MatthewOMK 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bonjour ayant achete recemment un coupe sport 220 j'ai vu a la section confort de l'ordinateur de bord la fonction retro rabattable a la fermeture donc je l'ai mis sur marche et bien a la fermeture il reste en position ouvert y a t'il une manipe speciale a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 mai 2010 as tu des retros rabattable electriquement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 24 mai 2010 voice a écrit:bonjour ayant achete recemment un coupe sport 220 j'ai vu a la section confort de l'ordinateur de bord la fonction retro rabattable a la fermeture donc je l'ai mis sur marche et bien a la fermeture il reste en position ouvert y a t'il une manipe speciale a faire? toutafé...il me semble si mes souvenirs sont bon une fois que tu l'a programmé il faut imediatement les fermés manuelement puis les reouvrir puis il prend en mémoire la course.Quand je dis manuelement c'est via le bouton se trouvant a coté de la commande de retro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 mai 2010 normalement si tu selectionnes rabattaement a la fermeture tu n'as rien besoin de faire mais bon je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Nickostar a écrit:normalement si tu selectionnes rabattaement a la fermeture tu n'as rien besoin de faire mais bon je dis ca je dis riensi si ca m'a fait la meme chose sur le R...et il me semble que c'est la manip que Jean michel avait faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui je ne dis pas que tu as tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Moi j'vous fourni un "Caddy"....et y'a besoin de rien faire....même pas programmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bonsoir en effet ils sont electriques et rabattable donc je vais sur l'ordi et dans section confort sur marche pour fermeture auto et la je ferme et les retros ne se ferment pas donc je vais essayer la man ip conseillee et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je viens d'essayer donc programmation sur marche ouverture et fermeture des retros puis condamnation des portes sans succes ca fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 voice a écrit:je viens d'essayer donc programmation sur marche ouverture et fermeture des retros puis condamnation des portes sans succes ca fonctionne pas ta pas le bouquin de l auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 au faite les oufs sur ma C je n est pas la fonction confort sur l ordi, est ce que je peut l activer ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 mai 2010 15 ans que je roule avec des bagnoles qui n on pas de retros rabattables et ils sont toujour la me faite rire avec c est options qui servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 24 mai 2010 rien sur le livre et pour mon cas insdipensable a cause des gens qui s'en fou...des voitures des autres(boulot)° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Laurent133 a écrit:15 ans que je roule avec des bagnoles qui n on pas de retros rabattables et ils sont toujour la me faite rire avec c est options qui servent a rien Toi tu vas jamais au Carrouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 25 mai 2010 voice a écrit:je viens d'essayer donc programmation sur marche ouverture et fermeture des retros puis condamnation des portes sans succes ca fonctionne pas essaye ma manip moteur en route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="Laurent133"]15 ans que je roule avec des bagnoles qui n on pas de retros rabattables et ils sont toujour la me faid'ate rire avec c est options qui servent a rien [/quoted'accord si tu les a pas tu ne peux pas t'en servir donc moi je les ai donc faut que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 [quote="MAP"]voice a écrit:je viens d'essayer donc programmation sur marche ouverture et fermeture des retros puis condamnation des portes sans succes ca fonctionne pas [o/quotessaye ma manip moteur en route!ok j'essayerai demain pour savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 voice a écrit:bonjour ayant acheté récemment un coupe sport 220 j'ai vu a la section confort de l'ordinateur de bord la fonction retro rabattable a la fermeture donc je l'ai mis sur marche et bien a la fermeture il reste en position ouvert y a t-il une manipe spéciale a faire? ton est garantie (achat récent) retourne chez ton vendeur si c'est une vente hors réseau ou passe chez Mercedes, même un vendeur sera faire ponctionner l'option. Dernier cas , défaut enregistré dans l' ODB ? et p'tit coup de valise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Titiwat a écrit:au faite les oufs sur ma C je n est pas la fonction confort sur l ordi, est ce que je peut l activer ou pas? à priori si tu l'a pas ... ben tu peux pas ... sinon " je ne saurais dire " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Jiefe a écrit:Titiwat a écrit:au faite les oufs sur ma C je n est pas la fonction confort sur l ordi, est ce que je peut l activer ou pas? à priori si tu l'a pas ... ben tu peux pas ... sinon " je ne saurais dire "merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Titiwat a écrit:Jiefe a écrit:Titiwat a écrit:au faite les oufs sur ma C je n est pas la fonction confort sur l ordi, est ce que je peut l activer ou pas? à priori si tu l'a pas ... ben tu peux pas ... sinon " je ne saurais dire "merci pour l info si nom tu met des elastique et quand tu les enles il vont se deployer automatiquement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 9 août 2010 me revoila, suite a la revision assyst b passage a la valise la il on constate que la memoire avait ete effacee maintenat c'est bon tout fonctionne merci de votre aide a bientot :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 août 2010 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites