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KAISERSAUZEY

W169 en boite auto

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Ma W168 me donne entière satisfaction.
100000 kms et pas un signe de faiblesse, entretien régulier chez Merco.
Bref, je projète un changement prochain pour une W169 en boite auto.
Quelqu'un aurait il des renseignements a fournir ???

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patrice85 a écrit:
Ma W168 me donne entière satisfaction.
100000 kms et pas un signe de faiblesse, entretien régulier chez Merco.
Bref, je projète un changement prochain pour une W169 en boite auto.
Quelqu'un aurait il des renseignements a fournir ???
Moi !!!

Madame Joz roule en W169 180CDI BA depuis 2 ans. Pas de problémes à ce jour (il est vrai qu'elle roule peu). La boite CVT est agréable et présente à mon avis plus de punch que la BA7 de mon ML Shocked Mais le 180 semble être la base pour la BA, le 160 a la réputation de ne pas eêtre assez puissant. La consommation est tout ce qu'il y a de plus raisonnable (entre 5 et 6 litres selon le trajet), et la finition exempte de reproches. Les seuls petits soucis concernent le déclenchement intempestif de l'essuie-glace auto (on a l'impression que la voiture se frotte les yeux ! sunny ) et le pare-choc arrière qui vient de se déclipser au niveau du hayon à droite.

Bref, que du bon quand même.

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Joz a écrit:
patrice85 a écrit:
Ma W168 me donne entière satisfaction.
100000 kms et pas un signe de faiblesse, entretien régulier chez Merco.
Bref, je projète un changement prochain pour une W169 en boite auto.
Quelqu'un aurait il des renseignements a fournir ???
Moi !!!

Madame Joz roule en W169 180CDI BA depuis 2 ans. Pas de problémes à ce jour (il est vrai qu'elle roule peu). La boite CVT est agréable et présente à mon avis plus de punch que la BA7 de mon ML Shocked Mais le 180 semble être la base pour la BA, le 160 a la réputation de ne pas eêtre assez puissant. La consommation est tout ce qu'il y a de plus raisonnable (entre 5 et 6 litres selon le trajet), et la finition exempte de reproches. Les seuls petits soucis concernent le déclenchement intempestif de l'essuie-glace auto (on a l'impression que la voiture se frotte les yeux ! sunny ) et le pare-choc arrière qui vient de se déclipser au niveau du hayon à droite.

Bref, que du bon quand même.




c'est tout à fait ce que j'aurai pu dire...


@ Joz, Quand c'est l'essuie glace AR qui se déclenche, ca te fait quoi comme impression?




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Joz a écrit:
patrice85 a écrit:
Ma W168 me donne entière satisfaction.
100000 kms et pas un signe de faiblesse, entretien régulier chez Merco.
Bref, je projète un changement prochain pour une W169 en boite auto.
Quelqu'un aurait il des renseignements a fournir ???
Moi !!!

Madame Joz roule en W169 180CDI BA depuis 2 ans. Pas de problémes à ce jour (il est vrai qu'elle roule peu). La boite CVT est agréable et présente à mon avis plus de punch que la BA7 de mon ML Shocked Mais le 180 semble être la base pour la BA, le 160 a la réputation de ne pas eêtre assez puissant. La consommation est tout ce qu'il y a de plus raisonnable (entre 5 et 6 litres selon le trajet), et la finition exempte de reproches. Les seuls petits soucis concernent le déclenchement intempestif de l'essuie-glace auto (on a l'impression que la voiture se frotte les yeux ! sunny ) et le pare-choc arrière qui vient de se déclipser au niveau du hayon à droite.

Bref, que du bon quand même.
Pour l'essuie-glace il me semble que la sensibilité est réglable, non scratchscratchscratchscratch

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Joz a écrit:
patrice85 a écrit:
Ma W168 me donne entière satisfaction.
100000 kms et pas un signe de faiblesse, entretien régulier chez Merco.
Bref, je projète un changement prochain pour une W169 en boite auto.
Quelqu'un aurait il des renseignements a fournir ???
Moi !!!

Madame Joz roule en W169 180CDI BA depuis 2 ans. Pas de problémes à ce jour (il est vrai qu'elle roule peu). La boite CVT est agréable et présente à mon avis plus de punch que la BA7 de mon ML Shocked Mais le 180 semble être la base pour la BA, le 160 a la réputation de ne pas eêtre assez puissant. La consommation est tout ce qu'il y a de plus raisonnable (entre 5 et 6 litres selon le trajet), et la finition exempte de reproches. Les seuls petits soucis concernent le déclenchement intempestif de l'essuie-glace auto (on a l'impression que la voiture se frotte les yeux ! sunny ) et le pare-choc arrière qui vient de se déclipser au niveau du hayon à droite.

Bref, que du bon quand même.


Yess, et madame ne vend pas son auto par hasard

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patrice85 a écrit:



@ Joz, Quand c'est l'essuie glace AR qui se déclenche, ca te fait quoi comme impression?




A ton avis ? sunnysunnysunnysunnysunny

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Joz a écrit:
patrice85 a écrit:



@ Joz, Quand c'est l'essuie glace AR qui se déclenche, ca te fait quoi comme impression?




A ton avis ? sunnysunnysunnysunnysunny

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