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Mercedes n°1 de la relation client en 2010 : des efforts récompensés.

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Pas taper, Pas Taper



Allez certains s'en sorte bien...


C'est un euphémisme de dire que Mercedes a traversé, surtout entre 2001 et 2005, des années noires en terme de fiabilité de ses véhicules et de qualité de sa relation clientèle (les deux étant de toute façon intimement liés). Or depuis 2006, la marque faisait de l'amélioration de la satisfaction client un vrai cheval de bataille. Des efforts aujourd'hui récompensés par une première place obtenue pour la relation client, tous secteurs confondus, après une étude organisée par BearingPoint et la TNS-Sofrès pour la 7ème année consécutive.




En 2008, Mercedes avait accédé à la 3 place du podium. Pas suffisant pour les responsables de la marque. La poursuite des efforts, qu'ici même nous avons pu constater à Caradisiac en recevant toujours moins de commentaires négatifs de la part des clients, a finalement porté ses fruits. Cette année, Mercedes accède à la première marche, tous secteurs confondus, et même devant l'assurance et la distribution spécialisée. Et se paye même le luxe de détroner Toyota, traditionnel vainqueur de cette étude dans la catégorie automobile. Un constructeur probablement touché cette année par le contrecoup des inhabituelles campagnes de rappel de ces derniers mois.

Cette étude, pour rappel, c'est 4 000 clients de 175 entreprises dans 11 secteurs d'activité interrogés, au cours du mois d'avril.

Et si les résultats de Mercedes sont une bonne nouvelle pour la marque, n'oublions pas de préciser tout de même qu'en 2010, les indices de satisfactions ont baissé dans tous les secteurs. Qui a dit que le français était exigeant ?

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tu tombes bien avec ton article ils vont me changer le "cerveau" électronique de la bVA et une turbine de pompe à huile ou un truc du genre sur Mémel .....................c'est de plus en plus fiable mercedes ShockedShocked

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Phylout a écrit:
tu tombes bien avec ton article ils vont me changer le "cerveau" électronique de la bVA et une turbine de pompe à huile ou un truc du genre sur Mémel .....................c'est de plus en plus fiable mercedes ShockedShocked


T'avais fait la vidange à 60.000 ??

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PieЯRe a écrit:
Phylout a écrit:
tu tombes bien avec ton article ils vont me changer le "cerveau" électronique de la bVA et une turbine de pompe à huile ou un truc du genre sur Mémel .....................c'est de plus en plus fiable mercedes ShockedShocked


T'avais fait la vidange à 60.000 ??


moi non , eux oui salut PJ tu vas bien ?? :martini::martini:

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Phylout a écrit:
tu tombes bien avec ton article ils vont me changer le "cerveau" électronique de la bVA et une turbine de pompe à huile ou un truc du genre sur Mémel .....................c'est de plus en plus fiable mercedes ShockedShocked



Sous garantie j'espère ! ShockedShocked

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Usman a écrit:
Phylout a écrit:
tu tombes bien avec ton article ils vont me changer le "cerveau" électronique de la bVA et une turbine de pompe à huile ou un truc du genre sur Mémel .....................c'est de plus en plus fiable mercedes ShockedShocked



Sous garantie j'espère ! ShockedShocked


un peu mon neveu , ils ont trop peur pour leurs vitrines et la garantie finissait début mai ......................... Sad

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Spy59 a écrit:
J'ai vu ça dans Autoplus ...... et c'est vrai Sad


de quoi Spy ?? scratchscratch

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Phylout a écrit:
Spy59 a écrit:
J'ai vu ça dans Autoplus ...... et c'est vrai Sad


de quoi Spy ?? scratchscratch
Qu'ils ont le meilleurs service clientèle ..... surtout au garage Mercedes de Bruxelles youyouyouyouyouyou

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Spy59 a écrit:
Phylout a écrit:
Spy59 a écrit:
J'ai vu ça dans Autoplus ...... et c'est vrai Sad


de quoi Spy ?? scratchscratch
Qu'ils ont le meilleurs service clientèle ..... surtout au garage Mercedes de Bruxelles youyouyouyouyouyou


ok , j'ai du bol ils sont sympas aussi à Illzach

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Phylout a écrit:
Usman a écrit:
Phylout a écrit:
tu tombes bien avec ton article ils vont me changer le "cerveau" électronique de la bVA et une turbine de pompe à huile ou un truc du genre sur Mémel .....................c'est de plus en plus fiable mercedes ShockedShocked



Sous garantie j'espère ! ShockedShocked


un peu mon neveu , ils ont trop peur pour leurs vitrines et la garantie finissait début mai ......................... Sad



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ils devrait faire la méme chose avec le service clientelle mercedes france

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Aym66 a écrit:
ils devrait faire la méme chose avec le service clientelle mercedes france


scratchscratch

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Phylout a écrit:
Aym66 a écrit:
ils devrait faire la méme chose avec le service clientelle mercedes france


scratchscratch


ben z ont pas du avoir affaire a le c.....se qui c est occuper de mon dossier parsque les statistique aurai etait revut a la baisse ,une personne vraiment pas iinterressente ,qui te dit que c est normal d avoir une boite un convertisseur ect sur un auto de moins de 5 ans a renplacer pour elle c est de l usure normal et je passe sur beaucoup de chose ,et mercedes ne fera rien pour vous en conclusion

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En ce qui me concerne, après mes 2 dernières interventions sur le ML, j'ai été contacté au téléphone pour connaitre mon degré de satisfaction. Les 2 fois j'ai dit que je n'étais pas conent (pour le remplacement du rappel de cligno sur le retro, ils m'ont écorné la peinture du boitier de rétro, et la 2eme fois, je n'ai pas digéré les 1200€ de l'ASSYST E). Les 2 fois il m'a été répondu qu'ils en feraient part et que je serai rappelé, et pour les 2 fois j'attends encore .................

Si Mercedes considère que l'amélioration de son service tient au seul appel d'une nana pour savoir si tout a baigné, et bien ils se trompent ! re-

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Joz a écrit:
En ce qui me concerne, après mes 2 dernières interventions sur le ML, j'ai été contacté au téléphone pour connaitre mon degré de satisfaction. Les 2 fois j'ai dit que je n'étais pas conent (pour le remplacement du rappel de cligno sur le retro, ils m'ont écorné la peinture du boitier de rétro, et la 2eme fois, je n'ai pas digéré les 1200€ de l'ASSYST E). Les 2 fois il m'a été répondu qu'ils en feraient part et que je serai rappelé, et pour les 2 fois j'attends encore .................

Si Mercedes considère que l'amélioration de son service tient au seul appel d'une nana pour savoir si tout a baigné, et bien ils se trompent ! re-


politique de l'autruche, quoi?

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Caesard a écrit:
Joz a écrit:
En ce qui me concerne, après mes 2 dernières interventions sur le ML, j'ai été contacté au téléphone pour connaitre mon degré de satisfaction. Les 2 fois j'ai dit que je n'étais pas conent (pour le remplacement du rappel de cligno sur le retro, ils m'ont écorné la peinture du boitier de rétro, et la 2eme fois, je n'ai pas digéré les 1200€ de l'ASSYST E). Les 2 fois il m'a été répondu qu'ils en feraient part et que je serai rappelé, et pour les 2 fois j'attends encore .................

Si Mercedes considère que l'amélioration de son service tient au seul appel d'une nana pour savoir si tout a baigné, et bien ils se trompent ! re-


politique de l'autruche, quoi?
Ou tout pour la façade ...

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Joz a écrit:
En ce qui me concerne, après mes 2 dernières interventions sur le ML, j'ai été contacté au téléphone pour connaitre mon degré de satisfaction. Les 2 fois j'ai dit que je n'étais pas conent (pour le remplacement du rappel de cligno sur le retro, ils m'ont écorné la peinture du boitier de rétro, et la 2eme fois, je n'ai pas digéré les 1200€ de l'ASSYST E). Les 2 fois il m'a été répondu qu'ils en feraient part et que je serai rappelé, et pour les 2 fois j'attends encore .................

Si Mercedes considère que l'amélioration de son service tient au seul appel d'une nana pour savoir si tout a baigné, et bien ils se trompent ! re-



C'est des stagiaires en BTS qui t'appellent Joz, elles te contactent pour remplir leur objectif de stage qui est de relever le degrés de satisfaction, le reste, c'est pas leur domaine.

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Usman a écrit:
Joz a écrit:
En ce qui me concerne, après mes 2 dernières interventions sur le ML, j'ai été contacté au téléphone pour connaitre mon degré de satisfaction. Les 2 fois j'ai dit que je n'étais pas conent (pour le remplacement du rappel de cligno sur le retro, ils m'ont écorné la peinture du boitier de rétro, et la 2eme fois, je n'ai pas digéré les 1200€ de l'ASSYST E). Les 2 fois il m'a été répondu qu'ils en feraient part et que je serai rappelé, et pour les 2 fois j'attends encore .................

Si Mercedes considère que l'amélioration de son service tient au seul appel d'une nana pour savoir si tout a baigné, et bien ils se trompent ! re-



C'est des stagiaires en BTS qui t'appellent Joz, elles te contactent pour remplir leur objectif de stage qui est de relever le degrés de satisfaction, le reste, c'est pas leur domaine.
Ben c'est tout ce qu'on a à leur apprendre ???

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Joz a écrit:
Usman a écrit:
Joz a écrit:
En ce qui me concerne, après mes 2 dernières interventions sur le ML, j'ai été contacté au téléphone pour connaitre mon degré de satisfaction. Les 2 fois j'ai dit que je n'étais pas conent (pour le remplacement du rappel de cligno sur le retro, ils m'ont écorné la peinture du boitier de rétro, et la 2eme fois, je n'ai pas digéré les 1200€ de l'ASSYST E). Les 2 fois il m'a été répondu qu'ils en feraient part et que je serai rappelé, et pour les 2 fois j'attends encore .................

Si Mercedes considère que l'amélioration de son service tient au seul appel d'une nana pour savoir si tout a baigné, et bien ils se trompent ! re-



C'est des stagiaires en BTS qui t'appellent Joz, elles te contactent pour remplir leur objectif de stage qui est de relever le degrés de satisfaction, le reste, c'est pas leur domaine.
Ben c'est tout ce qu'on a à leur apprendre ???


Au début, oui, après elles apprennent soit à nous enculer quand on a un problème, soit à nous sucer quand elles doivent vendre. D'ailleurs ca a été mes derniers mots avant que je raccroche la dernière fois qu'on m'a appelé.

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Usman a écrit:
Joz a écrit:
Usman a écrit:
Joz a écrit:
En ce qui me concerne, après mes 2 dernières interventions sur le ML, j'ai été contacté au téléphone pour connaitre mon degré de satisfaction. Les 2 fois j'ai dit que je n'étais pas conent (pour le remplacement du rappel de cligno sur le retro, ils m'ont écorné la peinture du boitier de rétro, et la 2eme fois, je n'ai pas digéré les 1200€ de l'ASSYST E). Les 2 fois il m'a été répondu qu'ils en feraient part et que je serai rappelé, et pour les 2 fois j'attends encore .................

Si Mercedes considère que l'amélioration de son service tient au seul appel d'une nana pour savoir si tout a baigné, et bien ils se trompent ! re-



C'est des stagiaires en BTS qui t'appellent Joz, elles te contactent pour remplir leur objectif de stage qui est de relever le degrés de satisfaction, le reste, c'est pas leur domaine.
Ben c'est tout ce qu'on a à leur apprendre ???


Au début, oui, après elles apprennent soit à nous enculer quand on a un problème, soit à nous sucer quand elles doivent vendre. D'ailleurs ca a été mes derniers mots avant que je raccroche la dernière fois qu'on m'a appelé.
Dis, Us, le "On" qui t'appelé, c'était pas un mec, au moins ? Suspect

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Joz a écrit:
Usman a écrit:
Joz a écrit:
Usman a écrit:
Joz a écrit:
En ce qui me concerne, après mes 2 dernières interventions sur le ML, j'ai été contacté au téléphone pour connaitre mon degré de satisfaction. Les 2 fois j'ai dit que je n'étais pas conent (pour le remplacement du rappel de cligno sur le retro, ils m'ont écorné la peinture du boitier de rétro, et la 2eme fois, je n'ai pas digéré les 1200€ de l'ASSYST E). Les 2 fois il m'a été répondu qu'ils en feraient part et que je serai rappelé, et pour les 2 fois j'attends encore .................

Si Mercedes considère que l'amélioration de son service tient au seul appel d'une nana pour savoir si tout a baigné, et bien ils se trompent ! re-



C'est des stagiaires en BTS qui t'appellent Joz, elles te contactent pour remplir leur objectif de stage qui est de relever le degrés de satisfaction, le reste, c'est pas leur domaine.
Ben c'est tout ce qu'on a à leur apprendre ???


Au début, oui, après elles apprennent soit à nous enculer quand on a un problème, soit à nous sucer quand elles doivent vendre. D'ailleurs ca a été mes derniers mots avant que je raccroche la dernière fois qu'on m'a appelé.
Dis, Us, le "On" qui t'appelé, c'était pas un mec, au moins ? Suspect



J'ai toujours été contacté par une femme.

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si tu a affaire au service client mercedes france ,ces pas des jeunes en bts mais des vielles biques et elles ne sont que 2

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Moi ma question était sur le commentaire de Us (il vaut mieux que ce soit une femme pour ce qui est de la vente, quant à se faire enculer, Homme ou femme .....


Au début, oui, après elles apprennent soit à nous enculer quand on a un problème, soit à nous sucer quand elles doivent vendre.

Sad

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Joz a écrit:
Moi ma question était sur le commentaire de Us (il vaut mieux que ce soit une femme pour ce qui est de la vente, quant à se faire enculer, Homme ou femme .....


Au début, oui, après elles apprennent soit à nous enculer quand on a un problème, soit à nous sucer quand elles doivent vendre.

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joz je m adresser a u-s sunny

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Joz a écrit:
Usman a écrit:
Joz a écrit:
En ce qui me concerne, après mes 2 dernières interventions sur le ML, j'ai été contacté au téléphone pour connaitre mon degré de satisfaction. Les 2 fois j'ai dit que je n'étais pas conent (pour le remplacement du rappel de cligno sur le retro, ils m'ont écorné la peinture du boitier de rétro, et la 2eme fois, je n'ai pas digéré les 1200€ de l'ASSYST E). Les 2 fois il m'a été répondu qu'ils en feraient part et que je serai rappelé, et pour les 2 fois j'attends encore .................

Si Mercedes considère que l'amélioration de son service tient au seul appel d'une nana pour savoir si tout a baigné, et bien ils se trompent ! re-



C'est des stagiaires en BTS qui t'appellent Joz, elles te contactent pour remplir leur objectif de stage qui est de relever le degrés de satisfaction, le reste, c'est pas leur domaine.
Ben c'est tout ce qu'on a à leur apprendre ???



Aujourd'hui, il y a eu des inondations au bureau. Tous les ordinateurs ont été noyés... Tous, sauf le mien. Je suis stagiaire dans l'entreprise et travaille donc gratuitement. Le patron est venu rien que pour moi afin que je puisse travailler, pendant que les employés sont en repos et payés. VDM

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Aym66 a écrit:
Joz a écrit:
Moi ma question était sur le commentaire de Us (il vaut mieux que ce soit une femme pour ce qui est de la vente, quant à se faire enculer, Homme ou femme .....


Au début, oui, après elles apprennent soit à nous enculer quand on a un problème, soit à nous sucer quand elles doivent vendre.

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joz je m adresser a u-s sunny
Mais je répondais bien à US aussi qui n'a jamais été contacté que par des femmes ! sunny

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MAP a écrit:
Joz a écrit:
Usman a écrit:
Joz a écrit:
En ce qui me concerne, après mes 2 dernières interventions sur le ML, j'ai été contacté au téléphone pour connaitre mon degré de satisfaction. Les 2 fois j'ai dit que je n'étais pas conent (pour le remplacement du rappel de cligno sur le retro, ils m'ont écorné la peinture du boitier de rétro, et la 2eme fois, je n'ai pas digéré les 1200€ de l'ASSYST E). Les 2 fois il m'a été répondu qu'ils en feraient part et que je serai rappelé, et pour les 2 fois j'attends encore .................

Si Mercedes considère que l'amélioration de son service tient au seul appel d'une nana pour savoir si tout a baigné, et bien ils se trompent ! re-



C'est des stagiaires en BTS qui t'appellent Joz, elles te contactent pour remplir leur objectif de stage qui est de relever le degrés de satisfaction, le reste, c'est pas leur domaine.
Ben c'est tout ce qu'on a à leur apprendre ???


Aujourd'hui, il y a eu des inondations au bureau. Tous les ordinateurs ont été noyés... Tous, sauf le mien. Je suis stagiaire dans l'entreprise et travaille donc gratuitement. Le patron est venu rien que pour moi afin que je puisse travailler, pendant que les employés sont en repos et payés. VDM
Voilà un patron qui a de l'à-propos !!

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Joz a écrit:
MAP a écrit:
Joz a écrit:
Usman a écrit:
Joz a écrit:
En ce qui me concerne, après mes 2 dernières interventions sur le ML, j'ai été contacté au téléphone pour connaitre mon degré de satisfaction. Les 2 fois j'ai dit que je n'étais pas conent (pour le remplacement du rappel de cligno sur le retro, ils m'ont écorné la peinture du boitier de rétro, et la 2eme fois, je n'ai pas digéré les 1200€ de l'ASSYST E). Les 2 fois il m'a été répondu qu'ils en feraient part et que je serai rappelé, et pour les 2 fois j'attends encore .................

Si Mercedes considère que l'amélioration de son service tient au seul appel d'une nana pour savoir si tout a baigné, et bien ils se trompent ! re-



C'est des stagiaires en BTS qui t'appellent Joz, elles te contactent pour remplir leur objectif de stage qui est de relever le degrés de satisfaction, le reste, c'est pas leur domaine.
Ben c'est tout ce qu'on a à leur apprendre ???


Aujourd'hui, il y a eu des inondations au bureau. Tous les ordinateurs ont été noyés... Tous, sauf le mien. Je suis stagiaire dans l'entreprise et travaille donc gratuitement. Le patron est venu rien que pour moi afin que je puisse travailler, pendant que les employés sont en repos et payés. VDM
Voilà un patron qui a de l'à-propos !!


C'est un club incontournable ce VDM

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16 tu y va fort associer V D M et la suçomanie et melemoidansleq de Mercedes France

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Usman a écrit:
Joz a écrit:
Usman a écrit:
Joz a écrit:
En ce qui me concerne, après mes 2 dernières interventions sur le ML, j'ai été contacté au téléphone pour connaitre mon degré de satisfaction. Les 2 fois j'ai dit que je n'étais pas conent (pour le remplacement du rappel de cligno sur le retro, ils m'ont écorné la peinture du boitier de rétro, et la 2eme fois, je n'ai pas digéré les 1200€ de l'ASSYST E). Les 2 fois il m'a été répondu qu'ils en feraient part et que je serai rappelé, et pour les 2 fois j'attends encore .................

Si Mercedes considère que l'amélioration de son service tient au seul appel d'une nana pour savoir si tout a baigné, et bien ils se trompent ! re-



C'est des stagiaires en BTS qui t'appellent Joz, elles te contactent pour remplir leur objectif de stage qui est de relever le degrés de satisfaction, le reste, c'est pas leur domaine.
Ben c'est tout ce qu'on a à leur apprendre ???


Au début, oui, après elles apprennent soit à nous enculer quand on a un problème, soit à nous sucer quand elles doivent vendre. D'ailleurs ca a été mes derniers mots avant que je raccroche la dernière fois qu'on m'a appelé.


Ben, faut faire comme moi. Venir régulièrement se renseigner pour ton futur achat et....ne jamais acheter!!! Ca te coute moins cher que de trainer au bord du canal, et tu as le meme service a chaque visite...

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Sam a écrit:
Usman a écrit:
Joz a écrit:
Usman a écrit:
Joz a écrit:
En ce qui me concerne, après mes 2 dernières interventions sur le ML, j'ai été contacté au téléphone pour connaitre mon degré de satisfaction. Les 2 fois j'ai dit que je n'étais pas conent (pour le remplacement du rappel de cligno sur le retro, ils m'ont écorné la peinture du boitier de rétro, et la 2eme fois, je n'ai pas digéré les 1200€ de l'ASSYST E). Les 2 fois il m'a été répondu qu'ils en feraient part et que je serai rappelé, et pour les 2 fois j'attends encore .................

Si Mercedes considère que l'amélioration de son service tient au seul appel d'une nana pour savoir si tout a baigné, et bien ils se trompent ! re-



C'est des stagiaires en BTS qui t'appellent Joz, elles te contactent pour remplir leur objectif de stage qui est de relever le degrés de satisfaction, le reste, c'est pas leur domaine.
Ben c'est tout ce qu'on a à leur apprendre ???


Au début, oui, après elles apprennent soit à nous enculer quand on a un problème, soit à nous sucer quand elles doivent vendre. D'ailleurs ca a été mes derniers mots avant que je raccroche la dernière fois qu'on m'a appelé.


Ben, faut faire comme moi. Venir régulièrement se renseigner pour ton futur achat et....ne jamais acheter!!! Ca te coute moins cher que de trainer au bord du canal, et tu as le meme service a chaque visite...



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Sam a écrit:

Ben, faut faire comme moi. Venir régulièrement se renseigner pour ton futur achat et....ne jamais acheter!!! Ca te coute moins cher que de trainer au bord du canal, et tu as le meme service a chaque visite...



put'1 moi y a que des mecs comme vendeurs chez 21


SAM je ne veux pas


alors je cherche un canal ??

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Jiefe a écrit:
Sam a écrit:

Ben, faut faire comme moi. Venir régulièrement se renseigner pour ton futur achat et....ne jamais acheter!!! Ca te coute moins cher que de trainer au bord du canal, et tu as le meme service a chaque visite...



put'1 moi y a que des mecs comme vendeurs chez 21


SAM je ne veux pas


alors je cherche un canal ??


Ah!! Au bord du canal, à Toulouse, les "vendeuses" viennent en général du Nigéria!!! (ou d'Ukraine parfois) et elles ont une bonne pratique de la langue...

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Sam a écrit:
Jiefe a écrit:
Sam a écrit:

Ben, faut faire comme moi. Venir régulièrement se renseigner pour ton futur achat et....ne jamais acheter!!! Ca te coute moins cher que de trainer au bord du canal, et tu as le meme service a chaque visite...



put'1 moi y a que des mecs comme vendeurs chez 21


SAM je ne veux pas


alors je cherche un canal ??


Ah!! Au bord du canal, à Toulouse, les "vendeuses" viennent en général du Nigeria!!! (ou d'Ukraine parfois) et elles ont une bonne pratique de la langue...


ShockedShockedShockedShockedShocked




























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