Neko11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Le loueur Sixt tient décidément beaucoup à jouer la carte de la provocation pour se faire de la pub. Après le slogan « Faites comme Mme Bruni. Prenez un petit (modèle) français », utilisé dans une publicité en Allemagne, le loueur vient d’embaucher Rocco Siffredi, le célèbre acteur de films classés X, pour une série de cinq petits spots. Dans celui-ci, il vante les mérites de la location de micro-citadines. Et l’acteur de lancer aux clients : « Pas besoin d'en avoir une grosse »… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 juin 2010 le petit roco dans sont bercau bander dejat comme un torro .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Aym66 a écrit:le petit roco dans sont bercau bander dejat comme un torro .......... Connaisseur, Aymeric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:le petit roco dans sont bercau bander dejat comme un torro .......... Connaisseur, Aymeric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:le petit roco dans sont bercau bander dejat comme un torro .......... Connaisseur, Aymeric ! toi tu parles mais le slogan de cette pub t'arrange bien....pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:le petit roco dans sont bercau bander dejat comme un torro .......... Connaisseur, Aymeric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:le petit roco dans sont bercau bander dejat comme un torro .......... Connaisseur, Aymeric ! toi tu parles mais le slogan de cette pub t'arrange bien....pfffff Et toi, tu te vantes ??? Une tof, Map ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 juin 2010 un echantillion a visioner entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:le petit roco dans sont bercau bander dejat comme un torro .......... Connaisseur, Aymeric ! toi tu parles mais le slogan de cette pub t'arrange bien....pfffff Et toi, tu te vantes ??? Une tof, Map ! dans ton la tof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Aym66 a écrit:un echantillion a visioner entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Aym66 a écrit:un echantillion a visioner entiere J'suis plié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:un echantillion a visioner entiere J'suis plié !!!Vu en direct, Scotché le Rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je comprend pourquoi j'ai souvent du mal à me garer moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Usman a écrit:Je comprend pourquoi j'ai souvent du mal à me garer moi aussi ! Prétendrais-tu que tu peux rouler dessus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joz a écrit:Usman a écrit:Je comprend pourquoi j'ai souvent du mal à me garer moi aussi ! Prétendrais-tu que tu peux rouler dessus ???? Je prétend rien, je constate ! Nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Usman a écrit:Je comprend pourquoi j'ai souvent du mal à me garer moi aussi ! et moi donc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:Je comprend pourquoi j'ai souvent du mal à me garer moi aussi ! et moi donc!!!!! voila pourquoi tu va rouler en smart map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:Je comprend pourquoi j'ai souvent du mal à me garer moi aussi ! et moi donc!!!!! Et perso, j'y vois pas de solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Usman a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Je comprend pourquoi j'ai souvent du mal à me garer moi aussi ! et moi donc!!!!! Et perso, j'y vois pas de solution ! ben moi y a une smart for two qui devrait pas tarder a stationnée dans mon allée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Je comprend pourquoi j'ai souvent du mal à me garer moi aussi ! et moi donc!!!!! Et perso, j'y vois pas de solution ! ben moi y a une smart for two qui devrait pas tarder a stationnée dans mon allée... Dommage que j'habite pas dans un quartier sympa, sinon j'en aurais bien voulu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Usman a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Je comprend pourquoi j'ai souvent du mal à me garer moi aussi ! et moi donc!!!!! Et perso, j'y vois pas de solution ! si un coup de ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Usman a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Je comprend pourquoi j'ai souvent du mal à me garer moi aussi ! et moi donc!!!!! Et perso, j'y vois pas de solution ! ben moi y a une smart for two qui devrait pas tarder a stationnée dans mon allée... Dommage que j'ha bite pas dans un quartier sympa, sinon j'en aurais bien voulu une et voilà on en revien au sexe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Je comprend pourquoi j'ai souvent du mal à me garer moi aussi ! et moi donc!!!!! Et perso, j'y vois pas de solution ! ben moi y a une smart for two qui devrait pas tarder a stationnée dans mon allée... Dommage que j'ha bite pas dans un quartier sympa, sinon j'en aurais bien voulu une et voilà on en revien au sexe!J'ai un pote qui dis souvent ici: tant que y a de là gène, y a pas de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bandes de bites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Laurent133 a écrit: bandes de bites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites