Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

[TOPIC UNIQUE] Les annonces insolites

Messages recommandés

... et puis que c'est peut-être un peu la crise pour les simples citoyens que nous sommes.  siffle  siffle  siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, je pense que "tout" le monde freine ses dépenses non vitales...
le truc c'est qu'une fois que tu as mis le pied dans les promos, soldes, baisse ou rabais en tout genre, tu t'y habitues et tu te dis pourquoi dépenser plus pour telle ou telle chose alors qu'en prenant le temps tu l'auras moins cher !!!

on va dire que "grâce" à ses revendeurs qui abusent, Otto a eu une pub puisque l'adresse du site est sur la boite, du coup de plus en plus de gens connaissent le site et y vont direct...du coup de moins en moins d'acheteurs novices qui ne connaissent pas Otto, donc moins de clients potentiels à ces prix élevés...
les rares à monter sont vraiment les premières que les gens découvrent et encore ce n'est pas toujours vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle a déjà fait un tour ou deux sans enchère. Je parie qu'elle est bonne pour un troisième...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce prix là faudrais vraiment etre a la masse pour la prendre, de memoire j'en ai vu une partir a plus que ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être simplement une technique pour garder une cote haute.

tu mets en permanence une annonce à un prix de malade, ça te permet faire passer ta vrai annonce à un prix élevé pour une bonne affaire.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible
Mais tu n'as pas besoin de pratiquer cette ruse pour vendre un modèle difficile a trouver...
Tu la mets juste a 1€ et elle montera toute seule jusqu'a un prix censé !!!!
Je pense même qu'en mettant un prix si élevé personne ne s'y intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair elles avaient du mal à partir à 80 pendant un moment on en voyait plein  Rolling Eyes

après il a surement voulu mettre 120, mais même c'est bien trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
210€ la 405 bri  buzz
j'suis con moi... J'ai vendu la mienne 3 fois mois cher  Very Happy 


A ce prix là autant en trouver une civile... voire une T16 et une MI16 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est décidé, je vends toutes mes OttO
300€ pièce ça vous va?.....





 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:


Lui, je le connais... Je lui ai échangé ma bx 16s contre une R5 tl Norev + une golf 1 gti Norev. Je lui ai expliqué que je partais sur une base d'échange de 60 €, ce qui me semblait raisonnable. Et bien le lendemain, j'ai retrouvé ma bx à vendre sur le coincoin à 90€ et je constate qu'il l'a toujours ! Hou le gourmand non Nul 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine75 a écrit:
ludovic301 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/collection/624418233.htm?ca=22_s

hier soir à 50€ , ce matin "vendu" , cet apres-midi à 120€ , demain à 300€ ? Evil or Very Mad 


Pour ce prix, tu as quand même droit aux fautes d'orthographes  !


moi, ça fait un moment que je l'as cherche à prix raisonnable cette xsi, mais vu les prix pratiqué, je laisse tombé pour le moment... de tte maniere je suis pas préssé!!!  Evil or Very Mad   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien mais sa m'énerve a chaque fois.

surtout que lui il la pas mis a 70e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux attendre avant de les vendre, mais les gens n'ont aucune patience !

Je suis sur que dans un an elle partira facile à ce prix la.. Mais aujourd'hui j'en doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
oui je sais bien mais sa m'énerve a chaque fois.

surtout que lui il la pas mis a 70e...


ben en même temps, où crois-tu que le 2ème modèle de ceux qui se ventent (sur ce forum aussi d'ailleurs) "moi j'en prend 2" finit ?  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a cas regarder les photos leboncoin ou ebay pour voir de quel personne il s'agit  Wink 

Souvent les même photos sont utilisé ici, ou via d'autre forum.


Je trouve ça minable de faire son bizness comme ça, au détriment de vrai passionné ! ( comme l'histoire des A310 V6 ou Otto à demander à certaines personne de supprimé leurs seconde commande )


C'est encore une chose qui à profité au spéculateur du bon coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
charal a écrit:
oui je sais bien mais sa m'énerve a chaque fois.

surtout que lui il la pas mis a 70e...


ben en même temps, où crois-tu que le 2ème modèle de ceux qui se ventent (sur ce forum aussi d'ailleurs) "moi j'en prend 2" finit ?  Rolling Eyes


ouai je sais bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:

Leboncoin. fr Bonjour, Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas. Merci po
À Moi


Aujourd’hui à 12h02 PM
Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.


Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

Leboncoin.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
charal a écrit:

Leboncoin. fr Bonjour, Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas. Merci po
À Moi


Aujourd’hui à 12h02 PM
Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.


Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

Leboncoin.fr


http://www.leboncoin.fr/collection/626415084.htm?ca=3_s

http://www.leboncoin.fr/collection/626414614.htm?ca=3_s

il bat des records lui ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il doit etre sur le fofo car quand tu tape sur google ford focus etc... tu trouve pas les photos de mélissa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...