Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je poste ceci pour que le dossier soit complet Uploaded with ImageShack.usdonc pour commencer la petite histoire du logo .il represente le barcares petit point rouge au centre du logo qui repose sur une bande de sable representer en jaune au centre ,et oui le barcares est poser sur du sable ,de chaque coter en bleu foncer le mer mediteranée a droite ,puis en bleu claire et l etang de salses a gauche en plus petit .http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=le+barcares&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Le+Barcar%C3%A8s&gl=fr&ei=JcfzS8_1FIOX_QbbpOH3DA&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CCcQ8gEwAAhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Barcar%C3%A8shttp://www.tourvoile.fr/fr/img/3-80256-780x800-0/villes-port-barcares.jpg pour le lydia voici http://histoireduroussillon.free.fr/Thematiques/Batiments/Histoire/Lydia.phppour nive ,chéria ,jiefe et map le canping dont nous parliont http://www.floride.fr/ ainsi que l info sur l homme de tautavel et le chateau de salses http://www.tautavel.culture.gouv.fr/http://histoireduroussillon.free.fr/Thematiques/Batiments/Histoire/ChateauDeSalses.php pour finir une visite virtuel ,une video qui resume la ou je voulais vous ammener ,quand je vous disait que y en avait encore a voir bah la prochaine fois comme cela vous serais obliger de revenir voila pour la petite histoire d un barcares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci pour l'explication.... Pour le camping je regarderais plus tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 MAP a écrit:Merci pour l'explication.... Pour le camping je regarderais plus tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 OK pour le Florida l'année prochaine surtout si tu nous négocie les prix (comme nous l'a montré Map ) te reste plus qu'à nous trouver une super cantine et tu vois le prochain rasso du Barca est déjà pratiquement organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Niveole a écrit:OK pour le Florida l'année prochaine surtout si tu nous négocie les prix (comme nous l'a montré Map ) te reste plus qu'à nous trouver une super cantine et tu vois le prochain rasso du Barca est déjà pratiquement organisé oui je bien mai joz er sam se sont je pense un plaisir pour caler le leur donc on peut y penser et pourquoi pas en faire un pour l annif du forum et l autre comme celui que l ont vient de faire apres tout dans le chnoore il ny en a pas que un de rasso dans l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Aym66 a écrit:Niveole a écrit:OK pour le Florida l'année prochaine surtout si tu nous négocie les prix (comme nous l'a montré Map ) te reste plus qu'à nous trouver une super cantine et tu vois le prochain rasso du Barca est déjà pratiquement organisé oui je bien mai joz er sam se sont je pense un plaisir pour caler le leur donc on peut y penser et pourquoi pas en faire un pour l annif du forum et l autre comme celui que l ont vient de faire apres tout dans le chnoore il ny en a pas que un de rasso dans l année t'occupe organise, propose et après les concierges sont là pour établir le calendrier faut quand même bien qu'ils bossent avec toutes les cotises qu'on leur paient ça ne doit pas servir qu'à acheter leurs ordis, leurs APN, leurs webcam ou leurs apéros (Martini rosso, Jupiler, coca etc............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Niveole a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:OK pour le Florida l'année prochaine surtout si tu nous négocie les prix (comme nous l'a montré Map ) te reste plus qu'à nous trouver une super cantine et tu vois le prochain rasso du Barca est déjà pratiquement organisé oui je bien mai joz er sam se sont je pense un plaisir pour caler le leur donc on peut y penser et pourquoi pas en faire un pour l annif du forum et l autre comme celui que l ont vient de faire apres tout dans le chnoore il ny en a pas que un de rasso dans l année t'occupe organise, propose et après les concierges sont là pour établir le calendrier faut quand même bien qu'ils bossent avec toutes les cotises qu'on leur paient ça ne doit pas servir qu'à acheter leurs ordis, leurs APN, leurs webcam ou leurs apéros (Martini rosso, Jupiler, coca etc............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Niveole a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:OK pour le Florida l'année prochaine surtout si tu nous négocie les prix (comme nous l'a montré Map ) te reste plus qu'à nous trouver une super cantine et tu vois le prochain rasso du Barca est déjà pratiquement organisé oui je bien mai joz er sam se sont je pense un plaisir pour caler le leur donc on peut y penser et pourquoi pas en faire un pour l annif du forum et l autre comme celui que l ont vient de faire apres tout dans le chnoore il ny en a pas que un de rasso dans l année t'occupe organise, propose et après les concierges sont là pour établir le calendrier faut quand même bien qu'ils bossent avec toutes les cotises qu'on leur paient ça ne doit pas servir qu'à acheter leurs ordis, leurs APN, leurs webcam ou leurs apéros (Martini rosso, Jupiler, coca etc............Je fais comme si j'avais rien vu.... et je me pour une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pierke a écrit:Je fais comme si j'avais rien vu.... et je me pour une fois.... qu'est-ce que ça cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 20 mai 2010 Aym66 a écrit:pour nive ,chéria ,jiefe et map le canping dont nous parliont http://www.floride.fr/ ainsi que l info sur l homme de tautavel et le chateau de salses http://www.tautavel.culture.gouv.fr/http://histoireduroussillon.free.fr/Thematiques/Batiments/Histoire/ChateauDeSalses.php merci Aym, super intéressant et l'hébergement futur ça va nous changer des "Régates" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Niveole a écrit:Aym66 a écrit:pour nive ,chéria ,jiefe et map le canping dont nous parliont http://www.floride.fr/ ainsi que l info sur l homme de tautavel et le chateau de salses http://www.tautavel.culture.gouv.fr/http://histoireduroussillon.free.fr/Thematiques/Batiments/Histoire/ChateauDeSalses.php merci Aym, super intéressant et l'hébergement futur ça va nous changer des "Régates" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 20 mai 2010 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Niveole a écrit:..........vous savez au moins a quoi vous attendre se coup si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Aym66 a écrit:Niveole a écrit:..........vous savez au moins a quoi vous attendre se coup si toutafé et surtout si Mimi et toi allez tester :- les lits- les douches- eau chaude /eau froide- contrôler le ménage alors là, on fait durer le rasso ................. plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Niveole a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:..........vous savez au moins a quoi vous attendre se coup si toutafé et surtout si Mimi et toi allez tester :- les lits- les douches- eau chaude /eau froide- contrôler le ménage alors là, on fait durer le rasso ................. plus que ça heu je te signal que c est dejat fait mais dans le desordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Aym66 a écrit:heu je te signal que c est dejat fait mais dans le desordre au camping t'as déjà testé tout ça et t'as rien dit couiiillonggggg tu nous a laissez galérer aux régates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Niveole a écrit:Aym66 a écrit:heu je te signal que c est dejat fait mais dans le desordre au camping t'as déjà testé tout ça et t'as rien dit couiiillonggggg tu nous a laissez galérer aux régates j avais proposer ce vous qui n en avez pas voulut du canping ,si nom le camping oui tout les été de mon enfance se sont pratiquement d erouler la bas je l ai vu evoluer au fils des années ,le seul truc que j ai pas fait c est le chalet mais je suis confient les gerent sont des amis a mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:heu je te signal que c est dejat fait mais dans le desordre au camping t'as déjà testé tout ça et t'as rien dit couiiillonggggg tu nous a laissez galérer aux régates j avais proposer ce vous qui n en avez pas voulut du canping ,si nom le camping oui tout les été de mon enfance se sont pratiquement d erouler la bas je l ai vu evoluer au fils des années ,le seul truc que j ai pas fait c est le chalet mais je suis confient les gerent sont des amis a mes parents t'avais qu'à mieux expliquer couillongggg de la lune personne se voyait planter la tente après tant de km t'avais qu'à dire que c'était des chalets mais bon, tu sais ce qu'il te reste à faire pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Niveole a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:heu je te signal que c est dejat fait mais dans le desordre au camping t'as déjà testé tout ça et t'as rien dit couiiillonggggg tu nous a laissez galérer aux régates j avais proposer ce vous qui n en avez pas voulut du canping ,si nom le camping oui tout les été de mon enfance se sont pratiquement d erouler la bas je l ai vu evoluer au fils des années ,le seul truc que j ai pas fait c est le chalet mais je suis confient les gerent sont des amis a mes parents t'avais qu'à mieux expliquer couillongggg de la lune personne se voyait planter la tente après tant de km t'avais qu'à dire que c'était des chalets mais bon, tu sais ce qu'il te reste à faire pour l'année prochaine j ai j amais parler de toile de tente ,bon on va dire que c est un mal entendu ,z avez qua revenir ce week-end on la refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ce serait volontiers mais là on est pris sinon demain matin, voiture chargée et hop on repartait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Niveole a écrit:ce serait volontiers mais là on est pris sinon demain matin, voiture chargée et hop on repartait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pour la petite histoire....c'est quoi la galère de l'hôtel des "régates"............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Chrichri a écrit:pour la petite histoire....c'est quoi la galère de l'hôtel des "régates"............ben un acceuil merdique,et des prestations a la hauteur de l'acceuil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 .....l'attrape GOGO des touristes du bord de mer quoi,comme il en existe dans chaque station balnéaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Chrichri a écrit:.....l'attrape GOGO des touristes du bord de mer quoi,comme il en existe dans chaque station balnéaire bien pire je pense........moi j'ai pas eu le probleme d'eau chaude puisque me levant assez tot......mais les retardataires ont pris la douche limite froide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 21 mai 2010 MAP a écrit:Chrichri a écrit:.....l'attrape GOGO des touristes du bord de mer quoi,comme il en existe dans chaque station balnéaire bien pire je pense........moi j'ai pas eu le probleme d'eau chaude puisque me levant assez tot......mais les retardataires ont pris la douche limite froide!Pas limite.... Froide tout court!!! Comme les plats au buffet, sauf la mayo et les fruits de mer, bien tièdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Sam a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:.....l'attrape GOGO des touristes du bord de mer quoi,comme il en existe dans chaque station balnéaire bien pire je pense........moi j'ai pas eu le probleme d'eau chaude puisque me levant assez tot......mais les retardataires ont pris la douche limite froide!Pas limite.... Froide tout court!!! Comme les plats au buffet, sauf la mayo et les fruits de mer, bien tièdes... encore desoler pour les regattes ,mais tout ceux a qui j en ai parler on etait surpirt de cette baisse inacetable de qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Aym66 a écrit:Sam a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:.....l'attrape GOGO des touristes du bord de mer quoi,comme il en existe dans chaque station balnéaire bien pire je pense........moi j'ai pas eu le probleme d'eau chaude puisque me levant assez tot......mais les retardataires ont pris la douche limite froide!Pas limite.... Froide tout court!!! Comme les plats au buffet, sauf la mayo et les fruits de mer, bien tièdes... encore desoler pour les regattes ,mais tout ceux a qui j en ai parler on etait surpirt de cette baisse inacetable de qualiter ben ce n'est pas de ta faute....meme si tu aurais pu faire un reperage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:Sam a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:.....l'attrape GOGO des touristes du bord de mer quoi,comme il en existe dans chaque station balnéaire bien pire je pense........moi j'ai pas eu le probleme d'eau chaude puisque me levant assez tot......mais les retardataires ont pris la douche limite froide!Pas limite.... Froide tout court!!! Comme les plats au buffet, sauf la mayo et les fruits de mer, bien tièdes... encore desoler pour les regattes ,mais tout ceux a qui j en ai parler on etait surpirt de cette baisse inacetable de qualiter ben ce n'est pas de ta faute....meme si tu aurais pu faire un reperage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Sam a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:.....l'attrape GOGO des touristes du bord de mer quoi,comme il en existe dans chaque station balnéaire bien pire je pense........moi j'ai pas eu le probleme d'eau chaude puisque me levant assez tot......mais les retardataires ont pris la douche limite froide!Pas limite.... Froide tout court!!! Comme les plats au buffet, sauf la mayo et les fruits de mer, bien tièdes... encore desoler pour les regattes ,mais tout ceux a qui j en ai parler on etait surpirt de cette baisse inacetable de qualiter ben ce n'est pas de ta faute....meme si tu aurais pu faire un reperage!!! t'inquiete je te taquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Sam a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:.....l'attrape GOGO des touristes du bord de mer quoi,comme il en existe dans chaque station balnéaire bien pire je pense........moi j'ai pas eu le probleme d'eau chaude puisque me levant assez tot......mais les retardataires ont pris la douche limite froide!Pas limite.... Froide tout court!!! Comme les plats au buffet, sauf la mayo et les fruits de mer, bien tièdes... encore desoler pour les regattes ,mais tout ceux a qui j en ai parler on etait surpirt de cette baisse inacetable de qualiter ben ce n'est pas de ta faute....meme si tu aurais pu faire un reperage!!! t'inquiete je te taquine... oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Vous allez finir par savoir pourquoi je suis pas venu....au moins j'ai pas la chiasse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pierke a écrit:Vous allez finir par savoir pourquoi je suis pas venu....au moins j'ai pas la chiasse moi pourquoi qui l'as????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 mai 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:Vous allez finir par savoir pourquoi je suis pas venu....au moins j'ai pas la chiasse moi pourquoi qui l'as????? a la lecute du message je connait une personne qui va te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Vous allez finir par savoir pourquoi je suis pas venu....au moins j'ai pas la chiasse moi pourquoi qui l'as????? a la lecute du message je connait une personne qui va te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Vous allez finir par savoir pourquoi je suis pas venu....au moins j'ai pas la chiasse moi pourquoi qui l'as????? a la lecute du message je connait une personne qui va te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Vous allez finir par savoir pourquoi je suis pas venu....au moins j'ai pas la chiasse moi pourquoi qui l'as????? a la lecute du message je connait une personne qui va te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Chrichri a écrit:pour la petite histoire....c'est quoi la galère de l'hôtel des "régates"............C'et que la patronne de l'hôtel elle pas du "faire de régates" tu vois ou je fais un déssin depuis longtemps pis nous on a eu un visteur que Nive a apprécié , au moment de prendre sa douche le soir on eu un copain,noir avec 6 pattes ... sur le tapis de bain , pit'te qui voulait se doucher avec ... enfin j'ai pas tout su comme je suis un mari jaloux je lui ai mis un coup de tatane, et enroulé dans le tapis .. (comme dans les polars .). le lendemain l'employée a vu le cadavre ..quand nous sommes allé payer avec Chris, sans se déranger du tout la patronne de l'hôtel organisait des funérailles sans doute celles de notre visiteur d'un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ....les funerailles de votre viste d'un soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 z'ont fait un geste commercial,au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Chrichri a écrit:z'ont fait un geste commercial,au moins???ouep celui là......<<<<<<<<<<<<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Jiefe a écrit:Chrichri a écrit:pour la petite histoire....c'est quoi la galère de l'hôtel des "régates"............C'et que la patronne de l'hôtel elle pas du "faire de régates" tu vois ou je fais un déssin depuis longtemps pis nous on a eu un visteur que Nive a apprécié , au moment de prendre sa douche le soir on eu un copain,noir avec 6 pattes ... sur le tapis de bain , pit'te qui voulait se doucher avec ... enfin j'ai pas tout su comme je suis un mari jaloux je lui ai mis un coup de tatane, et enroulé dans le tapis .. (comme dans les polars .). le lendemain l'employée a vu le cadavre ..quand nous sommes allé payer avec Chris, sans se déranger du tout la patronne de l'hôtel organisait des funérailles sans doute celles de notre visiteur d'un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Aym66 a écrit:Niveole a écrit:OK pour le Florida l'année prochaine surtout si tu nous négocie les prix (comme nous l'a montré Map ) te reste plus qu'à nous trouver une super cantine et tu vois le prochain rasso du Barca est déjà pratiquement organisé oui je bien mai joz er sam se sont je pense un plaisir pour caler le leur donc on peut y penser et pourquoi pas en faire un pour l annif du forum et l autre comme celui que l ont vient de faire apres tout dans le chnoore il ny en a pas que un de rasso dans l année Au prochain rasso du Nord rien ne t'empêche de venir en avion .... et vous logerez chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:OK pour le Florida l'année prochaine surtout si tu nous négocie les prix (comme nous l'a montré Map ) te reste plus qu'à nous trouver une super cantine et tu vois le prochain rasso du Barca est déjà pratiquement organisé oui je bien mai joz er sam se sont je pense un plaisir pour caler le leur donc on peut y penser et pourquoi pas en faire un pour l annif du forum et l autre comme celui que l ont vient de faire apres tout dans le chnoore il ny en a pas que un de rasso dans l année Au prochain rasso du Nord rien ne t'empêche de venir en avion .... et vous logerez chez moi et moi j'irais chez tes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:OK pour le Florida l'année prochaine surtout si tu nous négocie les prix (comme nous l'a montré Map ) te reste plus qu'à nous trouver une super cantine et tu vois le prochain rasso du Barca est déjà pratiquement organisé oui je bien mai joz er sam se sont je pense un plaisir pour caler le leur donc on peut y penser et pourquoi pas en faire un pour l annif du forum et l autre comme celui que l ont vient de faire apres tout dans le chnoore il ny en a pas que un de rasso dans l année Au prochain rasso du Nord rien ne t'empêche de venir en avion .... et vous logerez chez moi et moi j'irais chez tes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:OK pour le Florida l'année prochaine surtout si tu nous négocie les prix (comme nous l'a montré Map ) te reste plus qu'à nous trouver une super cantine et tu vois le prochain rasso du Barca est déjà pratiquement organisé oui je bien mai joz er sam se sont je pense un plaisir pour caler le leur donc on peut y penser et pourquoi pas en faire un pour l annif du forum et l autre comme celui que l ont vient de faire apres tout dans le chnoore il ny en a pas que un de rasso dans l année Au prochain rasso du Nord rien ne t'empêche de venir en avion .... et vous logerez chez moi merci spy et tinquiete je ne resterai pas un quiart d heure sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 23 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Vous allez finir par savoir pourquoi je suis pas venu....au moins j'ai pas la chiasse moi pourquoi qui l'as????? a la lecute du message je connait une personne qui va te Cha va un peu mieux, Merci les OUFs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pierke a écrit:Jiefe a écrit:Chrichri a écrit:pour la petite histoire....c'est quoi la galère de l'hôtel des "régates"............C'et que la patronne de l'hôtel elle pas du "faire de régates" tu vois ou je fais un déssin depuis longtemps pis nous on a eu un visteur que Nive a apprécié , au moment de prendre sa douche le soir on eu un copain,noir avec 6 pattes ... sur le tapis de bain , pit'te qui voulait se doucher avec ... enfin j'ai pas tout su comme je suis un mari jaloux je lui ai mis un coup de tatane, et enroulé dans le tapis .. (comme dans les polars .). le lendemain l'employée a vu le cadavre ..quand nous sommes allé payer avec Chris, sans se déranger du tout la patronne de l'hôtel organisait des funérailles sans doute celles de notre visiteur d'un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Vous allez finir par savoir pourquoi je suis pas venu....au moins j'ai pas la chiasse moi pourquoi qui l'as????? a la lecute du message je connait une personne qui va te Cha va un peu mieux, Merci les OUFs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites