MyStiCaaL 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Voilà, ça a été un peu long pour la livraison (depuis fin Avril) Voici les Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 juin 2010 a ben il est tout beau le b ainsi 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Et ..... ça change quoi par rapport à avant, c'est quasiment les mêmes, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Spy59 a écrit:Et ..... ça change quoi par rapport à avant, c'est quasiment les mêmes, non C'est les mêmes en 17" c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Et ..... ça change quoi par rapport à avant, c'est quasiment les mêmes, non C'est les mêmes en 17" c'est tout Ah ok ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Et ..... ça change quoi par rapport à avant, c'est quasiment les mêmes, non C'est les mêmes en 17" c'est tout Ah ok ...... Le comportement change radicalement dans les virages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Et ..... ça change quoi par rapport à avant, c'est quasiment les mêmes, non C'est les mêmes en 17" c'est tout c'est la même question que je me posais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Phylout a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Et ..... ça change quoi par rapport à avant, c'est quasiment les mêmes, non C'est les mêmes en 17" c'est tout c'est la même question que je me posais C'est surprenant, un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Caesard a écrit:Phylout a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Et ..... ça change quoi par rapport à avant, c'est quasiment les mêmes, non C'est les mêmes en 17" c'est tout c'est la même question que je me posais C'est surprenant, un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Pas mal, 16. Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire pour avoir des jantes propres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Joz a écrit:Pas mal, 16. Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire pour avoir des jantes propres !!! Tu peux échanger le ML avec le B-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Top cool !!! Comportement, tu sens que ca accroche plus sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Usman a écrit:Top cool !!! Comportement, tu sens que ca accroche plus sur la route ? Pas mieux...... si non sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 13 juin 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:Top cool !!! Comportement, tu sens que ca accroche plus sur la route ? Pas mieux...... si non sont superbes!Le comportement est beaucoup plus précis.Pour IMAGER mon 1er ressenti : (Vitesse normal)En 6J 16" le pneu dépasse beaucoup de la jante, le pneu travail beaucoup dans les courbes (Effet Élastique)En 7,5J 17" le pneu est bien bridé, il y a Beaucoup moins d'effet elastique.En revanche si le pneu se déforme moins, c'est l'usure qui va en prendre un coup.Je ne pense pas faire plus de 30000km avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Joz a écrit:Pas mal, 16. Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire pour avoir des jantes propres !!! Va falloir l'appeler "17" maintenant, et non plus 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 13 juin 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Pas mal, 16. Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire pour avoir des jantes propres !!! Va falloir l'appeler "17" maintenant, et non plus 16 Tu veux que je te présente "44" , Spy PS: 16" est la touche de maitre Nicko, je reste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Pas mal, 16. Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire pour avoir des jantes propres !!! Va falloir l'appeler "17" maintenant, et non plus 16 Tu veux que je te présente "44" , Spy PS: 16" est la touche de maitre Nicko, je reste comme ça Je sais, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Pas mal, 16. Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire pour avoir des jantes propres !!! Va falloir l'appeler "17" maintenant, et non plus 16 Tu veux que je te présente "44" , Spy PS: 16" est la touche de maitre Nicko, je reste comme ça Je sais, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 juin 2010 belles jantes mais moi j aurais mis du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Laurent133 a écrit: belles jantes mais moi j aurais mis du 18 19" même ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit: belles jantes mais moi j aurais mis du 18 19" même ..... J'espère garder un poil de confort en 17".Pour avoir demandé l'avis à PieRRe, le 18" c'est quand même Tape Cul.et pour le 19" c'est possible le 20" aussiProchaine étape :Toujours en 17" mais en 8,5 J ET 50 pour l'AR.Avec du 255/40 R17 Ou alors AV 235/45 R17 et AR 265/40 R17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Caesard a écrit:Prochaine étape :Toujours en 17" mais en 8,5 J ET 50 pour l'AR Avec du 255/40 R17 Ou alors AV 235/45 R17 et AR 265/40 R17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Usman a écrit:Caesard a écrit:Prochaine étape :Toujours en 17" mais en 8,5 J ET 50 pour l'AR Avec du 255/40 R17 Ou alors AV 235/45 R17 et AR 265/40 R17Bin quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Caesard a écrit:Usman a écrit:Caesard a écrit:Prochaine étape :Toujours en 17" mais en 8,5 J ET 50 pour l'AR Avec du 255/40 R17 Ou alors AV 235/45 R17 et AR 265/40 R17Bin quoi? Ensuite le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Caesard a écrit:Le comportement est beaucoup plus précis.Pour IMAGER mon 1er ressenti : (Vitesse normal)En 6J 16" le pneu dépasse beaucoup de la jante, le pneu travail beaucoup dans les courbes (Effet Élastique)En 7,5J 17" le pneu est bien bridé, il y a Beaucoup moins d'effet elastique.En revanche si le pneu se déforme moins, c'est l'usure qui va en prendre un coup.Je ne pense pas faire plus de 30000km avec.Tu avais bu pur la courbe en 16 pouces , non ???? A en juger par le zig-zag que tu nous montre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Le comportement est beaucoup plus précis.Pour IMAGER mon 1er ressenti : (Vitesse normal)En 6J 16" le pneu dépasse beaucoup de la jante, le pneu travail beaucoup dans les courbes (Effet Élastique)En 7,5J 17" le pneu est bien bridé, il y a Beaucoup moins d'effet elastique.En revanche si le pneu se déforme moins, c'est l'usure qui va en prendre un coup.Je ne pense pas faire plus de 30000km avec.Tu avais bu pur la courbe en 16 pouces , non ???? A en juger par le zig-zag que tu nous montre !!!! C'est toi qu'à bu joz ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Le comportement est beaucoup plus précis.Pour IMAGER mon 1er ressenti : (Vitesse normal)En 6J 16" le pneu dépasse beaucoup de la jante, le pneu travail beaucoup dans les courbes (Effet Élastique)En 7,5J 17" le pneu est bien bridé, il y a Beaucoup moins d'effet elastique.En revanche si le pneu se déforme moins, c'est l'usure qui va en prendre un coup.Je ne pense pas faire plus de 30000km avec.Tu avais bu pur la courbe en 16 pouces , non ???? A en juger par le zig-zag que tu nous montre !!!! C'est toi qu'à bu joz ..... La courbe verte est bien correcte, la rouge toute en zig-zag, comme si 16 inous ndiquait qu'il avait bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Le comportement est beaucoup plus précis.Pour IMAGER mon 1er ressenti : (Vitesse normal)En 6J 16" le pneu dépasse beaucoup de la jante, le pneu travail beaucoup dans les courbes (Effet Élastique)En 7,5J 17" le pneu est bien bridé, il y a Beaucoup moins d'effet elastique.En revanche si le pneu se déforme moins, c'est l'usure qui va en prendre un coup.Je ne pense pas faire plus de 30000km avec.Tu avais bu pur la courbe en 16 pouces , non ???? A en juger par le zig-zag que tu nous montre !!!! C'est toi qu'à bu joz ..... La courbe verte est bien correcte, la rouge toute en zig-zag, comme si 16 inous ndiquait qu'il avait bu Euh ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Le comportement est beaucoup plus précis.Pour IMAGER mon 1er ressenti : (Vitesse normal)En 6J 16" le pneu dépasse beaucoup de la jante, le pneu travail beaucoup dans les courbes (Effet Élastique)En 7,5J 17" le pneu est bien bridé, il y a Beaucoup moins d'effet elastique.En revanche si le pneu se déforme moins, c'est l'usure qui va en prendre un coup.Je ne pense pas faire plus de 30000km avec.Tu avais bu pur la courbe en 16 pouces , non ???? A en juger par le zig-zag que tu nous montre !!!! C'est toi qu'à bu joz ..... La courbe verte est bien correcte, la rouge toute en zig-zag, comme si 16 inous ndiquait qu'il avait bu Euh ..... Il fallait jouer au Puzzle avec tes lettres ...... j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 13 juin 2010 Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Le comportement est beaucoup plus précis.Pour IMAGER mon 1er ressenti : (Vitesse normal)En 6J 16" le pneu dépasse beaucoup de la jante, le pneu travail beaucoup dans les courbes (Effet Élastique)En 7,5J 17" le pneu est bien bridé, il y a Beaucoup moins d'effet elastique.En revanche si le pneu se déforme moins, c'est l'usure qui va en prendre un coup.Je ne pense pas faire plus de 30000km avec.Tu avais bu pur la courbe en 16 pouces , non ???? A en juger par le zig-zag que tu nous montre !!!! C'est toi qu'à bu joz ..... La courbe verte est bien correcte, la rouge toute en zig-zag, comme si 16 inous ndiquait qu'il avait bu Euh ..... Il fallait jouer au Puzzle avec tes lettres ...... j'ai compris Y FO BA POIR AU BOLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Espèces d'Oufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Joz a écrit: Espèces d'Oufs ! Ca s'amuse PAS SEC à Toulouz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 13 juin 2010 )Caesard a écrit:Joz a écrit: Espèces d'Oufs ! Ca s'amuse PAS SEC à Toulouz' (en plus, je ne bois plus d'alcool, je fais un régime sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Joz a écrit:)Caesard a écrit:Joz a écrit: Espèces d'Oufs ! Ca s'amuse PAS SEC à Toulouz' (en plus, je ne bois plus d'alcool, je fais un régime sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:)Caesard a écrit:Joz a écrit: Espèces d'Oufs ! Ca s'amuse PAS SEC à Toulouz' (en plus, je ne bois plus d'alcool, je fais un régime sévère ! Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Le comportement est beaucoup plus précis.Pour IMAGER mon 1er ressenti : (Vitesse normal)En 6J 16" le pneu dépasse beaucoup de la jante, le pneu travail beaucoup dans les courbes (Effet Élastique)En 7,5J 17" le pneu est bien bridé, il y a Beaucoup moins d'effet elastique.En revanche si le pneu se déforme moins, c'est l'usure qui va en prendre un coup.Je ne pense pas faire plus de 30000km avec.Tu avais bu pur la courbe en 16 pouces , non ???? A en juger par le zig-zag que tu nous montre !!!! a mon avis si on suis bien la ligne rouge il s est tape les 2 bordures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bon choix 16 chouette look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:)Caesard a écrit:Joz a écrit: Espèces d'Oufs ! Ca s'amuse PAS SEC à Toulouz' (en plus, je ne bois plus d'alcool, je fais un régime sévère ! Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 13 juin 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:)Caesard a écrit:Joz a écrit: Espèces d'Oufs ! Ca s'amuse PAS SEC à Toulouz' (en plus, je ne bois plus d'alcool, je fais un régime sévère ! Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:)Caesard a écrit:Joz a écrit: Espèces d'Oufs ! Ca s'amuse PAS SEC à Toulouz' (en plus, je ne bois plus d'alcool, je fais un régime sévère ! Pas mieux Attends qu'on se retrouve, et tu verras la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:)Caesard a écrit:Joz a écrit: Espèces d'Oufs ! Ca s'amuse PAS SEC à Toulouz' (en plus, je ne bois plus d'alcool, je fais un régime sévère ! Pas mieux Attends qu'on se retrouve, et tu verras la différence Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:)Caesard a écrit:Joz a écrit: Espèces d'Oufs ! Ca s'amuse PAS SEC à Toulouz' (en plus, je ne bois plus d'alcool, je fais un régime sévère ! Pas mieux Attends qu'on se retrouve, et tu verras la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Top cool !!! Comportement, tu sens que ca accroche plus sur la route ? Pas mieux...... si non sont superbes!Le comportement est beaucoup plus précis.Pour IMAGER mon 1er ressenti : (Vitesse normal)En 6J 16" le pneu dépasse beaucoup de la jante, le pneu travail beaucoup dans les courbes (Effet Élastique)En 7,5J 17" le pneu est bien bridé, il y a Beaucoup moins d'effet elastique.En revanche si le pneu se déforme moins, c'est l'usure qui va en prendre un coup.Je ne pense pas faire plus de 30000km avec.Merci pour l'explication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 14 juin 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Top cool !!! Comportement, tu sens que ca accroche plus sur la route ? Pas mieux...... si non sont superbes!Le comportement est beaucoup plus précis.Pour IMAGER mon 1er ressenti : (Vitesse normal)En 6J 16" le pneu dépasse beaucoup de la jante, le pneu travail beaucoup dans les courbes (Effet Élastique)En 7,5J 17" le pneu est bien bridé, il y a Beaucoup moins d'effet elastique.En revanche si le pneu se déforme moins, c'est l'usure qui va en prendre un coup.Je ne pense pas faire plus de 30000km avec.Merci pour l'explication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 20 août 2011 Salut Caesard,Je trouve que tu as fait 1 bon choix avec ces Dezent U 17' et les photos que tu as mis m'ont convaincu de faire le même choix.Je penchais pour du 18' en 225/40 mais ça aurait été tape-cul, surtout que j'aurais du la rabaisser pour pas faire 4x4 (ma classe B a 1 châssis confort), et donc plus cher.Avant de passer commande, je voulais te poser quelques questions et connaître ton ressenti après quelques mois de conduite. As-tu passé le contrôle technique avec ces nouvelles roues ? car à priori cette dimension non standard est 1 motif de contre-visite. As-tu rencontré des problèmes de frottements sur les passages de roues? Penses-tu qu'il est possible de mettre des chaines ou faut-il mettre des chaussettes? Faut-il des goujons plus long ou ceux d'origine des 16x6 font l'affaire? As-tu rencontré des problèmes pour placer les caches-moyeu Mercedes? Ta classe B a t-elle 1 châssis sport?Je sais, ça fait beaucoup de questions, et peut-être que j'en aurai d'autres qui me viendront à l'esprit.en tout cas, bravo, belle Classe B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 20 août 2011 Gratoun a écrit:Salut Caesard,Je trouve que tu as fait 1 bon choix avec ces Dezent U 17' et les photos que tu as mis m'ont convaincu de faire le même choix.Je penchais pour du 18' en 225/40 mais ça aurait été tape-cul, surtout que j'aurais du la rabaisser pour pas faire 4x4 (ma classe B a 1 châssis confort), et donc plus cher.Avant de passer commande, je voulais te poser quelques questions et connaître ton ressenti après quelques mois de conduite. As-tu passé le contrôle technique avec ces nouvelles roues ? car à priori cette dimension non standard est 1 motif de contre-visite. As-tu rencontré des problèmes de frottements sur les passages de roues? Penses-tu qu'il est possible de mettre des chaines ou faut-il mettre des chaussettes? Faut-il des goujons plus long ou ceux d'origine des 16x6 font l'affaire? As-tu rencontré des problèmes pour placer les caches-moyeu Mercedes? Ta classe B a t-elle 1 châssis sport?Je sais, ça fait beaucoup de questions, et peut-être que j'en aurai d'autres qui me viendront à l'esprit.en tout cas, bravo, belle Classe B. Le B-Klasse est en chassis confort du pack design.Concernant le passage CT, les pneus correspondent tout à fait à l'équivalence de taille et tu ne seras pas recaler au CT. Les 215/45 R17 son plus petit en diamètre que les 205/55 R16.Mercedes a joué la dessus pour ne pas affoler les consos (Une roue plus petite indiquant plus de km au compteur que le réel)Pour le goujons, ils sont livrés avec les news jantes en général. Longueur identique mais assise différente : Conique / SphériqueLe 17" sur Autoroute ça va, mais sur le reste du reseau c'est TRES TAPE CUL.Tu ne pourras pas mettre de chaine sans risquer que ca frotte, à moins d'aller tout droit SEULEMENT. Les chaussettes restant une solution de dépannage. je suis en 16" avec des pneus neige pour l'hiver 'Chaine et Chaussette dans le coffre, jamais utilisées.Pour ma part le B-Klasse est monté en 16" de Nov à Avril avec une monte HIVER, et en 17" le reste de l'année.Tu pourras observer dans ma signature ma conso et le détail de la conso en cliquant sur les chiffres.PS : concernant le 18" ton B-Klasse ne sera pas plus haut qu'en 16" ou 17" le diametre de la roue étant identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 20 août 2011 Caesard a écrit:PS : concernant le 18" ton B-Klasse ne sera pas plus haut qu'en 16" ou 17" le diametre de la roue étant identique.je suis bien d'accord, mais c'est le rapport 'épaisseur du pneu / débattement de l'amortisseur' qui donne un aspect 4x4 selon moi.A propos est-tu d'accord avec mes calculs de taille de roue:205/55 R16 > 63,19 cm215/45 R17 > 62,53 cm225/45 R17 > 63,43 cm245/40 R17 > 62,78 cm255/40 R17 > 63,58 cm215/40 R18 > 62,92 cm225/40 R18 > 63,72 cm245/35 R18 > 62,87 cm255/35 R18 > 63,57 cm225/35 R19 > 64,01 cm245/30 R19 > 62,96 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Gratoun a écrit:Caesard a écrit:PS : concernant le 18" ton B-Klasse ne sera pas plus haut qu'en 16" ou 17" le diametre de la roue étant identique.je suis bien d'accord, mais c'est le rapport 'épaisseur du pneu / débattement de l'amortisseur' qui donne un aspect 4x4 selon moi.A propos est-tu d'accord avec mes calculs de taille de roue:205/55 R16 > 63,19 cm215/45 R17 > 62,53 cm225/45 R17 > 63,43 cm245/40 R17 > 62,78 cm255/40 R17 > 63,58 cm215/40 R18 > 62,92 cm225/40 R18 > 63,72 cm245/35 R18 > 62,87 cm255/35 R18 > 63,57 cm225/35 R19 > 64,01 cm245/30 R19 > 62,96 cmhttp://www.rimsntires.com/specs.jspSi t'as appliqué On est d'accord PS: Le débattement de l'amortisseur reste le même en 15", 16", 17", 18" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratoun 0 Posté(e) le 20 août 2011 Caesard a écrit:PS: Le débattement de l'amortisseur reste le même en 15", 16", 17", 18" ....mais l'épaisseur du pneu,non...ça c'est moche par exemple, et j'dis pas ça parce que c'est 1 BM. Le pneu fait minuscule à coté du grand espace au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites