Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

[TOPIC UNIQUE] Les annonces insolites

Messages recommandés

Arnage200 a écrit:
... ou à partir de 13 000 posts.  diablotin  diablotin  diablotin



après tout , avec le boulot que ce tape williams et midlum pour le forum ( recensement , vie du forum et j'en passe ) on aurait même pas du faire de concours et leur attribuer direct un lot à chacun  jap jap jap 


mais je sais que c'est eu qui voulait aussi ce concours pour permettre à tous les membres de participer dans la bonne ambiance malheureusement pour certain l'esprit de compétition est passé au dessus de la convivialité     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou un certain pourcentage de conneries (+ de 50%),

le problème, c'est qu'il n'y aura que carnage pour participer...

 mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou seulement à ceux qui rendent hommage à Louis de Funès par leur Avatar… depuis leur inscription... diablotin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
ou un certain pourcentage de conneries (+ de 50%),

le problème, c'est qu'il n'y aura que carnage pour participer...

 mrgreen 

Tiens, un petit bonjour Charalien :  

         

Bon, on arrête le H.S. et on reprend avec de belles annonces insolites ...    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritalexpress57 a écrit:
oui à partir de 50 piges LaughingLaughing

Je vais changer l'age dans mon profil, je reviens  Laughing 
Arnage200 a écrit:
... ou à partir de 13 000 posts.  diablotin  diablotin  diablotin
Ca devient pas un peu élitiste??? Pis faire un concours pour 2 membres   (petit malin   )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
Arnage200... ou à partir de 13 000 posts.  diablotin  diablotin  diablotin
Ca devient pas un peu élitiste??? Pis faire un concours pour 2 membres   (petit malin   )

     

         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa me fait grave chier !   

Vous vous êtes donner tellement de mal pour mettre en place ce concours, et au final la miniature fini en vente sur leboncoin ( et pas un prix léger en plus )

Si je l'avais gagner, j'aurai été le plus heureux de tous !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
Après si un autre concours dans la même idée se refaisait, pourquoi ne pas imposer un minimum d'ancienneté...?


ritalexpress57 a écrit:
lbaz3 a écrit:
Après si un autre concours dans la même idée se refaisait, pourquoi ne pas imposer un minimum d'ancienneté...?



oui à partir de 50 piges  Laughing Laughing 


Arnage200 a écrit:
... ou à partir de 13 000 posts.  diablotin  diablotin  diablotin


bushwacka a écrit:
450 posts et 44 ans !!!!


lbaz3 a écrit:
Ou réserve qu'aux modos...!!!


Jul a écrit:
Ou seulement à ceux qui rendent hommage à Louis de Funès par leur Avatar… depuis leur inscription... diablotin 


lbaz3 a écrit:
Ça part en couilles...!!!!
Plus simple, JE gagne et pis c'est tout !!!


ne vous inquiétez pas de toute façon, il est très mais alors très peu, probable que ça arrive. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja qu'a 70e elle partent pas alors il va pouvoir ce la carrer dans le   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est pas un modèle courant à trouver , mais au pire si tu la vend 90 € , c'est toujours ça de pris  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permets de m'exprimer car je viens de remonter dans le post, je le fait rarement car je suis plutôt discret, ce qui ne m' empêche pas d'etre là ts les jours et de lire pratiquement tout. Bref je reviens sur le prix de la maxi : des fous il y en aura toujours. J'ai acheté la mienne il y a deux mois sur eBay 85 euros, donc faut pas baiser les bras, après c'est a NOUS COLLECTIONNEURS et pas spéculateurs de ne pas rentrer dans ce jeux .... surtout ne pas acheter !!!! En ce moment même, j'ai mis ma quattro s1 en vente sur eBay, prix de départ 1 euros .... déjà a 66 euros !!! c'est quand même un peu fou...
Je finirais juste par deux choses :

1) j'avais une boutique de miniatures que j'ai gardé 10 ans (mais ça c'etait avant ..) j'ai fais je ne sais combien de bourses d'échanges en tous genre, je peux vous certifié que pratiquement a chaque fois,  je me branché avec un vendeur,  a presque en venir aux mains parfois (si si) car je trouvais qu'ils abusaient ou du collectionneur ou du ptit jeune qui commence sa collec et qui n'a aucune idée des prix !!!! 
2) je veux pas trop rentrer dans le détail et vous avez tous raison au niveau du concours, mais si tu gagne une paire de chaussure de foot et que tu fais du tennis t'en fais quoi ? Moi j'aurais au moins demandé aux organisateurs si il y a une autre solution, si pas possible j'aurais laissé mon lot au suivant !! mais c'est un état d'esprit qu'il faut avoir...

Désolé aux modos de ce presque hs, en tous cas vous faite un superbe travail, et merci aussi a vous tous acteurs de ce forum, car je constate qu'il y a ici des gens biens alors pour vous :  top top top clap clap clap clap

Edit modo Arnage200 : message remis en forme pour bien séparer les deux choses.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, l'une a la livraison comprise alors que pour l'autre, rien n'est stipulé.  Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars d'orange est vraiment allumé!

En attendant, ça fait bien 4/5 mois que ses annonces sont renouvelées sur le bon coin. Il n'y a donc pas que des pigeons chez les collectionneurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois je ne comprend pas les prix qu'on trouve sur le bon coin ou la baie, par exemple j'ai acheté une S3 Bleue neuve chez Otto, 53€ livrée, sur internet c'est 70/80€ sans la livraison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais certains ici ne se gène pas pour vendre des miniatures hors de prix  Rolling Eyes . Mais pour les acheter le plus bas possible, ce sont les premier à râler lorsque le prix est trop élever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant du mec d'Orange, certaines de ses annonces ne sont pas si récente que ça.  Wink La BX Sport, sa doit bien faire 1 ans qu'elle est afficher.  Wink 

Il avait une Safrane qui est resté un moment également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Trouve une 5 Maxi Philips sur ebay, mais manque les decals Rothmans


ça peut se refaire ça, pas trop grave.

tout depend du prix qu'il en veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pika81 a écrit:
tous le monde surf sur la vague ...

C'est clair  Very Happy en ce moment moi le premier  mrgreen malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
pika81 a écrit:
tous le monde surf sur la vague ...

C'est clair  Very Happy en ce moment moi le premier  mrgreen 
Aurais-je été désobligeant avec l'un de mes précédent liens? J'ai l’impression de prendre ça comme une remontrance  Shocked



Mais non, pas toi, t'inquiète pas.  langue 


Je t'aime bien toi, mais    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
pika81 a écrit:
tous le monde surf sur la vague ...

C'est clair  Very Happy en ce moment moi le premier  mrgreen 
Aurais-je été désobligeant avec l'un de mes précédent liens? J'ai l’impression de prendre ça comme une remontrance  Shocked


non pas plus que sa mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous prenez pas la tête les gars, c'est pas grave, par contre le mec de Orange il a pas fumer de l'herbe, mais le champs entier, je pense qu'on va revoir ses annonces au fil des années buzz  eek  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus comique, c'est que moins il vend, plus il monte ses prix… C'est un genre...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...