KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ma W168 me donne entière satisfaction.100000 kms et pas un signe de faiblesse, entretien régulier chez Merco.Bref, je projète un changement prochain pour une W169 en boite auto.Quelqu'un aurait il des renseignements a fournir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 patrice85 a écrit:Ma W168 me donne entière satisfaction.100000 kms et pas un signe de faiblesse, entretien régulier chez Merco.Bref, je projète un changement prochain pour une W169 en boite auto.Quelqu'un aurait il des renseignements a fournir ??? Moi !!! Madame Joz roule en W169 180CDI BA depuis 2 ans. Pas de problémes à ce jour (il est vrai qu'elle roule peu). La boite CVT est agréable et présente à mon avis plus de punch que la BA7 de mon ML Mais le 180 semble être la base pour la BA, le 160 a la réputation de ne pas eêtre assez puissant. La consommation est tout ce qu'il y a de plus raisonnable (entre 5 et 6 litres selon le trajet), et la finition exempte de reproches. Les seuls petits soucis concernent le déclenchement intempestif de l'essuie-glace auto (on a l'impression que la voiture se frotte les yeux ! ) et le pare-choc arrière qui vient de se déclipser au niveau du hayon à droite. Bref, que du bon quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Joz a écrit:patrice85 a écrit:Ma W168 me donne entière satisfaction.100000 kms et pas un signe de faiblesse, entretien régulier chez Merco.Bref, je projète un changement prochain pour une W169 en boite auto.Quelqu'un aurait il des renseignements a fournir ??? Moi !!! Madame Joz roule en W169 180CDI BA depuis 2 ans. Pas de problémes à ce jour (il est vrai qu'elle roule peu). La boite CVT est agréable et présente à mon avis plus de punch que la BA7 de mon ML Mais le 180 semble être la base pour la BA, le 160 a la réputation de ne pas eêtre assez puissant. La consommation est tout ce qu'il y a de plus raisonnable (entre 5 et 6 litres selon le trajet), et la finition exempte de reproches. Les seuls petits soucis concernent le déclenchement intempestif de l'essuie-glace auto (on a l'impression que la voiture se frotte les yeux ! ) et le pare-choc arrière qui vient de se déclipser au niveau du hayon à droite. Bref, que du bon quand même. c'est tout à fait ce que j'aurai pu dire...@ Joz, Quand c'est l'essuie glace AR qui se déclenche, ca te fait quoi comme impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Joz a écrit:patrice85 a écrit:Ma W168 me donne entière satisfaction.100000 kms et pas un signe de faiblesse, entretien régulier chez Merco.Bref, je projète un changement prochain pour une W169 en boite auto.Quelqu'un aurait il des renseignements a fournir ??? Moi !!! Madame Joz roule en W169 180CDI BA depuis 2 ans. Pas de problémes à ce jour (il est vrai qu'elle roule peu). La boite CVT est agréable et présente à mon avis plus de punch que la BA7 de mon ML Mais le 180 semble être la base pour la BA, le 160 a la réputation de ne pas eêtre assez puissant. La consommation est tout ce qu'il y a de plus raisonnable (entre 5 et 6 litres selon le trajet), et la finition exempte de reproches. Les seuls petits soucis concernent le déclenchement intempestif de l'essuie-glace auto (on a l'impression que la voiture se frotte les yeux ! ) et le pare-choc arrière qui vient de se déclipser au niveau du hayon à droite. Bref, que du bon quand même. Pour l'essuie-glace il me semble que la sensibilité est réglable, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Joz a écrit:patrice85 a écrit:Ma W168 me donne entière satisfaction.100000 kms et pas un signe de faiblesse, entretien régulier chez Merco.Bref, je projète un changement prochain pour une W169 en boite auto.Quelqu'un aurait il des renseignements a fournir ??? Moi !!! Madame Joz roule en W169 180CDI BA depuis 2 ans. Pas de problémes à ce jour (il est vrai qu'elle roule peu). La boite CVT est agréable et présente à mon avis plus de punch que la BA7 de mon ML Mais le 180 semble être la base pour la BA, le 160 a la réputation de ne pas eêtre assez puissant. La consommation est tout ce qu'il y a de plus raisonnable (entre 5 et 6 litres selon le trajet), et la finition exempte de reproches. Les seuls petits soucis concernent le déclenchement intempestif de l'essuie-glace auto (on a l'impression que la voiture se frotte les yeux ! ) et le pare-choc arrière qui vient de se déclipser au niveau du hayon à droite. Bref, que du bon quand même. Yess, et madame ne vend pas son auto par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 19 juillet 2010 patrice85 a écrit:@ Joz, Quand c'est l'essuie glace AR qui se déclenche, ca te fait quoi comme impression?A ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Joz a écrit:patrice85 a écrit:@ Joz, Quand c'est l'essuie glace AR qui se déclenche, ca te fait quoi comme impression?A ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites