Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

[TOPIC UNIQUE] Les annonces insolites

Messages recommandés

Oui, il est incroyable, ce gars! Depuis trois / quatre mois, il vend des tas d'oTTo à 140/150 €. Rien ne se vend, bien sur. Du coup, il monte ses prix à 180 €… Incroyable...

oui c'est bizarre mais je me demande si il les vends pas quand meme car certaines ne reviennent pas en annonces ou alors il les fait tournées  scratch 

Certaines étaient abordables, je lui avais acheté ma 505 Turbo 70e fdpi y'a un bail mais plus ça va, plus il se chatouille...

celle là elle va pas faire plaisir à tout le monde, j'en vois déjà certains qui s'arrachent les cheveux!!!

AlfaTI a écrit:
Certainement.
Un jour je l'aurai cette 206 RC, un jour je l'aurai...

Elle devrait sortir en 2014 chez No rêve, en grise, il va pas falloir la louper, je la veux aussi et je ne ferai pas 2 fois la bêtise d'attendre trop longtemps!!!

nonolino83 a écrit:
AlfaTI a écrit:
Certainement.
Un jour je l'aurai cette 206 RC, un jour je l'aurai...

Elle devrait sortir en 2014 chez No rêve, en grise, il va pas falloir la louper, je la veux aussi et je ne ferai pas 2 fois la bêtise d'attendre trop longtemps!!!

Exact moi aussi je ronge mon frein en attendant celle là, la noire s'envolant à des prix indécents.
J'attends celle ci et la 208 Gti qui tarde à sortir également.

idem, tu vas voir qu'ils vont nous les sortir en même temps, d'un autre côté avec Norev faut pas être pressés, mais au final ça vaut le coup!!!

oui la 206 rc grise je l'attends également, j'ai guêtter un moment la noir mais les prix... affraid ça fait peur... et la 208 gti je l'attends également avec impatience...!  top 

d'ailleurs elles seront autour de quelle tarifs ces deux là?  scratch 

j'ai vu sur la bay la 208 gti à 74 euros en pré-commande, je prefere tout de même attendre...  top 

Les progrès sont palpables entre les Norev d'aujourd'hui et celles d'il y a 5/6 ans. Mais je trouve qu'otto est encore au-dessus.

A 60 € pièce, on peut vraiment faire des comparaisons objectives.

oui c'est certain mais la résine est plus facile à travailler et l'abscence d'ouvrants facilite la chose, je pense que ce n'est pas comparable, un industriel face à des passionnés qui travaillent manuellement...

En terme de production, du point de vue du fabricant, je suis 100 % d'accord avec toi, Hervé.

Mais d'un point de vue de client, je pense que la comparaison est plus que jouable, car la donne est simple.

Avec 60 € en poche à mettre, choisissons-nous une Norev ou une Otto. Pour moi, c'est vite réglé en faveur d'Otto. Industriel ou artisan (artisan sacrément usiné, quand même), peu importe, c'est 60 €.

Heu..

Je le répète, il y a des Norev très moche, et des très jolie..

J'ai réussi à chopper la C6 Norev ( photo bientôt à venir dans ma présentation ) Elle est tellement bien faite que je me pose la question si c'est vraiment du Norev !  affraid 

En plus d'avoir tout les ouvrants fonctionnel ( coffre, 4 portes, capot ) Les charnières des portes sont discrète ( et non grossière comme souvent )  l'intérieur super réaliste est habillé de feutrine.. Et les sièges ont un aspect au toucher " peau de pèche ". Ils sont même " mou " comme du vrai cuir. ( et pas du plastique tout dure )   Twisted Evil

Bien sur, elle commence à avoir quelques années cette miniature ( 2-3 ans au moins ) et elle manque de finesse par endroit, mais elle est extra !

comme la bmw m1 que j'ai eu à noel , une norev HQ , très bien réalisé , la feutrine dans l'habitacle , et dans le coffre superbe et pas si chèe que ça pour 59.90 €  jap 

mais bon c'est une HQ  Smile 

La C6, j'ai hésité à la prendre à l'époque, et maintenant elle devient bien rare  Shocked 

C'est sur, les HQ sont vraiment au dessus. Mais il y en a peu, hélas. J'aurais bien aimé qu'ils sortent l'Alpine A110-50 en HQ, mais bon... 

Mr Yo a écrit:
La C6, j'ai hésité à la prendre à l'époque, et maintenant elle devient bien rare  Shocked 

Et bien chère !

Surveille ma présentation, j'ai fait des photos, il ne me reste plus qu'à les publié bientôt !

Le seul regret que j'ai avec cette auto, c'est l'avoir trouver en gris Alu plutôt qu'en bleu nuit.

Jul a écrit:
C'est sur, les HQ sont vraiment au dessus. Mais il y en a peu, hélas. J'aurais bien aimé qu'ils sortent l'Alpine A110-50 en HQ, mais bon... 

a110 en hq, je vois pas bien l'interet, y pas d'ouvrant sur la minia et encore moins de moquette sur la vraie  Laughing

Couleur orange moins plastok "Joupi", roues moins enfoncées dans les passages de roues, couleur bleue moins pailletée. Bref, plus réaliste, sans forcément recourir à de la moquette…

Et un boîtage correct en passant...

cooper-seb a écrit:
Jul a écrit:

a110 en hq, je vois pas bien l'interet, y pas d'ouvrant sur la minia et encore moins de moquette sur la vraie  Laughing

Cooper is back !

Jul a écrit:
En terme de production, du point de vue du fabricant, je suis 100 % d'accord avec toi, Hervé.

Mais d'un point de vue de client, je pense que la comparaison est plus que jouable, car la donne est simple.

Avec 60 € en poche à mettre, choisissons-nous une Norev ou une Otto. Pour moi, c'est vite réglé en faveur d'Otto. Industriel ou artisan (artisan sacrément usiné, quand même), peu importe, c'est 60 €.

Chez les 2 fabricants il y a du bon et du moins bon (la r30 m'a déçu de part sa qualité vraiment médiocre), ce qui m'exaspère chez Norev c'est les rééditions via les moules Solido (205 griffe, golf gti, panhard 24ct...) sans parler de la mauvaise finition des séries Jet 1:18 et toujours proposés plus cher à chaque pseudo nouveauté...mais hormis ces "clônes" Norev est capable de sortir d'excellents modèles (cx, ds, capri, gt turbo, clio...) et parfois je me surprends à hésiter, même si mon coeur penche vers Otto, car niveau présentation de la miniature en vitrine il n'y a pas mieux (on dirait des vraies!)...maintenant il faudrait que la qualité soit constante!

Oui, c'est curieux ce manque de constance et ces problèmes rencontrés sur la R30 et la BMW série 7 (même si sur cette dernière, je n'ai pas bien compris ce qui posait problème.

J'ai vue une DS 19 Norev " Jet 1/18 " C'est exactement la même que la Solido, mais vendu 2 fois plus chère !  Rolling Eyes

EDIT pour évité un double post !

Regarde un peu le topic des série 7, celle ci aussi présente pas mal de soucis de finition !

Oui, j'ai lu tout le topic sur la série 7 et j'ai bien lu les défauts que les acheteurs ont trouvé, mais sur les photos, je n'arrive pas à voir où ça cloche. Je la trouve superbe, pour ma part.

Jul a écrit:
Oui, j'ai lu tout le topic sur la série 7 et j'ai bien lu les défauts que les acheteurs ont trouvé, mais sur les photos, je n'arrive pas à voir où ça cloche. Je la trouve superbe, pour ma part.

oui elle est jolie mais pour ma part, les baguettes sont pas super, manque de la peinture sur les baguettes, un retro tordu, et la moitié des vitrages a recollé  Sad 

c'est pas loin des records la je crois,plus cher qu'une r5 alpine turbo bleu ...

pika81 a écrit:
c'est pas loin des records la je crois,plus cher qu'une r5 alpine turbo bleu ...

181e + fdp pour la Renault 5 Alpine bleue, record battu  Evil or Very Mad

pour la première dans le style il y a quand même quelques irréductibles du tuning
et le boulot est quand même pas trop mal (je doute avoir les mêmes qualité de finitions)
par contre pour la 2ème
il ne sais pas ce qu'il vend et encore moins ce qu'il a acheté
Je vois pas de mi16 dans ses photos 

lbaz3 a écrit:
Il pourrait faire cadeau du port quand même...

peut etre pour un achat groupé avec d'autres de ses otto   

• Créer...