Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MatthewOMK

retroviseur rabattable

Messages recommandés

bonjour ayant achete recemment un coupe sport 220 j'ai vu a la section confort de l'ordinateur de bord la fonction retro rabattable a la fermeture donc je l'ai mis sur marche et bien a la fermeture il reste en position ouvert y a t'il une manipe speciale a faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voice a écrit:
bonjour ayant achete recemment un coupe sport 220 j'ai vu a la section confort de l'ordinateur de bord la fonction retro rabattable a la fermeture donc je l'ai mis sur marche et bien a la fermeture il reste en position ouvert y a t'il une manipe speciale a faire?
toutafé...il me semble si mes souvenirs sont bon une fois que tu l'a programmé il faut imediatement les fermés manuelement puis les reouvrir puis il prend en mémoire la course.

Quand je dis manuelement c'est via le bouton se trouvant a coté de la commande de retro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement si tu selectionnes rabattaement a la fermeture tu n'as rien besoin de faire mais bon je dis ca je dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
normalement si tu selectionnes rabattaement a la fermeture tu n'as rien besoin de faire mais bon je dis ca je dis rien
si si ca m'a fait la meme chose sur le R...et il me semble que c'est la manip que Jean michel avait faites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'vous fourni un "Caddy"....et y'a besoin de rien faire....même pas programmer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir en effet ils sont electriques et rabattable donc je vais sur l'ordi et dans section confort sur marche pour fermeture auto et la je ferme et les retros ne se ferment pas donc je vais essayer la man Shocked ip conseillee et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer donc programmation sur marche ouverture et fermeture des retros puis condamnation des portes sans succes ca fonctionne pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voice a écrit:
je viens d'essayer donc programmation sur marche ouverture et fermeture des retros puis condamnation des portes sans succes ca fonctionne pas Embarassed
ta pas le bouquin de l auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite les oufs sur ma C je n est pas la fonction confort sur l ordi, est ce que je peut l activer ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 ans que je roule avec des bagnoles qui n on pas de retros rabattables et ils sont toujour la

me faite rire avec c est options qui servent a rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien sur le livre et pour mon cas insdipensable a cause des gens qui s'en fou...des voitures des autres(boulot)°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent133 a écrit:
15 ans que je roule avec des bagnoles qui n on pas de retros rabattables et ils sont toujour la

me faite rire avec c est options qui servent a rien Sad


Toi tu vas jamais au Carrouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voice a écrit:
je viens d'essayer donc programmation sur marche ouverture et fermeture des retros puis condamnation des portes sans succes ca fonctionne pas Embarassed
essaye ma manip moteur en route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Laurent133"]15 ans que je roule avec des bagnoles qui n on pas de retros rabattables et ils sont toujour la

me faid'ate rire avec c est options qui servent a rien Sad[/quote


d'accord si tu les a pas tu ne peux pas t'en servir donc moi je les ai donc faut que ca marche LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MAP"]

voice a écrit:
je viens d'essayer donc programmation sur marche ouverture et fermeture des retros puis condamnation des portes sans succes ca fonctionne pas Embarassed[

o/quotessaye ma manip moteur en route!



ok j'essayerai demain pour savoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voice a écrit:
bonjour ayant acheté récemment un coupe sport 220 j'ai vu a la section confort de l'ordinateur de bord la fonction retro rabattable a la fermeture donc je l'ai mis sur marche et bien a la fermeture il reste en position ouvert y a t-il une manipe spéciale a faire?



ton est garantie (achat récent) retourne chez ton vendeur si c'est une vente hors réseau

ou passe chez Mercedes, même un vendeur sera faire ponctionner l'option.
Dernier cas , défaut enregistré dans l' ODB ?
et p'tit coup de valise ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
au faite les oufs sur ma C je n est pas la fonction confort sur l ordi, est ce que je peut l activer ou pas?



à priori si tu l'a pas ... ben tu peux pas ...

sinon " je ne saurais dire "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiefe a écrit:
Titiwat a écrit:
au faite les oufs sur ma C je n est pas la fonction confort sur l ordi, est ce que je peut l activer ou pas?



à priori si tu l'a pas ... ben tu peux pas ...

sinon " je ne saurais dire "
merci pour l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
Jiefe a écrit:
Titiwat a écrit:
au faite les oufs sur ma C je n est pas la fonction confort sur l ordi, est ce que je peut l activer ou pas?



à priori si tu l'a pas ... ben tu peux pas ...

sinon " je ne saurais dire "
merci pour l info


si nom tu met des elastique et quand tu les enles il vont se deployer automatiquement aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoila, suite a la revision assyst b passage a la valise la il on constate que la memoire avait ete effacee maintenat c'est bon tout fonctionne merci de votre aide a bientot
:lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...