alainmorfin 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 G.E.N.I.A.L merci Map pour ce magnifique reportage .... que de bons et beaux souvenirs Encore merci, Aym et Mimi ... on remet ça quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci CALFOUN ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Merci CALFOUN ....... Cà doit être le nom d'artiste de Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Joz a écrit:SPY-007 a écrit:Merci CALFOUN ....... Cà doit être le nom d'artiste de Map Surement, ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 alors un seul mot me vient a l esprit , superbe , tu nous a fait vraiment un reportage photo extraordinaire merci map ,mais aussi encore un grand merci a toi et a madame,ainsi que tout les ouves et oufs de votre visite cela a fut une tres belles experience gaver de souvenir a vie ,viviement que l on remette cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Aym66 a écrit:alors un seul mot me vient a l esprit , superbe , tu nous a fait vraiment un reportage photo extraordinaire merci map ,mais aussi encore un grand merci a toi et a madame,ainsi que tout les ouves et oufs de votre visite cela a fut une tres belles experience gaver de souvenir a vie ,viviement que l on remette cela Yes, viviement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 MAP a écrit:Re-Merci pour ces souvenirs, MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi j' regarde pas, sinon, j' vais déprimer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Phil a écrit:Moi j' regarde pas, sinon, j' vais déprimer....Moi j'regarde pas.......ça fait deux jours que j'essaye et la vidéo ne prend pas...ça doit être interdit aux absens je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pierke a écrit:Phil a écrit:Moi j' regarde pas, sinon, j' vais déprimer....Moi j'regarde pas.......ça fait deux jours que j'essaye et la vidéo ne prend pas...ça doit être interdit aux absens je pense... regardes directe sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites