va etre contenteAh bon Ah je savais pas que vous étiez aussi intime..... jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pourquoi tant de haine...? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Avec phil c'est plutôt, " Pourquoi tant de laine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Vincent a écrit:Avec phil c'est plutôt, " Pourquoi tant de laine" Les dossiers ressortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'oublie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Vincent a écrit:J'oublie rien je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Spy59 a écrit:Vincent a écrit:Avec phil c'est plutôt, " Pourquoi tant de laine" Les dossiers ressortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 à chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 His a écrit:Spy59 a écrit:Vincent a écrit:Avec phil c'est plutôt, " Pourquoi tant de laine" Les dossiers ressortent C'est une cala ... mitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Splendide ce nouveau caddy, vais montrer ça à Mme Phil dès ce soir !!!PS: Vincent, j' t' ai vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites